Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bougie


Messages recommandés

  • 2 weeks later...

ben moi j'dit qu'il faut essayer Very Happy

exemple : j'ai racheter pour une misère une pipe et boite a clapets de CR de 89 , j'ai monté la boite a clapets ce week end ( qui est vide - n'a pas comme sur le CRM le plastique qui guide les gaz) et bien je trouve que ca marche pas mal ( surtout entre 8 et 10000 tours )

alors une bougie de CR ... pourquoi pas Question

les choix qui sont fait sur des machines homologuées le sont souvent pour des histoires de bruit ou de polution - ceux des machines de cross ou de piste pour des critères de perf .. alors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'interet , c'est que quand je l'ai acheté , il n'avait pas de bougie de CRm. Le gar 'a dit que sa devrai allez, fallait juste vérifier la longueur du culo , c'est la meme , depuis on la mise et pas de problème.Mais mieu vaut etre sur.Je me demandé plutot si l'explosion en serait pas + intense donc si le piston ne suserait pas plus vite.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
les choix qui sont fait sur des machines homologuées le sont souvent pour des histoires de bruit ou de polution - ceux des machines de cross ou de piste pour des critères de perf .. alors

oui et non
oui pour les perf, mais les machine de cross respect les normes de polution euro2 et bientot euro3 se qui a entrainé la mort du 2T

et pour la bougie je n'aurai pas tenté trop de risque de cramé le piston
es tu sur que la bougie d'origine est une BR9ECS car moi c'est une BR9ES?
salut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...