Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Toutes les culasses sont vendues!! C'est fini!!!


Messages recommandés

Je peux preparer une culasse au TDC souhaité pour 89€, fdp compris en colissimo recommandé avec assurance perte a hauteur de 153€. La culasse n'a aucun impact.
Cela vous permet d'economiser les frais d'envoi de la vôtre, de conserver votre culasse d'origine, et de ne pas rester une semaine avec le HM démonté.
Est-ce que cela interesse qqn ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 433
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors, desolé de ne pas pouvior satisfaire tout le monde les gars.
Je suis obligé de prendre dans l'ordre :

1/ Sbouby hier 22h47 par MP
2/ Yann67600 22H54
3/ Marius aujourd'hui 7h27
4/ Yusuken, tu as finalement eu ton Malossi ? Je susi super content poru toi, surtout au vu de la rarete de la bete et des difficultes d'envoi chez toi! Comment as-tu fait ? Si tu veux m'envoyer ta culasse, MP moi....

Pour la culasse, je l'achete aujourd'hui. C'est une culasse de CRM il me semble, mais dans tous les cas, elles sotn compatibles (sauf NSR apres 93 car plsu hautes, il suffit alors de poser des tiges plus longues, celle du bloc NSR)
Les culasses se font rares, donc désole pour les autres.
Je peux peut-etre en avoir une autre mais il la vend plus cher encore. Je n'etais donc pas interesse, car j'en aurais ete quasiment de ma poche. Je le contacte pour savoir si elle est toujours en vente, mais cela reviendrais un peu plus cher, 99€ tout compris.
Merci aux trois premiers de confirmer poru la premiere. Dites-moi aussi si j'achete la deuxieme, qui est nickel aussi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yusuken avait déjà un Malossi, mais on lui à donné en mauvais état et maintenant plus que la culasse utilisable, sinon il compte s'en prendre un autre peut etre au meme endroit que moi.. dans ce cas la on s'arrangerait car par chez lui ca à l'air dur à trouver, je vais le commander tout à l'heure, prix total de 495e, pour la culasse je ne suis donc pas prioritaire mais je confirme Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'appeler le mec pour la deuxieme culasse. Etat ok, car elle est quasiment neuve (ca vaut plus de 200€), donc vous partez avec une culasse preparee avec le TDC souhaité, fdp inclus. Et avec celle d'origine que vous pouvez mettre de côte. Tenez-moi vite au courant pour celle la.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marius a écrit:
Yusuken avait déjà un Malossi, mais on lui à donné en mauvais état et maintenant plus que la culasse utilisable, sinon il compte s'en prendre un autre peut etre au meme endroit que moi.. dans ce cas la on s'arrangerait car par chez lui ca à l'air dur à trouver, je vais le commander tout à l'heure, prix total de 495e, pour la culasse je ne suis donc pas prioritaire mais je confirme Smile


Attention Marius, les deux culasses que je propose sont des culasses d'origine (pour 125cc), pas des malossi. Tu prends donc la deuxieme ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur, tu peux faire le virement quand tu veux (t'es pas oblige d'y aller aujourd'hui, qd meme, lol). Je te la prepare des que je la recois. 15.5/1, je suppose ? Et je te l'envoie immediatement. MP pour me redonner ton adresse s'il te plait.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est claire que c'est un exemple de civisme , chapeau , d'autre a ta place se serai pas géné. merci encore.

jessy , ok pour un cheque ( je pensais que le virement te convenait plus , plus rapide et plus sur que d'envoyer un cheque mais c'est comem tu veux)je te contact.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je bosse toute la journée , je tape environ entre 24 et 35h d'heure sup par mois alors je suis sur le net le soir , j'ai pas de merite et y a pas de secret lol !

marius, scrutte les annonce ebay , le bon coin etc ...... avec du bol tu pourrais recuperer une culasse origine de crm ou d'NSR ( avant 93 ) pour pas trop cher .

d'ailleur dans la section vente , j'avais mit des lien de " le bon coin" dont une ou deux ou lesm ec vendait la moto en pieces detacher , jette un oeil et demande leur , sa coute rien .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Embarassed
je pense que quand j'aurais un autre moyen de déplacement et un peu de temps , je mettrais une fourche inversée
je pense qu'après sa je ne ferais plus de grosses modif
enfin je pense que je la vendrais pas ... c'est un achat que j'ai partagé avec mon père et lui non plus ne veut pas la vendre Very Happy et c'est tant mieux
donc avec le temps je ferais bien quelques petites modifs histoire de finir le travail le plus proprement possible
pour l'instant elle roule pas et elle est totalement a poil !!! je change les roulements de vilo , le moteur m'a fait un énorme bruit horrible donc je me suis tout de suite arrèté , poussée et je me suis casser le c*l a démonter ce p****n d'écrou pour l'embrayge que j'ai finalement réussi a dessserer avec une douille maison ...
bref elle devrait ètre remontée demain en toute logique et j'ai hate
j'attend les pièce depuis 2semaine Shocked ils se foutent de la gueule du monde chez moi !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sbouby, j'ai recu ta culasse. Elle est noire et en tres bon etat intérieur. Je vais te la preparer (cette semaine mon collegue est en vacances) et te la brosser. Comme cela tu pourra passer un coup de bombe grise si tu veux (c'est un refroidissement liquide, la peinture et le vernis n'ont pas besoin d'etre Haute Température). Cette couleur sera plus discrete avec celle du cylindre. Si il me reste du gris et du vernis je te le ferai moi-même.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu le sais j'ai deux CRM donc j'avais besoin de deux culasses a ta façon, je t'en ai fait faire une et racheter une autre a un membre du forum.
Comme ce matin, j'en ai monté une sur l'enduro ainsi que des clapets carbones, j'ai a nouveau une culasse a préparer, pour l'avoir d'avance avec le petit stock de piéces détachées que je me suis constitué( je dois avoir de quoi remonter deux moteurs complets ).
Donc cette après midi petite scéance enduro avec madame culasse jessy, les enfants clapets carbones et le papa MIG, et bin c'est que du bonheur, c'est nerveux, il y a du couple enfin tout pour le bonheur et fini les creux moteurs, c'est plein de partout.
Et comme j'ai la transmission 12x44 que je t'avais déjà achetée , je passe de partout.
J'ai rejoint ensuite un poto qui roule en yz 250 homologué et on a prolongé la sortie : et bin! je ne suis pas si ridicule, j'arrive a le suivre et même parfois a être devant quand l'agilité et la légèreté de la Crm font la différence.
Enfin en bref je crois que pour moi ma CRM est parfaite, il ne me reste plus qu'un pot du genre Dep pour que mon bonheur soit total!
Je revendrai surement la SM mais jamais l'enduro!
Voila monsieur Jessy mais tu aurais du numéroter tes culasses comme cela tu saurais ou elles sont et vas donc savoir elles pourraient devenir collector!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...