AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ma Nouvelle Acquisition MALEFIKKK : refaction complet moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
crmiste13
MEMBRE D'HONNEUR 100% MaléfiK

Emploi : étudiant
Moto : Cr 500 homologué, cb 500, blaster 200

MessageSujet: Ma Nouvelle Acquisition MALEFIKKK : refaction complet moteur   Mer 27 Fév - 0:19

Salut a tous,

Aujourd'hui départ pour carpentras (prés de marseille). J'arrive enfin chez bethesda vers 16h30 ... Et la je revois devant moi un monstre! une bete de course qui demande qu'a être un peu bricoler et remise sur patte, mais elle a une base tous simplement MAGNIFIQUE!! Enfin des photo parlerons mieux qu'un discours :

Vous révé pas !! il s'agit bien d'un 500CR HOMOLOGUE !!!! Mon rêve tous simplement ...

On charge la bête dans le camion :

Avec la moto, je récupére 5-6 boite compléte de piéces pour CRM ou CR :

-Bas moteur crm,fourche cr , bras oscillant crm, plusieurs radiateur cr, bcp de plastique, kick, reservoir etc ... Je vais faire la liste complète des piéces demain. Puis je mettrais en vente en priorité sur le forum les piéces que je veux pas, a prix MALEFIK bien sur. salut

L'équipement de la moto est tous simplement hallucinant : pot fmf gnarly, jante 17' excel, kit chaine rouge, maitre cylindre brembo, étrier 2piston à l'arriére, étrier 4 pistons à l'avant etc ... Je vous ferais un post plus explicatif plus tard Twisted Evil

Enfin voila, journée magnifique pour un achat malefik Twisted Evil Twisted Evil

Demain je démonte tous, je vous ferais de plus belle photo thumleft

Dernière édition par crmiste13 le Lun 9 Mar - 15:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.clicetchoc.com
jessymach

Moto : Aprilia 250 RS

MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Acquisition MALEFIKKK : refaction complet moteur   Mer 27 Fév - 0:23

YESS PREUMS!!!
Ce sera court au cas ou quelqu'un d'autre me volerait la vedette!!!!
T'es un salaud Nelson... Elle est magnifique, comme neuve...
Sais-tu si il y a eu une evo moteur entre celle de Marien et ce nouveau modèle ????
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perform-body.com
toma57
Pilote Diabolique

Moto : CRM 125 sm

MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Acquisition MALEFIKKK : refaction complet moteur   Mer 27 Fév - 0:30

Pff de la moto de lopette ça Lol
Magnifique , vous allez pourvoir vous tapez des bour en gros 2 T maintenant avec le Dr .
DrDenfer
Administrateur maléfique...

Moto : Honda CRM 125 R '98 / Honda CRM 125 R '00 / Yamaha YZF-R6 '08

MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Acquisition MALEFIKKK : refaction complet moteur   Mer 27 Fév - 0:34

Salut,

Je vois ça juste avant d'aller dormir.

Quelle acquisition! Superbe! Elle mérite les meilleurs soins!

@+++ alien

Pourquoi rouler en CR quand on peut rouler en....... CRM !?!? Mouah ahhha hha moua hahh hh mouaaa hah ahaha
Voir le profil de l'utilisateur http://malefikteam.free.fr
YusuKen
Pilote Diabolique

Moto : CRM 125

MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Acquisition MALEFIKKK : refaction complet moteur   Mer 27 Fév - 0:42

C'est claire qu'elle belle !! Superbe affaire ^^... esperant qu'il y'aura des pièces interressante niveau CRM ^^
royalsquat
Pilote Diabolique

Emploi : apprenti ghost rider
Moto : crm 125 sm

MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Acquisition MALEFIKKK : refaction complet moteur   Mer 27 Fév - 1:02

j'en connais un qui va se faire plaisir les prochains temps !!!
très belle moto franchement
chanceux va ...
crmiste13

MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Acquisition MALEFIKKK : refaction complet moteur   Mer 27 Fév - 1:35

petit message,je doit me lever tot demain, journée 100% CR de prévu.

J'aimerais rendre la moto roulante d'ici demain, faire craker le moteur.

J'ai beaucoups de truc a faire sur le cr, beaucoups de projets en tête ... Mais déja je compte faire :

-patte de déport pour l'étrier av d'origine ou étrier 4P brembo or (mais pour cela il faut de-axer la roue) car l'étrier touche les rayons.
-adapter boucle ar + boite à air + selle + caches des CR 500 d'apres 92
-démonter entiérement la moto, lui faire un beau nettoyage complet (meme si elle est deja super propre!)
-faire le faisceau electrique (daytona? tu peux m'aider?)

Puis ensuite, j'ai prévu beaucoups d'autre truc ... Twisted Evil mais ca sera une surprise Wink

L'utilisation de la moto sera EXCLUSIVEMENT ballade occasionnelle mais surtout utilisation circuit. Je prend exemple sur rocca qui roule avec un Cr500 comme moi avec ma trotinette lol!

Enfin il y a pas mal de chose a faire sur la moto pour la rendre la plus unique possible. Mais c'est un projet sur le long terme (de toute facon j'ai toute ma vie ... Car je ne compte jamais la vendre Twisted Evil )

J'en reviens toujours pas que je suis le propriétaire d'un 500CR homologué ... Ca fait 3ans au moins que je dit que c'est mon rêve et je l'ai enfin .... shaking

edit : je suis à la recherche de site qui vende des kit déco pour cr de 90-96 je crois. Si vous trouvez des truc, merci de me les faire parvenir Twisted Evil
AskO

Moto : HONDA CBR 600 RR / YAMAHA 240 TDR

MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Acquisition MALEFIKKK : refaction complet moteur   Mer 27 Fév - 11:25

Comme vas dire JO : SALAUD ! Laughing lol!

Nan, franchement, t'es un putain de veinard ! Bon t'as pas trop chercher pour en trouver un, Bethesda en avait déjà un Smile

C'est une perle trop rare cette moto, unique, t'es sûr que tu n'en croiseras pas d'autres sur la route, sauf au meeting bien sûr ! cheese

Tu as raison, usage occasionnel et circuit Wink Cela ne cache pas une autre moto pour faire de longue ballade, rouler tous les jours, duo, etc... ? Rolling Eyes Question

Bref, donc maintenant, 360 WR avec Thierry et 500 CR, retour en force du 2temps sur les routes de Marseille rambo lol!

@++ et bravo
CEDRIC
***Pilote Maléfique***

Emploi : DESSINATEUR BATIMENT
Moto : CRM 125

MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Acquisition MALEFIKKK : refaction complet moteur   Mer 27 Fév - 13:25

Bravo niquel un petit bolide pour le WE c est cool.

OOOOOOOO Moi je crois que je vais venir en vacances pas loin cette été !!!!!
crmiste13

MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Acquisition MALEFIKKK : refaction complet moteur   Mer 27 Fév - 14:45

Bon, chui en plein session démontage lol!

Je viens de trier toutes les piéces qu'il y avait geek Shocked Il manque juste un cadres et on peut remonter facilement une crm compléte lol. Je vous ferais la liste des piéces a vendre se soir Very Happy

Maintenant j'ai besoin d'aide, marien et daytona, par rapport a l'allumage. J'aimerais avoir si possible votre schéma electrique. J'ai 2fils qui sorte du carte d'allumage + 1 qui a été coupé (j'ai lu que c'était normal). Je sais que je doit brancher les 2fils sur le CDI, mais je sais pas ou mettre le regulateur etc... Si vous pouviez m'aidé.

Des photos et news ce soir

a++
jo wre
Joshimura RS3

Moto : 955 speed träipeul, 500 cr, hypermono

MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Acquisition MALEFIKKK : refaction complet moteur   Mer 27 Fév - 14:59

nan nan pas salaud, mais bien joué ca me motive a prendre le hrc homolgué qui est en bas de chez moi, 75cv et boite longue hrc!!!!!
mais tu pourra rouler que sur circuit?? t'en est ou avec le permis?
et le pot il passe maintenant avec la durite d'eau? le cylindre a été changé? j'ai jamais su ce qu'il avait fait sur cette moto sauf pour la fourche
essaye shogun pour les kits déco

Dernière édition par jo wre le Mer 27 Fév - 15:08, édité 1 fois
DrDenfer

MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Acquisition MALEFIKKK : refaction complet moteur   Mer 27 Fév - 15:01

On en avait parlé sur un post de ce schéma électrique (retrouve-le t'auras des infos plus précises que ce qui suit):

En gros t'as un fil qui se met à la masse, et t'as deux fils qui se relient à 2 régulateurs (un seul pour moi, et ça fonctionne). Le schéma est ultra simple, tes fils qui envoient la sauce, sur régulateur, en sortie de régulateur, direction les feux avec un interrupteur, et un fil à la masse. Je sais plus d'où part le fil qui va à la masse exactement.

@+++ alien

Pourquoi rouler en CR quand on peut rouler en....... CRM !?!? Mouah ahhha hha moua hahh hh mouaaa hah ahaha
Pierro-42
***Pilote Maléfique***

Emploi : Lycéen
Moto : CRF100 / CRM125 RX

MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Acquisition MALEFIKKK : refaction complet moteur   Mer 27 Fév - 18:05

Bravo pour ton acquisition ! Et bonne chance pour la suite ! Fais nous en un monstre !
Marius
Pilote Diabolique

Emploi : karaï BTP
Moto : ER-5, Hornet K7

MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Acquisition MALEFIKKK : refaction complet moteur   Mer 27 Fév - 20:47

déjà? tu m'avais dit que ce serait rapide.. ca va te changer du CRM, pourquoi ne s'en servir que pour ballades et circuit? comme moto de tout les jours tu vas nous recuperer quoi? Very Happy:D

En tout cas j'attend d'avoir la liste des pieces et si radiateur en bon état je te le prendrai surement,

Bonne soirée

Nico
DAYTONA
Pilote Diabolique

MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Acquisition MALEFIKKK : refaction complet moteur   Mer 27 Fév - 22:50

Un p'tit fichier pour les 500 cr. Après faut voir l'année mais çà reste grosso merdo la meme chose, surtout pour le moteur (allumage,carbu).
il y a de quoi tester le circuit d'allumage (pas l'éclairage!)

http://www.mediafire.com/?o2xmokjmw0z

Crmiste, n'hésite pas à passer sur msn, je suis rarement dispo en journée (boulot), plus le soir.

Edité:j'avais pas mis le lien Boulet
crmiste13

MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Acquisition MALEFIKKK : refaction complet moteur   Jeu 28 Fév - 2:11

salut a tous,

Bonne journée mécanique. J'ai changé la boucle arriére, j'ai mise celle des dernier cr500. J'ai adapter les caches (les meme que ceux de marien). Par contre, impossible d'avoir l'étincelle à la bougie, mais bon sans ohm-métre dur de voir d'ou vient le probléme. Donc je verrai avec le pro de l'électronique (MELENNNNN A L'AIDEEEE). Sinon, j'ai pu faire un chek up de la moto.

J'ai démonter le reservoir (mais quelle prise de tete pour le remonter sur le cadre!!), j'ai aussi changer le garde boue arriére. Voici quelques photos :

avec mon meilleur pote à coté du montre:

l'étrier 4piston brembo qui attend une patte de déport et son petit frére 2 piston pour l'arriére :

Aujourd'hui a aussi (et surtout) était la journée triage des piéces, vous pouvez voir le post des piéces pour crm à vendre ici : http://malefikteam.forumactif.com/le-coin-des-affaires-f5/vend-enormement-pieces-crm-t2438.htm . Vous pouvez voir une partie des piéces dans leur boite ici :

Merci daytona pour le lien, je vais bouquiner se soir lol!

Suite des aventures demain thumleft
jessymach

MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Acquisition MALEFIKKK : refaction complet moteur   Jeu 28 Fév - 10:25

Marius a écrit:
déjà? tu m'avais dit que ce serait rapide.. ca va te changer du CRM, pourquoi ne s'en servir que pour ballades et circuit? comme moto de tout les jours tu vas nous recuperer quoi? Very Happy:D

En tout cas j'attend d'avoir la liste des pieces et si radiateur en bon état je te le prendrai surement,

Bonne soirée

Nico

UN CR en moto de tous les jours!!!! Mr.Red Travaille tes avant-bras, Nelson!!!
En tout cas, vraiment magnifique ta moto, j'adhère!!!
Petite question indiscrete.. A combien peut-on esperer trouver ce genre de merveilles ?
jo wre
Joshimura RS3

Moto : 955 speed träipeul, 500 cr, hypermono

MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Acquisition MALEFIKKK : refaction complet moteur   Jeu 28 Fév - 14:43

4000 4500 et pas toujours dans de tres bons état...
c'est la carte grise que t'achete avant tout lol
jessymach

MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Acquisition MALEFIKKK : refaction complet moteur   Jeu 28 Fév - 14:48

Aussi cher ??? J'aurais espere mille de moins!!!
DrDenfer

MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Acquisition MALEFIKKK : refaction complet moteur   Jeu 28 Fév - 17:36

Nelson il y avait de l'étincelle quand Bethesda avait la moto?

Chouette pour la boucle arrière.

Je vois Titi qui bave, c'est quand qu'il passe le 360 en 500cc?

Blame pour le silencieux qui tient sans support, uniquement encastré dans le Gnarly qui doit faire la tronche...

T'as des plastiques en rabe à vendre?

@+++ alien

crmiste13

MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Acquisition MALEFIKKK : refaction complet moteur   Jeu 28 Fév - 18:15

Ben le Pot FMF sur le gnarly c'était juste pour les photo ... Sa faisait stylé je trouvé lol! .

Sinon pour les caches, j'ai des protection de fourche blanche, et des ouies juste. les ouies je pense les garder, mais si t'es interessé par les protection de fourche thumleft .

J'ai aussi un garde boue arriére, mais il est tous pourri (plein de trou). Par contre j'ai un reservoir grosse capacité en + du mien, mais je crois que t'en a un toi aussi
DAYTONA
Pilote Diabolique

MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Acquisition MALEFIKKK : refaction complet moteur   Jeu 28 Fév - 20:14

j'ai un patin de guide chaine en rab' si tu veux. Il est encore dans son sachet, le boulet me l'a vendu pour un cr-f et ce ne sont pas les memes!
AskO

Moto : HONDA CBR 600 RR / YAMAHA 240 TDR

MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Acquisition MALEFIKKK : refaction complet moteur   Jeu 28 Fév - 20:24

Vraiment très sympa ce CR Twisted Evil

Tu es fou Marien Thierry reste fidèle à mon ancienne Husqvarna, du couple et après un coup de pied au cul avec les valves, que demande le peuple Twisted Evil
DAYTONA
Pilote Diabolique

MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Acquisition MALEFIKKK : refaction complet moteur   Jeu 28 Fév - 20:41

AskO a écrit:
Vraiment très sympa ce CR Twisted Evil

Tu es fou Marien Thierry reste fidèle à mon ancienne Husqvarna, du couple et après un coup de pied au cul avec les valves, que demande le peuple Twisted Evil

Un 500 cr!

Nelson, va au brico du coin, un multimètre tu en trouves pour 10€ (voire moins) avec toutes les fonctions de base nécessaires. Moi quand la pile est morte je le jette, çà coute presque moins cher qu'un pile Shocked
crmiste13

MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Acquisition MALEFIKKK : refaction complet moteur   Ven 29 Fév - 3:24

OK daytona pour le voltmétre. Je verrais ca une fois sur paris Mr. Green . La je pars en vacance 1semaine ... Dur de me séparé de mon bijoux lol!

Nan marien, la moto n'a jamais cracké avec bethesda.(enfin si je me souviens bien). Mais il n'a jamais trop essayer apparament.

Daytona pour le patin de chaine je te tient au courant, je verrai si le mien est encore bon ou non thumleft
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Acquisition MALEFIKKK : refaction complet moteur   Aujourd'hui à 15:28

Ma Nouvelle Acquisition MALEFIKKK : refaction complet moteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant