AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Regime maxi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jessymach
MEMBRE D'HONNEUR 100% MaléfiK


Nombre de messages : 4079
Age : 37
Localisation : Rouen
Moto : Aprilia 250 RS
Date d'inscription : 03/08/2005

MessageSujet: Regime maxi.   Dim 28 Aoû - 20:36

Bonsoir tout le monde.

Mon rodage touche enfin a sa fin et ma commande de clapets carbone a ete envoyee aujourd'hui (commandee debut Aout chez blue Oil, pas vu qu'ils etaient fermes). Pas grave de toute facon car rodage.
Mon probleme de passage des 8000trs minutes s'est attenue mais n'est tjs pas resolu.
J'ai une autre question cependant.
A 10500/11000 trs minutes et ce quelque soit le rapport, la puissance du moteur est breusquement coupee.
Cela vientil d'une rupture a l'allumage ou de la taille du carbu ?
Les heureux detenteurs d'un pot de detente arrivent-ils a depasser ce regime ?
Merci les gars.
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perform-body.com
JAY160
MEMBRE D'HONNEUR 100% MaléfiK


Nombre de messages : 2096
Age : 28
Localisation : Marne [51]
Emploi : Etudiant
Moto : CRM125 SM
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: Regime maxi.   Dim 28 Aoû - 20:42

heu je peux pas trop t'aidé pour le regime maxi moi je pousse casi jamais en zone rouge a par peut etre tout a l'heure un peu et ca a pas coupé
pour le passage des 8000 j'avsi le meme mais en fait j'etais encore bridé a l'admission et au cdi lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moulin
MEMBRE D'HONNEUR 100% MaléfiK


Nombre de messages : 6414
Age : 30
Localisation : Brest 29
Moto : CR 250 M Diapason sm 94 + 125 YZ 08 + 240 TDR 88 + 750 VFR 94
Date d'inscription : 09/01/2005

MessageSujet: Re: Regime maxi.   Dim 28 Aoû - 20:44

Oui moi avec mon pot, clapet et prépa boite a airt, je passe les 11 000 tr mais je vois pas d'ou vient ton problèm désolé, peut etre qu'une préparation de la boite a air serait la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AskO
MEMBRE D'HONNEUR 100% MaléfiK


Nombre de messages : 3113
Age : 29
Localisation : Var, 83
Moto : HONDA CBR 600 RR / YAMAHA 240 TDR
Date d'inscription : 14/11/2004

MessageSujet: Re: Regime maxi.   Dim 28 Aoû - 21:16

Moi avec la même prépa que Moulin, ben je monte à 11 500 trs en 6ème, et ça parce que j'ai colmaté toute les fuites du pot, donc ça marche mieux et ça pète pas à la déccélération.
Cet aprèm, je l'ai tirée à fond sur autoroute, et ben j'ai pris 145 compteur, pignon 13 Twisted Evil Twisted Evil .
Un beau record Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DrDenfer
Administrateur maléfique...


Nombre de messages : 3862
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne
Moto : Honda CRM 125 R '98 / Honda CRM 125 R '00 / Yamaha YZF-R6 '08
Date d'inscription : 07/09/2004

MessageSujet: Re: Regime maxi.   Dim 28 Aoû - 21:22

Oui c'est normal que vers 11 000 le moteur commence à saturer, mais normalement ça ne coupe pas brusquement. Après, +/- 500 tours, le compte-tours n'est peut-être pas d'une précision extrême...
145 avec le pignon 13... un jour y'aura la bougie encastrée dans le réservoir! Twisted Evil

@+++ alien

_________________

Pourquoi rouler en CR quand on peut rouler en....... CRM !?!? Mouah ahhha hha moua hahh hh mouaaa hah ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://malefikteam.free.fr
DeSangFroid
MEMBRE D'HONNEUR 100% MaléfiK


Nombre de messages : 1215
Age : 30
Localisation : Lausanne (Suisse)
Emploi : Etudiant
Moto : CRM !!!!
Date d'inscription : 23/11/2004

MessageSujet: Re: Regime maxi.   Dim 28 Aoû - 22:03

euh moi à 12'000tr/min elle rupte!

elle monte très bien 10000-11000-11500 puis pile à 12'000 (fin de zone rouge) ça rupte!! donc ça fait watatatatata lol (ça coupe, ça reprend, ça coupe, ça reprend etc)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mook-team.com
Moulin
MEMBRE D'HONNEUR 100% MaléfiK


Nombre de messages : 6414
Age : 30
Localisation : Brest 29
Moto : CR 250 M Diapason sm 94 + 125 YZ 08 + 240 TDR 88 + 750 VFR 94
Date d'inscription : 09/01/2005

MessageSujet: Re: Regime maxi.   Dim 28 Aoû - 22:36

MDR, je l'ai jamais amené en rupture la mienne Laughing ça doit faire drole un 2 temps rupter Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AskO
MEMBRE D'HONNEUR 100% MaléfiK


Nombre de messages : 3113
Age : 29
Localisation : Var, 83
Moto : HONDA CBR 600 RR / YAMAHA 240 TDR
Date d'inscription : 14/11/2004

MessageSujet: Re: Regime maxi.   Dim 28 Aoû - 22:50

DrDenfer a écrit:

145 avec le pignon 13... un jour y'aura la bougie encastrée dans le réservoir! Twisted Evil

@+++ alien

Nan, mais t'inquiète, je fais pas ça tous les jours, une fois en passant, Laughing , pas envie de bousiller mon moteur Evil or Very Mad .
Juste pour le record ...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DeSangFroid
MEMBRE D'HONNEUR 100% MaléfiK


Nombre de messages : 1215
Age : 30
Localisation : Lausanne (Suisse)
Emploi : Etudiant
Moto : CRM !!!!
Date d'inscription : 23/11/2004

MessageSujet: Re: Regime maxi.   Dim 28 Aoû - 23:02

Moulin a écrit:
MDR, je l'ai jamais amené en rupture la mienne Laughing ça doit faire drole un 2 temps rupter Shocked

héhé ouais ça fait drole! je connais pas d'autre 125 2t qui ont un rupteur!

mais ça m'arrive sur circuit, des fois je tire un peu trop la vitesse! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mook-team.com
Moulin
MEMBRE D'HONNEUR 100% MaléfiK


Nombre de messages : 6414
Age : 30
Localisation : Brest 29
Moto : CR 250 M Diapason sm 94 + 125 YZ 08 + 240 TDR 88 + 750 VFR 94
Date d'inscription : 09/01/2005

MessageSujet: Re: Regime maxi.   Dim 28 Aoû - 23:17

DeSangFroid a écrit:
Moulin a écrit:
MDR, je l'ai jamais amené en rupture la mienne Laughing ça doit faire drole un 2 temps rupter Shocked

mais ça m'arrive sur circuit, des fois je tire un peu trop la vitesse! Twisted Evil

Quel essoreur de la poignée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DeSangFroid
MEMBRE D'HONNEUR 100% MaléfiK


Nombre de messages : 1215
Age : 30
Localisation : Lausanne (Suisse)
Emploi : Etudiant
Moto : CRM !!!!
Date d'inscription : 23/11/2004

MessageSujet: Re: Regime maxi.   Dim 28 Aoû - 23:57

ouais sur circuit t'as un peu autre chose à foutre que de te dire "ouh lala je tire trop sur mon moteur!" mdr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mook-team.com
Moulin
MEMBRE D'HONNEUR 100% MaléfiK


Nombre de messages : 6414
Age : 30
Localisation : Brest 29
Moto : CR 250 M Diapason sm 94 + 125 YZ 08 + 240 TDR 88 + 750 VFR 94
Date d'inscription : 09/01/2005

MessageSujet: Re: Regime maxi.   Lun 29 Aoû - 0:04

Tu m'etonne Exclamation surtout quand t'a les gros mono qui arrivent aux fesses Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DeSangFroid
MEMBRE D'HONNEUR 100% MaléfiK


Nombre de messages : 1215
Age : 30
Localisation : Lausanne (Suisse)
Emploi : Etudiant
Moto : CRM !!!!
Date d'inscription : 23/11/2004

MessageSujet: Re: Regime maxi.   Lun 29 Aoû - 0:33

hahaha tellement !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mook-team.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Regime maxi.   Aujourd'hui à 9:57

Revenir en haut Aller en bas
 
Regime maxi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin la mienne une XTR......125
» Le rodage ...
» PISTON CYLINDRE
» besoin d'un renseignement à propos des 300 2 temps
» Sonomètre et 997

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la MaléfiK Team :: Moto :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: