Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Montrez nous votre équipement du CRMiste ou autre


Messages recommandés

Alors voila j'aime bien les bon cuirs, les bonnes bottes, les bons gants donc j'envi de faire le tour du forum voir ce que vous portez et en meme temps voir si vous etes soucieux de la protection Embarassed

Je commence par mon casque de merde, c'est un bas de gamme normalement plutot au service de la 50 mais bon j'investi pas encore, il me suffit


Ensuite voici mon Alpine a moi, que j'apprecie particulièrement car assortie a la moto
[/URL

Mon dernier achat, mes tatar, pareil je suis très satisfait comme la veste, très bonne qualité, confiance dans le matos et surtout grand confort]
[URL=http://imageshack.us]

Enfin on passe au gants, en commencant par mes gants de beau temps tout neuf


Gants pour les ballades avec un temps sec a médiocre


Et enfin les gants de pluie très banals



Voila pour moi a vous maintenant

pirat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euhhhh Confused je crois bien que tu as tout juste Laughing

Je ne peux pas me permettre de tout racheter quand j'aurais ma nenette.
L'année prochaine j'aurais 30min de CRM tout les jours qu'il pleut qu'il vente ou qu'il neige et je ne peux pas me permettre d'arriver tremper, je me vois mal arriver au bahut en botte de cross LaughingLaughing euh de sm excuse moi DSF Shocked en supermot on ne mélange pas Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors mon casque HJC CL14 Format


Mes gants Alpinestars SP2 bleus

Et le blouson que je dosi me commander mais je sais pas quelle taille prendre alors si quelqu'un peut m'aider c'est sympa(je fais 1m76 63kg)


J'ai aussi un vieux casque cross tout pourri avec des lunettes scoot mais je m'en sert plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la taille moi je fais 1m80 73kilos et j'ai pris du L ça me va nikel! le m devrait t'aller bien mais vaut mieux que taille l'essayer en magazin tu regarde la taille qu'il te faut puis tu le commande..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseille le L Jay, car moi je fait 1m82, 66Kg et j'ai prit le XL et je t'ai déja dit ce que j'en pensais.

Le L t'ira très bien Mr. Green

Ah tu prend carément le cuir? Twisted Evil

Sympas ton cuir David, mais il a des protections?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ouai je prends le cuir depuis le temps que je dois m'acheté un blouson tant qu'a faire autant prendre un cuir direct
je vais encore me renseigné un petit peu et j'aviserai entre le M et le L mais bon avant ils avaient meme pas le M chez cardy c'est qu'il doit pas se vendre beaucoup
donc si quelqu'un par icic a un cuir alpinestars ca serait sympa qu'il me dise sa taille merci Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

il vous remercie Laughing

franchement il est trop beau mais surtout on est trop bien dedans, attache a clips et pas cher du tout.. 99€ chez moto expert, il viens de sortir, quand je suis arrivé il les mettait en presentoir.. hop hop hop, cuila tu le mets pas, JE PREND rambo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bon je fait remonter le post, avec mon dernier achat,

j'ai craqué en visitant un mag de moto quand je suis tombé sur ce AGV RC5 pro.

Pourquoi je ne l'ai pas pris en bleu pour aller avec ma moto et mon équipement et me suis tourné vers Kawa, tout simplement parce que le vert lui va beaucoup mieux, enfin question de gout, j'ai flashé tout de suite sur le vert.

Enfin place au photos, bon j'en met la dose parce qu'on les photos rendent pas bien et on apprecie pas bien le vert et le pailleté Very Happy









Bon maintenant il me faut le masque, perso je suis fan des Arnettes, si vous avez des bon plans pour en trouver des pas trop cher...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaaa il est trop beau ton casque Shocked moi aussi j'aurais flashé dessus.
moi quand j'ai acheté le mien,il y avait plusieurs couleurs diférentes et au début je le voulait en rouge ou bleu,mais quand j'ai vu que sur le noir il y avait des paillète je l'ai pris, surtout que mon casque est un milieu de gamme et les paillettes lui redonne un certain cachet Twisted Evil
et puis le noir se mari avec tout Wink

voici mon casque:




et enfin comme t'aime bien cette marque moulin, voilà mes chtites arnette:

voila celle pour la moto.

et celle pour le ski(j'ai essaillé de les metre sur mon casque de cross,mais elles sont trop larges).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mamamiaaa


Elles sont trop belles tes arnettes Very Happy
Toi aussi t'es fan alors?
Décidément ont a plein de points en commun, en plus ton casque qui est très beau au passage me fait beaucoup penser au mien Very Happy .

En plus pour les Arnette, c'est bien les série 1 que t'a pour la moto? Car je vais surement prendre les meme Laughing J eles ai vu en promo a 30€ Very Happy mais bon moi je vais prendre un écran bleu mirroir avec
on va etre de vrai jumeaux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien les deux models Razz , celui tout en bleu c'est exactement le mème que le mien et l'autre c'est le dernier model de série 1.
le dernier est peut ètre plus original et la couleur argent pourait rapeler les paillettes de ton casque Smile .mais l'écriture" arnette" est en rouge et ça risque de faire trop de couleur diférente.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ué je sais que t'a le premier et tin tu m'étonne encore, j'ai pencé EXACTEMENT comme toi encore, je me suis dit pareil pour l'argenté et les payette, mais ce qui m'embete sur ce modèle comme toi c'est l'élastique.
J'adore celui du premier modèle.
Pour l'instant je penche plus sur celui la, donc toi aussi le Xav?


D'autres avis svp Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Merde j'ai reçu mon masque mais pas le bon Sad

Ca fait chié je vais voir pour le rendre ou le garder je sais pas trop encore.

J'ai besoin de vos avis, vous les trouvez belles, elles vont bien avec le casque?

C'est bien comme marque Kenny, je connais pas trop.


PS: Elle sont quand meme assez ressemblante avec les arnettes que je voulais, le dégradé bleu/métal et la en plus l'écriture et les bandes sont argenté comme le casque et j'ai eut 10 visières de rechange avec.
Je vais me renseigner du prix qu'elle valle



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, pour tout te dire, j'aime bien mieux les casques intégral, les gueules de loup, même si ça fait plus SM, ben c'est plus chèr et pas pour un usage mixte...(genre tu vas pas faire une pointe sur autoroute à 250 avec Laughing ) et puis l'hiver tu dois avoir un peu froid là où c'est pas protéger sans oublier la pluie... Confused

Mais bon, si t'as un autre casque et que ça t'embête pas de les renvoyer, ben ramène les Wink, je ferais ça à ta place.

Voilà, @+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de m'aider


Bon j'ai déja contacter le mec pour lui demander une explication, j'ai montré que j'était un peu en colèer, pour la peine il va m'envoyer les smith trop belle Laughing


Vous pensez que j'ai le droit a un dédomagement? Comment je peux lui foutre la pression pour qu'il me refile des mieux? Twisted EvilLaughing



Total HS: Je me marre trop je consulte des annonces sur e-bay, je regarde une KDX avec ligne rino, le mec met échappement spécial lol normal, et un mec pose une question ( elle est marque en bas ) : Quel est l'écheppement spécial, et le vendeur répond, l'échappement est un pot.
XPTDR lol!lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu me cherches toi Twisted Evil

OK OK, tu veux t'amuser, tu veux jouer à ça Twisted Evil

Okay ! Tu vas apprendre à me connaitre Twisted Evil

Bon un truc sympa, ça serait qu'on se défoule plutot dans le Bar quand dans la rubrique Général pour ainsi éviter de polluer certains sujets, je pense... Confused

Donc tu sais où me trouver Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL Jay qui vient foutre la merde MDR

C'est pas plutot la moto qui va pas avec le reste tant que t'y es lol!lol!rambo


Ben le gars je vais voir pour l'instant toujours pas de réponse Thumb downspiderman


Mais en fait les Arnette je sais pas si elles irait mieux avec le casque mais je comptait leur mettre une visière iridium vert pour aller avec le casque car j'avais trouver un bon site qui en vend Very Happy


Bref je le sent mal ce coup la Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila le masque que je vais bientot recevoir je le prend en bleu pour faire revenir la couleure de la moto meme si il ira peut etre pas très bien avec le casque.





J'aurais pu prendre celui la aussi, il aurait bien été avec le AGV en argent




PS: Donc la en fait c'est le vendeur qui m'offre le smith, et il me rembourse les frais de port pour lui renvoyer le Kenny.

J'ai un papier de chronopost, ke colis est arrivé, demain elles sont la Very HappyVery HappyVery HappyVery Happycheerscheers , le vendeur a bien compris qu'il m'avais fait perdre mon temps, il me l'envois en 24h thumleft

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait un peu jacky mais a ce niveau la je m'en fou lol j'aime trop...
mais au fait j'ai pas bien compris tu renvois les kenny et il te renvoi gratos les smith bleus?
moi j'ai des scott c'est vraiment de la bonne qualité mais depuis que j'ai vu sur un site toute les smith franchement j'ai un peu changé d'avis les smith sont magnifiques!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...