AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

la honda crm 125 de yann67600........ enfin !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
raf08
*****Je mets la route à feu et à sang...*****

Emploi : employé de banque provisoirement...
Moto : Yamaha 125 TDR 1998

MessageSujet: Re: la honda crm 125 de yann67600........ enfin !!!   Mar 13 Mai - 21:20

et combien tu prends ? tu restes combien de kilometres à fonds pour suivre tes potes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/hvatarget
yann67600
MEMBRE D'HONNEUR 100% MaléfiK

Emploi : poseur de fenetre
Moto : honda crm

MessageSujet: Re: la honda crm 125 de yann67600........ enfin !!!   Mar 13 Mai - 21:32

lol a mon compteur......... je le bloque avec mes jantes sm.(160 soit 135 ou 140)

lol pou suivre mes potes..... dans les cols je suis pas souvent au taquet, et sinon , sa arrive de faire 3,4voir 5 km au taquet et apes c'est de nouveaux utilisation de toute les plages.
yann67600

MessageSujet: Re: la honda crm 125 de yann67600........ enfin !!!   Mer 14 Mai - 15:30

bon , aujourd'huis montage du pot et essai:

il a fallut tout d'abord faire la patte de fixation, la voici deja pliée comme il faud ( pour placer le pot la ou je veux) et percée

voila la patte fixée et le pot fixé dessus, on voit aussi le joint souple derbi que j'ai acheter ( 6€ ) pour une etanchéitée parfaite' entre la cartouche et le corps de pot

voila avec le cache remonté, voyez comment je lai positionné

par rapport a avant, y a plus grand chose qui depasse !!

et voila une petite prise de son, désolé pour la qualitée mais c'est mieux que rien !!

http://www.dailymotion.com/yann67600/video/9103995

vos avis?
yann67600

MessageSujet: Re: la honda crm 125 de yann67600........ enfin !!!   Ven 16 Mai - 17:45

on m'a enlevé mon platre ca matin au profit d'une attelle,il m'en a pas fallut plus pour sortir ma crm et aller faire une ballade!!

verdict de la cartouche:

a partir de 10 500tr elle peine un peu a monter a 11 000tr et elle avance pas plus en y arrivant.

peut etre que la prepas de la boite a air y changera quelques chose!!??

sinon, un bruit....... maléfik...lol!
yann67600

MessageSujet: Re: la honda crm 125 de yann67600........ enfin !!!   Sam 31 Mai - 14:37

il n'y avait pas de modif depuis un moment alors voila la suite:

demontage du garde boue avant d'origine recoupé

perso j'aime bien la bouille sans Gb aussi mais bon..... pas pratique alors voila le nouveaux monté

voila , sa lui donne une bonne petite bouille!!!!!

voila aussi ce qui viend d'arriver:

disque en 320mm + la patte de deport le tout pour CRM et de marque france equipement, montage bientot( durite avia par la suite )
yann67600

MessageSujet: Re: la honda crm 125 de yann67600........ enfin !!!   Lun 2 Juin - 13:00

la suite.

j'ai commencer par mettre la crm sur mon "leve moto perso" lol !

suis le demontage de l'etrier, sortir une partie de l'axe de roue, juste ce qu'il faud pour pouvoir sortir le disque sans retirer la roue complete, puis demonter le disque origine

une fois le disque origine démonté, ont peu faire la comparaison entre l'ancien et le nouveau..... hallucinant lol

puis commence le remontage, on met le nouveau disque en place

puis on remet l'axe de roue , on sert bien tout et on met la patte de deport avec l'etrier, voila le resultat

voila d'un peu plus loin , le disque a presque la taille interieur de la jante!!

1ere impressions , sa freine plus fort deja, malgré que j'ai pas encore la durite avia ni fait de purge, la fourche plonge bien plus qu'avant! niveau look y a rien a dire , sa impose severe aussi, bref que des avantages ! !
yann67600

MessageSujet: Re: la honda crm 125 de yann67600........ enfin !!!   Jeu 5 Juin - 10:57

voila, quelques photos de l'etat actuel de la bete dans un beau cadre!

et voila, ma petite starlette lol!

Dernière édition par yann67600 le Ven 6 Juin - 10:36, édité 2 fois
raf08

MessageSujet: Re: la honda crm 125 de yann67600........ enfin !!!   Ven 6 Juin - 0:20

superbe avec ce vrai freinage !!! par contre sur la derniere série de photos on ne peux pas les agrandir !!!
yann67600

MessageSujet: Re: la honda crm 125 de yann67600........ enfin !!!   Ven 6 Juin - 10:38

merci, au moins un comm's, je commencait a croire que mes modifs interesse personne ( pourtant je fait que des trucs dont tout le monde parle comme modif a venir ou comme etant LES bonnes modifs ! )

j'ai réparé mon erreur , les photos sont regardablent!
raf08

MessageSujet: Re: la honda crm 125 de yann67600........ enfin !!!   Ven 6 Juin - 10:56

ouais en ce moment j'ai remarqué, tous le monde écrit un peu moins mais c'est les beaux jours et on a pleins de choses à faire à coté.

Sinon ton sentiment concernant ce freinage ???

et ta peinture ??
coxin'aile
Sucrette du Mal

Emploi : pas encore très défini...
Moto : 125 CRM

MessageSujet: Re: la honda crm 125 de yann67600........ enfin !!!   Ven 6 Juin - 10:57

Salut Yann!
Je trouve ta moto très belle hormis cette plaque phare. Beaucoup d'entre vous mettent ce genre de chose, ben moi, j'aime pas du tout. Je trouve que ça fait ado sur son derbi. Ces 2 spots halogènes sont beaucoup trop en décalage avec l'age de la machine. J'ai vu sur ce forum, un gars qui avait une plaque phare un poil plus design que celle d'origine, mais avec le même type de phare. Je préférais...
Voili, voilou...
Sinon, superbe, rien à dire en fait!
a+
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aeroflash-paramoteur.com
raf08

MessageSujet: Re: la honda crm 125 de yann67600........ enfin !!!   Ven 6 Juin - 11:02

moi je trouve que l'age de la conception de la moto ne se ressent pas du tout, ça va bientot faire 20 ans et comme pour le booster ça n'a pas vieilli, honda pourrait en vendre encore si'il n'y avait pas ses normes et s'il misait encore sur le 2 temps.

Sinon la plaque phare me plait bien (normal j'ai eu la meme sur ma CRM, mais par contre niveau éclairage et inclinaison c'était vraiment pas le top mais le probleme c'est qu'avec ce compteur old school on peut vraiment pas adapter beaucoup de plaque phare sans qu'elle soit à moins de 40 centimetres des tés de fourche
lol! lol!
yann67600

MessageSujet: Re: la honda crm 125 de yann67600........ enfin !!!   Ven 6 Juin - 12:41

lol et bien pour vous repondre,j'aime bien cette plaque phare mais apres quelques moi , je trouve aussi que sa fait un peu 50cc, mon but etant de la rendre plus agressive et plus tape a l'oeil qu'une 125cc, donc la plaque phare va virer, et j'ai deja commander une UFO GHIBLI en noir, elle doit arriver fin de mois.

mais c'est vrai que la crm est pas trop démondée , elle a bien vieillie !

sinon , sentiment sur le freinage, c'est deja mieux qu'origine mais faud vraiment la durite avia , je pense que la miene doit etre poreuse, coimme sa y aura une purge en meme temps et sa devrait freiner sec!!

pour ma peinture, on a eu quelques soucis on est donc en cour de refection mais sa avance doucement, nos emplois du temps etant deja bien chargés!!

mais sa va venir , j'ai deja commander quelques stickers perso pour la nouvelel version de ma crm !
DEN
Pilote Diabolique

Moto : CRM

MessageSujet: Re: la honda crm 125 de yann67600........ enfin !!!   Ven 6 Juin - 23:38

bonne continuation , le kit de durite de freins pour crm chez FRANCE EQUIPEMENT ne va pas?
yann67600

MessageSujet: Re: la honda crm 125 de yann67600........ enfin !!!   Sam 7 Juin - 4:53

lol je sais meme as , faud que je regarde,je regarde les prix aussi lol !
yann67600

MessageSujet: Re: la honda crm 125 de yann67600........ enfin !!!   Dim 15 Juin - 11:12

bon, voila la suite de la peinture perso.

comem je l'avait dit , la 1ere fois ont a eu une reaction de l'appret, donc quand on a passer un couche de peinture dessus...... le noir a fait comme des rides dans la peinture. on a penser a attendre et a poncer pour refaire mais ..... en fait c'est l'elastifiant qu'ont avait mit dans l'apret qui a mal reagis avec l'apret polyester, du coup ben ..... sa restait elastique et impossible a poncer lol ( apres 1mois d'attente sa avait pas durci ), donc on a du joyeusement TOUT decapé pour retrouver la surface origine, sauf les partie interieur des caches qui elles sont noire et net ( on avait juste passer du noir sans apret , juste histoire d'avoir la couleur proprement )

donc voila apres decapage:

et donc apres, application de la nouvelle couche d'apret sans elastifiant..... mais y a encore eu des petite reactions.... ont etait sur le cul ( bon reaction minime mais bon), apparement preparation trop liquide alors qu'on a respecter les dosages , ont en est plus a notre coup d'essai lol. decision prise de repasser une couche d'apret et cette fois sans elastifiant et sans diluant( normalement obligatoire en peinture pistolet )...... j'ai serrer les fesses, c'etait kit ou double la!

et resultat:

c'est nickel!!!

la ont a laisser secher depuis 19h30 hier soir , et on va normalement passer le noir et le vernis dans l'aprem, photos a venir donc !
yann67600

MessageSujet: Re: la honda crm 125 de yann67600........ enfin !!!   Lun 16 Juin - 19:01

et ben c'est pas pour tout de suite!!!!!!
hier soir , apres le passage peinture pis vernis , tout semble nickel, je ferme le garage pour laisser secher........ ce soir en rentrant j'ouvre la garage........ le noir est jolis mais ....... j'ai plein d'eorme cloque partout sur les caches........ je deviend fou moi avec ces caches a la con !!!!!! le reservoir lui est peint et vernis et est nickel ( en fer !! ).
je sais plus quoi faire...... soit j'abandonne soit je persiste et reprend du depart ( encore ) mais cette fois je teste en peinture a la bombe
crm29

Emploi : mecano multi applications!
Moto : crm 182/rgv 250

MessageSujet: Re: la honda crm 125 de yann67600........ enfin !!!   Lun 16 Juin - 23:37

yann67600 a écrit:
et ben c'est pas pour tout de suite!!!!!!
hier soir , apres le passage peinture pis vernis , tout semble nickel, je ferme le garage pour laisser secher........ ce soir en rentrant j'ouvre la garage........ le noir est jolis mais ....... j'ai plein d'eorme cloque partout sur les caches........ je deviend fou moi avec ces caches a la con !!!!!! le reservoir lui est peint et vernis et est nickel ( en fer !! ).
je sais plus quoi faire...... soit j'abandonne soit je persiste et reprend du depart ( encore ) mais cette fois je teste en peinture a la bombe

ah!toi aussi t es emmerdé avec ces caches de merde?moi ca fait la 3e fois que je les repeins,et j arrive tjr pas a avoir un truc propre! Evil or Very Mad
yann67600

MessageSujet: Re: la honda crm 125 de yann67600........ enfin !!!   Mar 17 Juin - 7:09

ah!!!! donc se serai a cause du plastique!!

tu a essayer au pistolet ou a la bombe?
crm29

Emploi : mecano multi applications!
Moto : crm 182/rgv 250

MessageSujet: Re: la honda crm 125 de yann67600........ enfin !!!   Mar 17 Juin - 14:28

je les ai poncé,mais pas assez a certains endroit>>>>la peinture de la bombe reagis mal avec la peinture d origine>>>>ca cloque
yann67600

MessageSujet: Re: la honda crm 125 de yann67600........ enfin !!!   Mar 17 Juin - 20:31

le truc c'est que moi c'est poncer partout et a fond! plus de peinture sur les caches et ils n'etaient plus brillants.

je vais essayer a la bombe cette fois , mais pas de suite, les 155€ de peinture/produit pour pistolet dans le cul , sa me fait mal lol !
yann67600

MessageSujet: Re: la honda crm 125 de yann67600........ enfin !!!   Jeu 19 Juin - 20:08

voila , je met la peinture de coté pour le moment et voici ce qui viend d'arriver par la poste:

plaque phare UFO GHIBLI, replique d'une plaque phare de KTM.

je trouvais a la longue que ma plaque phare actuelle avait tendance a faire un peu 50cc sur les bord, celle ci va regler le soucis!! elle est montée sur pas mal de gros cube style 600xt etc etc...

bientot le montage.
raf08

MessageSujet: Re: la honda crm 125 de yann67600........ enfin !!!   Jeu 19 Juin - 21:16

ouais c'est une bonne plaque phare qui va bien au crm (trop peu souvent utilisée) par contre c'est plutot une réplique de kawa meme l'originale montée sur bon nombre de kawa TT
yann67600

MessageSujet: Re: la honda crm 125 de yann67600........ enfin !!!   Jeu 19 Juin - 22:18

moi je trouve qu'elle fait super sur les supermot......

elle est peut tre pas souvent utiliser d a son prix , 60€ tout de meme!
yann67600

MessageSujet: Re: la honda crm 125 de yann67600........ enfin !!!   Ven 20 Juin - 19:11

voila, montage aujourd'huis en fin d'aprem. montage un poil galere pour etre bien centré etc etc , connectique a refaire vu qu'y a rien de commun avec la crm mais ...... c'est fait et sa marche !

perso j'adore sa bouille!!!!! sa le fait bien plus qu'avant, sa lui donne un air de grande lol!!

et sinon , pose de stickers fait sur mesure( police,longueur, largeur,couleur.. bref a la carte !! ) par un amis d'un autre forum:

voila , je trouve que sa aussi sa le fait !

cet amis m'a fait d'autre stickers different et dans d'autre police mais ils sont prevus pour aller sur ma peinture perso , donc ........y seront posés une autre fois .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la honda crm 125 de yann67600........ enfin !!!   Aujourd'hui à 11:07

la honda crm 125 de yann67600........ enfin !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant