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 Ca a Chauffé ...

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Rs_spirit
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MessageSujet: Re: Ca a Chauffé ...   Mar 11 Mar - 2:42

J'ai déjà eu un cas similaire....le liquide de refoidissement a commencé à bouillir et le bouchon du vase d'expansion m'as sauté à la gueule façon bouchon de champagne....résultat je suis passé à rien d'être ébouillanté.... il y a peut être une solution....je sais qu'il font des dissipateurs de chaleur pour 50 qui se présentent sous la forme d'un tube recouvert d'ailettes qu'on place sur une des durites du radiateur çelà permet d'assurer un plus au niveau refroidissement....regarde éventuellement à ce niveau là....
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MessageSujet: Re: Ca a Chauffé ...   Mar 11 Mar - 11:52

Ouai mais la tu lui propose un solution pour descendre la température, or il y a un probléme car c'est pas normale que la T° Monte autant.

Essai de repasser en pignon de 13 déja ... C'est con à dire, mais j'ai peur que tu tire trop avec le 12. Sinon vide et nettoie les radiateur. Vérifie qu'il n'y ai pas de durite pincé Mr. Green
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Rs_spirit
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MessageSujet: Re: Ca a Chauffé ...   Mar 11 Mar - 15:14

non je ne pense pas qu'il y ait véritablement un problème....c'est plus qu'en pignon de 12 les montées en régime sont beaucoup plus rapides et le moteur chauffe plus....alors soit il repasse en pignon de 13 mais ça va lui faire bizarre la différence soit il améliore le refroidissement Wink....c'est pas pour rien que la plupart des cross sont montées en double-radiateur
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DAYTONA
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MessageSujet: Re: Ca a Chauffé ...   Mar 11 Mar - 20:01

Rs_spirit a écrit:
non je ne pense pas qu'il y ait véritablement un problème....c'est plus qu'en pignon de 12 les montées en régime sont beaucoup plus rapides et le moteur chauffe plus....alors soit il repasse en pignon de 13 mais ça va lui faire bizarre la différence soit il améliore le refroidissement Wink....c'est pas pour rien que la plupart des cross sont montées en double-radiateur

les cross sont en double radiateur justement parce qu'elles sont tout le temps au taquet sans avancer très vite! Donc pignon de 13 pour commencer.Et puis c'est une crm, pas une cre faite pour l'enduro.
Essaye aussi d'enrichir un peu ta carburation, çà refroidira tes gaz, donc ton moteur.(utilisé en cross pour rouler dans le sable).
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MAZOUT
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MessageSujet: Re: Ca a Chauffé ...   Sam 17 Mai - 14:14

J'ai ce problème là aussi sur ma CRM. Ca fume au niveau du radiateur.
C'est quoi la petite pièce en plastique qui peut être broyé? Elle se trouve ou?
Merci de m'aider


Dernière édition par MAZOUT le Dim 18 Mai - 10:38, édité 1 fois
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Moulin
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MessageSujet: Re: Ca a Chauffé ...   Sam 17 Mai - 21:39

DAYTONA a écrit:
Rs_spirit a écrit:
non je ne pense pas qu'il y ait véritablement un problème....c'est plus qu'en pignon de 12 les montées en régime sont beaucoup plus rapides et le moteur chauffe plus....alors soit il repasse en pignon de 13 mais ça va lui faire bizarre la différence soit il améliore le refroidissement Wink....c'est pas pour rien que la plupart des cross sont montées en double-radiateur

les cross sont en double radiateur justement parce qu'elles sont tout le temps au taquet sans avancer très vite! Donc pignon de 13 pour commencer.Et puis c'est une crm, pas une cre faite pour l'enduro.
Essaye aussi d'enrichir un peu ta carburation, çà refroidira tes gaz, donc ton moteur.(utilisé en cross pour rouler dans le sable).


Tout à fait d'accord!

J'ajoute juste que l'aiguille au milieu de la jauge sur un CRM en utilisation normale ce n'est pas normal justement Laughing
Normalement ça dépasse jamais (quasiment) le tier de la jauge.
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MAZOUT
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MessageSujet: Re: Ca a Chauffé ...   Dim 18 Mai - 10:38

MAZOUT a écrit:
J'ai ce problème là aussi sur ma CRM. Ca fume au niveau du radiateur.
C'est quoi la petite pièce en plastique qui peut être broyé? Elle se trouve ou?
Merci de m'aider

ca ne résoud pas mon problème Mr.Red
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MessageSujet: Re: Ca a Chauffé ...   

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