Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

finie le CRM ,bonjour le CB!!!


rafi55

Messages recommandés

bon j'était plus trop sur le forum c'est temps ci,pleins de chose a faire,
mais je passe de temps en temps même si je poste pas...
Voila ,pour moi c'est la fin du 125,après 2 ans a ses coté,
un peut nostalgique bien sur, le vrai début du stunt pour moi,
premier permis,premier retrais...(oui il n'y a pas que des bonnes choses..),
quelques chutes bien sur,mais au bout du compte énormément bon moments,
de gros kiffs,des grosses glisses ,des grosses bourres,
enfin je garderai pleins de bon souvenir avec cette moto,ca c'est claire!!!

Maintenant place au 500 CB,j'ai choisie cette moto pour c'est compétence pour le stunt,
car il est claire que sur route je me ferai bien plus chier que avec le CRM,
mais bon,je commencer a me lasser en stunt avec le CRM,
et puis le bi pour le stunt c'est que du bonheur!!!

j'ai trouver une bonne occaz,un Cb de 2002,28000km,il cote 3070,je l'ai toucher a
2100,car il a chuter,
mais le mec me refait tte une peinture neuve sur des coque qu'il a racheter pour la vendre ,
j'aurai donc un jeu de coque en double a réparer en cas de besoin,
donc une bonne affaire quoi....
bien sur elle recevra quelques modif pour le stunt,cash cage(pour pas exploser les cartères) ,frein au guidons,kit chaine ...
voila je vous met quelques photo des bêtes..
pour finir je voudrai tous vous remercier pour l'aide que vous m'avais porter quand j'avais des question pour le CRM,pour l'ambiance,pour tout ..!!

CRM a l'achat:


après quelques modif'


passage en SM



première photos du CB maintenant,la ce sont les coque abimer,les coque peinte arrive dans la semaine

[img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tres bonne machine pour commencer le gros cube !! fiable et possibilter de l equiper pour pas trop chers ! sur brocante moto il y a beaucoup de pieces , sinon tres beau le leo !!
tu lui colle une paire de bracelets de gpz et tu te fait un cafe racer de la mort qui tue !!!! et jantes blanche aussi ! lol
bonne route a toi et prend du plaisir avec ton nouveau jouet
mais attention !!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi,
Tu as déjà un peu stunté avec ton CRM? si c'est ta premiere bécanne de stunt c'est assez dangereux (pas besoin d'un 500 pour apprendre), mais ca reste un super choix car le CB est plus que costaud (merci Honda Very Happy), pour les crash cage prends vraiment du solide (ou rachetes en qui ont déjà fait leur preuve,c'est tres simple à trouver sur le net) et pour le HandBrake fais le faire par un pro car pour un usage au quotidien si c'est mal fait ca peut rester coincé (j'ai roulé avec un CBR 400 en Thailande équipé de la meme chose et je m'en suis rendu compte que lorsque je me suis arreté, le disque commencait à rougir! Smile)

Amuses toi bien avec ton nouveau bolide Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ne t'inquiète pas j'ai déjà ans de stunt en CRM dans les jambes,et je stunt souvent avec le Cb d'un pote,et test le CBR d'un pote une fois,mais la c'est une autre histoire pour la gardé sur la roue arrière tranquillement
pour les crash cage je les fait moi même avec celle de mon pote comme model
le hand-break,je garde le MC axial que j'avais pour H-B sur le CRM,avec un système de double platine a l'arrière
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...