Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nouvelles photos de ma moto


Messages recommandés

  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon je t'ai deja donné mon avis sur msn et sur un autre forum mais je recommence lol magnifique (bien que sans le GB arriere ca fasse un peu bizard lol) perso j'adore le train avant
le tableau de bord j'adore meme si un petit compte tour bargraph ou digital rendrait uncore mieux (mais bon ca coute cher)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut vraiment joli!! elle doit être plutot efficace la tienne (disque 320,pot,fourche plus dure,durite avia...mais surtout les grosses gommes!!)c'est du 120 pour l'avant et 150 pour l'arriere?ou 140?en tout cas joli apar le garde boue arriere qui brille par son absence Shit mais sinon très bon boulot thumright

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a du très bon travail effectué sur cette CRM meme si la tete de fourche et le mélange des couleures n'est pas trop de mon gout. pale Mais bon tu as une machine d'exception et qui doit etre plutot efficasse Mr.RedTwisted Evil

Tes vis pour la patte de déport, elles viennent d'ou? Tu les as acheté annodisé?
Sinon question freinage on est vraiment kiff kiff, il y a juste le disque qui change moi en Brembo et toi en france équipement Cool mais bon qu'est ce que ça marche LOL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai oublier de te dire que le tableau de bord était vraiment top Wink le look du disque 320 + la patte de déport avec la gravure CRM ça va trop trop bien! Et le coude que fait le pot rino est tout simplement malefik Twisted Evil sinon c'est quoi tes pneus? je viens bien croire que ça soit efficace! Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mortel ton tableau de bord Exclamation
je veux le même Sad
tu la acheter combien ton compteur digital Question
et sinon pour ta peinture perso, tu en a eu pour combien également Question
moi aussi je vais m'en faire une Exclamation
pistolet ou bombe Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DeSangFroid a écrit:
ah oki ! parce que mes BT90 après leur 3000km (dont 1 semaine sur circuit) de bons et loyaux services commencent à s'essouflé et je vais peut être essaier autre chose

Fracnhement essaye les Michelin Pilot Power, ils osnt très bien notés et ont un super grip et une durée pas mal...Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu ça sûr un 600XT, mais sinon, c'est une sorte de nouvelle technologie qui dure plus longtemps, enfin renseigne toi chez ton concess, mais moi on m'a dit que du bien de ces pneus thumright

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lus c luciano
bravo pour ta partie cycle c bien bo! Very Happy
en revanche (fo bien qui en ai 1 ki aime pas Exclamation )je trouve les couleurs trop criardes et mal accordées! l'optique non plus n'est pas terrible je trouve,d'autant plus qu'elle pose le meme probleme ke sur la mienne:elle est trop loin de la fourche (maudit compteur..) et du parboue ce ki a mon sens lui fait perdre l'effet "cross" que peut donner une plaque plate de cross (forcément.. scratch )
sur ce salut! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bethesda a écrit:
dernière petite question, tes pontets de fourche, tu les as changé ou tu les as repeint ?

Les pontet de fourche ont été changés parce que j'ai pris un guidon à section variable, autrement dit aux pontets il ne fait plus le meme diametre que celui d'origine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'on en f'rait bien un tour Twisted EvilTwisted Evil :twisted:juste comme ça pour chauffer la gomme clownclownclown mais marche-t-elle bien au moins QuestionQuestionQuestion je n'en doute pas Exclamation ...j'espère que tu sauras te faire bien plaizz avec thumright

PS/ J'aime moins bien ton jaune mais c'est peut etre le numérique qui rend mal.De toute façon l'intéret c'est surtout qu'elle te plaise d'abord à toi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el gringo a écrit:
c'est vrai qu'on en f'rait bien un tour Twisted EvilTwisted Evil :twisted:juste comme ça pour chauffer la gomme clownclownclown mais marche-t-elle bien au moins QuestionQuestionQuestion je n'en doute pas Exclamation ...j'espère que tu sauras te faire bien plaizz avec thumright

PS/ J'aime moins bien ton jaune mais c'est peut etre le numérique qui rend mal.De toute façon l'intéret c'est surtout qu'elle te plaise d'abord à toi...

Je te remrcie et je te confirme elle marche nickel, bon comme je viens de changer les segments je n'ai pas encore pus voir ce qu'elle a vraiment dans le ventre mais ça à l'air plutot correct Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso,vu que le crm ressemble beaucoups a un cr (un vieux malheureusement) je fait tout pour qu'on croit que s'en est un Exclamation ca a tellement de la gueule un cross et surtout le cr que justement j'aime bien que le crm y ressemble..d'ou mon gout pour les kit déco et les gros numero sur le coté!!
aprés tout les gens croit que je roule en cr,pourkoi ne pas en profiter?on a la chance d'avoir un trail qui a la geule d'un cross..(désolé pour les dt,kmx,td et autres...sauf le kdx peut etre qui lui aussi est,tout comme notre monture le crm,dérivé d'un pur sang,j'ai nommé le kx Exclamation )
pfiou jme suis emballé la lol!
alé a + cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luciano a écrit:
perso,vu que le crm ressemble beaucoups a un cr (un vieux malheureusement) je fait tout pour qu'on croit que s'en est un Exclamation ca a tellement de la gueule un cross et surtout le cr que justement j'aime bien que le crm y ressemble..d'ou mon gout pour les kit déco et les gros numero sur le coté!!
aprés tout les gens croit que je roule en cr,pourkoi ne pas en profiter?on a la chance d'avoir un trail qui a la geule d'un cross..(désolé pour les dt,kmx,td et autres...sauf le kdx peut etre qui lui aussi est,tout comme notre monture le crm,dérivé d'un pur sang,j'ai nommé le kx Exclamation )
pfiou jme suis emballé la lol!
alé a + cheers


dis voir, comme tu as fait le rapport toi aussi, à tu trouver avec quel modéle du cr (niveau année) le crm partage ses ouie de radiateur ? j'ai regarder avec le cr500 mais les fixation niveau radiateur sont différentes. Pour le cr125 il me semblait que c'était 1992 ou 1993, mais lorsque je compare des photos, ca n'y ressemble pas du tout Oo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt.
en ce ki concerne les ouies de radiateur proprement dites (tu parle des plastik)je ne sais pas je n'ai pas cherché a les changé donc.. Evil or Very Mad
en revanche pour les kit deco voila ou g acheté le mien:
http://www.shogunmoto.com/motocross-supermotard-enduro/FR/liste_id_197.html

j'en ai pris un de 500 cr que g légérement retaillé car en effet en voyant les ouies du 125 cr (1992-93) g constaté que celles du 500 était plus proches du crm.
Exclamation en revanche Exclamation
les ouies du cr 125 1989-1990 sont les memes (je croit a vu d'oeil ):
http://100megsfree4.com/honda/h0100/cr125.htm
voila un lien ki devrait vous aider dans votre recherche du kit deco parfait.moi je n'ai trouver ce lien qu'aprés avoir eu mon kit deco.. Rolling Eyes
en bref:un kit deco de 500 cr d'avant les anées 2000 s'adapte facilement,et le seul de 125cr qui doit s'adapter est celui des cr de 89-90...le seul probleme c ke pour trouver un joli kit deco de cr 89-90,autant chercher une aiguille...vous serai donc obligé d'en prendre un de 500 cr qui se trouve sur tout les bon sites de ventes en ligne de piéces motocross.
ouf!je ne peut pas plus vous aider Exclamation bone recherche!

ps:mon kit deco de 500cr sur ma crm:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi ça me tentrais bien un kit déco sur mon CRM, étant donné que je suis passionné de motocross.
mais j'ai cherché sur internet des magasin, qui vendraient le meme que sur la photo que Luciano a mis a la page précédente,mais j'ai trouvé que le shogun qui est bien aussi.

alors je sais pas si je fait une peinture ou un kit déco,mais de toute façon je vais faire repeindre obligatoirement le réservoire parceque l'encien proprio a fait ça comme une coche et d'une vielle couleur.

mais g pas mal d'idée comment peindre ma moto entierement et c'est dure de choisir et il faut allonger la monaie meme si on le fait faire au noir,enfin suivant ce qu'on demande.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c sur que le faire faire c a vaut la peau du Exclamation c.l
mais t'as pas une conaissance qui a un compresseur?manquerais juste un pistolet et ca se fait dans le jardin!!mais plutot en été ou trés prochainement au pire...perso g achete un peu de noir,et vu qu'il y un nacré bleu dedans (il se voit qu'au soleil mais pas sur la photo) ca m'est revenu a 50-60 euros la peinture chez une sorte de grossiste automobile qui te donne la peinture dont tu a besoin..et encore y m'en restait yen avait pour 3 motos!j'ai repeind un scooter avec le reste.
bref je m'egare Shocked
tout ca pour dire k'a 30 euros on peut s'en sortir pour avoir une belle peinture(tout depends aussi de LA peinture qui a un éventail de prix assez large)
y te manque plus qu'un compresseur mec Exclamation
@+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...