AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ma Nouvelle Acquisition MALEFIKKK : refaction complet moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
crmiste13
MEMBRE D'HONNEUR 100% MaléfiK

Emploi : étudiant
Moto : Cr 500 homologué, cb 500, blaster 200

MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Acquisition MALEFIKKK : refaction complet moteur   Mer 28 Mai - 0:03

Salut, J'y ai pensé. Mais je pense que suivant comment la moto roule, je testerai la nouvelle culasse pendant le meeting histoire de voir le changement. Mais sinon la culasse ne sera installé que l'hiver prochains, quand je referais le BM.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.clicetchoc.com
DAYTONA
Pilote Diabolique

MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Acquisition MALEFIKKK : refaction complet moteur   Sam 31 Mai - 0:22

Pour ton commodo, j'en ai un qui traine dans le fond du garage
pour la peinture, direction leroy ou un truc comme çà et tu prends un apret plastique
sinon çà va faire dégueu sur la baa.
Et puis bon boulot et courage pour les réglages!
mais çà en vaut la peine

Ah oui, j'ai monté un pro taper sans barre sur la mienne et le compteur s'intègre pile poil
je te mets une photo bientot
crmiste13

MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Acquisition MALEFIKKK : refaction complet moteur   Dim 1 Juin - 12:24

Salut à tous,

Voici les photos hebdomadaire de notre session mécanique, avec comme d'habitude melen et pour la 1ére fois Romain. cheers . Bonne aprem, on a pu avancer un petit peu.

Donc tous d'abord peinture de la boite à air en noir (encore merci romain pour la bombe thumleft ). Je vous rassure on n'a pas peint la pipe en noire.

Ensuite on a nettoyé le kit déco qui avait des traces de scotch et de colle. On a aussi mis tous les fils avec les mêmes cosses dans le but d'attaquer le système d'éclairage bientôt. J'ai fini de polir la jante arriére, de loin ça fait vraiment plus propre! (et même de prés lol! )

Voici un aperçu de ce que donnera le côté de la moto! Maintenant ce sont les caches arriére qui font sale. Il va falloir que je les changes un de ces 4.

Ensuite pour la selle, il va falloir refaire les pattes de fixation pour pouvoir la monter sur la boucle arrière de manière propre.

Par contre j'ai eu un soucis. En démontant la roue avant on a remarqué qu'il y avait un pas de vis sur chaque fourreau qui était complétement explosé (il est complétement bouffé, ovale ...) et surtout, j'ai l'impression que la fourche a eu un POC et que le mec a mis de l'epoxy. Ça ne se voit pas car c'est à l'intérieur de la fourche mais bon ...
Puis j'ai l'impression que le bras oscillant a été réchargé en matiére...Bethesda tu le savais?

Bientôt de nouvelle photos.
Med la poignée
Pilote Diabolique

MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Acquisition MALEFIKKK : refaction complet moteur   Dim 1 Juin - 14:13

Tu pourrai me faire une photo de ton montage électrique histoire que je puisse moins galèrer pour mon montage Wink
crmiste13

MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Acquisition MALEFIKKK : refaction complet moteur   Dim 1 Juin - 14:20

Ben je galére pour le faire et je t'envoie ça lol!

Sinon en gros : Tu as 1 fils qui sorte de ton allumage, tu va au régulateur, de là il y a un fils qui sort, et tu monte au commodo gauche. Puis tu répartis dans les différents organes que tu veux alimenté :

Allumage (2fils) ---> régulateur (1fils) ----> commodo >>> organes d'éclairage

Je te fais des photos dés que je peux.
Med la poignée
Pilote Diabolique

MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Acquisition MALEFIKKK : refaction complet moteur   Dim 1 Juin - 15:50

Okaiiiii!!!!! Mr. Green
AskO

Moto : HONDA CBR 600 RR / YAMAHA 240 TDR

MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Acquisition MALEFIKKK : refaction complet moteur   Dim 1 Juin - 17:24

Super l'aperçu !

Petit à petit avec vos séances bricolages, vous faites un engin du diable !! Twisted Evil Twisted Evil

Vivement le meeting ! Mr. Green
Moulin

Moto : CR 250 M Diapason sm 94 + 125 YZ 08 + 240 TDR 88 + 750 VFR 94

MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Acquisition MALEFIKKK : refaction complet moteur   Dim 1 Juin - 20:00

Le monstre dans sa niche

Photo Bonus avec 1à fois moins de cylindré mais autant de watt à en voir la fourche Laughing
Med la poignée
Pilote Diabolique

MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Acquisition MALEFIKKK : refaction complet moteur   Dim 1 Juin - 22:39

C'est quoi ton maitre cylindre ?

Perso j'ai monté ma roue avant SM cette après midi et il me faut une patte de déport pour l'étrier alors je ne peu pas rouler encore avec ..... Rolling Eyes
DAYTONA
Pilote Diabolique

MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Acquisition MALEFIKKK : refaction complet moteur   Dim 1 Juin - 23:19

Nelson, tu devrais virer le tirapp de la durit de frein.Il vaut mieux qu'elle soit libre sur un maximun de longueur.Là au freinage elle va se plier entre le té inférieur et la protection de fourche.Avec le temps çà va pas l'arranger.Faut que tu lui mettes un guide à la place du collier,qu'elle travaille plus comme une durit de cross. En plus elle est super longue là!
Moulin

MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Acquisition MALEFIKKK : refaction complet moteur   Dim 1 Juin - 23:45

C'est clair la durite elle fait chié elle est trop longue.

C'est moi qui est mis le Rislan car elle se ballade trop pour l'instant. Mais c'est provisoire, on verra plus tard lors des vrais roulages!

Le maitre cylindre ça doit être un PS16, Nelson confirmera, par contre la patte de déport, il en as une en rab, et je crois qu'elle est pour les 500CR à fourche showa et étrier brembo or. Tu as quoi toi?
En fait c'est la même que sur la moto à Marien.
Med la poignée
Pilote Diabolique

MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Acquisition MALEFIKKK : refaction complet moteur   Dim 1 Juin - 23:55

Ba moi j'ai une fourche SHOWA la même que Nelson et un étrier Brembo mais pas OR.
Par contre j'ai une patte déport mais elle ne va pas alors je vais la découper et essayer de récupérer. Je ferai des photos demain. Wink
Moulin

MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Acquisition MALEFIKKK : refaction complet moteur   Lun 2 Juin - 0:00

Celle de Nelson c'est pas une Showa, je crois pas.
Enfin c'est pas celle d'origine!

Prend une photo de ton étrier, il passe peut etre sur la patte Twisted Evil
Med la poignée
Pilote Diabolique

MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Acquisition MALEFIKKK : refaction complet moteur   Lun 2 Juin - 0:01

Oki pas de problème Wink
crmiste13

MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Acquisition MALEFIKKK : refaction complet moteur   Lun 2 Juin - 0:14

Salut,

J'ai une patte avec entraxe de 80mm au niveau de la fourche, mais il est fait pour le brembo taillé masse.
Med la poignée
Pilote Diabolique

MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Acquisition MALEFIKKK : refaction complet moteur   Lun 2 Juin - 14:08

C'est bon j'ai trouvé comment monter la patte que j'ai avec finalement tout se montait sans problème fallait juste avoir l'habitude des puzzles Wink
Moulin

MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Acquisition MALEFIKKK : refaction complet moteur   Dim 22 Juin - 20:12

On a pas trop avancé mais on a maintenant un aperçu pas trop mauvais de ce que ça va donner!

On a pas encore aggrafé la housse de selle. Le GB arrière neuf n'arrive toujours pas. La boucle arrière est peinte provisoirement (à l'arrache) en noir pour finir la bombe Laughing

Moi je suis amoureux Twisted Evil Twisted Evil Mr.Red Mr.Red cheers cheers cheers

Et pour finir, la plus belle!! Le fond d'écran! I love you I love you I love you
edouardgg
Pilote Diabolique

Emploi : Etudiant
Moto : Honda CRM 1996

MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Acquisition MALEFIKKK : refaction complet moteur   Dim 22 Juin - 22:41

affraid affraid affraid I love you I love you I love you Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Le bestiau!!!!!! affraid affraid affraid affraid

C'est beau..... cyclops cyclops cyclops

Du beau boulot en tous cas....

Tu vas te faire plaiz' mon petit bounce
raf08
*****Je mets la route à feu et à sang...*****

Emploi : employé de banque provisoirement...
Moto : Yamaha 125 TDR 1998

MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Acquisition MALEFIKKK : refaction complet moteur   Dim 22 Juin - 23:41

Shocked Shocked Shocked

magnifique !!!!!!!!!!!!!

salut
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/hvatarget
DrDenfer
Administrateur maléfique...

Moto : Honda CRM 125 R '98 / Honda CRM 125 R '00 / Yamaha YZF-R6 '08

MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Acquisition MALEFIKKK : refaction complet moteur   Dim 22 Juin - 23:47

Ca en jette!

Ca y est, elle est prête à aller faire trembler les 4T...

Joli travail.

@+++ alien

Pourquoi rouler en CR quand on peut rouler en....... CRM !?!? Mouah ahhha hha moua hahh hh mouaaa hah ahaha
Voir le profil de l'utilisateur http://malefikteam.free.fr
DAYTONA
Pilote Diabolique

MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Acquisition MALEFIKKK : refaction complet moteur   Lun 23 Juin - 0:36

Ouaip, jolie!

Encore désolé pour le commodo! et juste une question, le kick passe sans toucher le pot?
Kévin
Pilote Diabolique

Emploi : Etudiant en Info
Moto : Aprilia Rs 250

MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Acquisition MALEFIKKK : refaction complet moteur   Lun 23 Juin - 16:00

C'est de Toute Beauté I love you Quel cul cette Cr ! On voit que tu l'aimes bien, peut-être mieux que les femmes Mr.Red
crmiste13

MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Acquisition MALEFIKKK : refaction complet moteur   Mar 24 Juin - 14:35

salut à tous,

Merci beaucoup pour les commentaires. C'est vrai que la moto commence à avoir sa gueule finale ... et je commence vraiment à me rendre compte que j'ai un Cr500 lol!

T'inquiète pas steph, j'ai trouvé un commodo sur le net.Il faut que je le monte, mais il me manque le régulateur. Le kick passe nickel, il touche pas le pot.

Il me manque encore un compteur, mais j'aimerais me prendre un trailtech vapor, mais j'ai pas encore les sous ...

Samedi, elle retourne sur les terres marseillaise! Elle va retrouver sa cousine 360WR pour enflammer les routes du sud.
Moulin

MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Acquisition MALEFIKKK : refaction complet moteur   Mar 24 Juin - 21:07

Je ne lui ai pas fait un bise avant de la laisser partir Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad

Nelson, n'oublies pas que tu as un casque chez moi! Il faut que tu le récupère avant dimanche.
crmiste13

MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Acquisition MALEFIKKK : refaction complet moteur   Ven 27 Juin - 11:45

Salut à tous,

Ben juste pour vous dire que j'ai eu mon permis gros cube mercredi Twisted Evil De plus je redescend sur marseille Samedi et la moto aussi. Donc je pense qu'elle va bientôt découvrir les routes marseillaises.

Par contre j'ai une question, je cherche un régulateur pour mettre en sortie d'allumage. Lequel convient d'aprés vous?

[url]http://cgi.ebay.fr/REGULATEUR-MOTO-QUAD-PIT-BIKE-SCOOTER-ADAPTABLE-GM_W0QQitemZ220197308979QQihZ012QQcategoryZ89466QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem
[/url]

http://cgi.ebay.fr/REGULATEUR-MOTO-QUAD-PIT-BIKE-SCOOTER-ADAPTABLE_W0QQitemZ220197308408QQihZ012QQcategoryZ89466QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem

j'ai 2fils qui sortent de l'allumage, et qui me délivre entre 14 et 36V environ

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Acquisition MALEFIKKK : refaction complet moteur   

Ma Nouvelle Acquisition MALEFIKKK : refaction complet moteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant