AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouveau CRMiste de San Sebastian!!!( +photos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
crmiste13
MEMBRE D'HONNEUR 100% MaléfiK

Emploi : étudiant
Moto : Cr 500 homologué, cb 500, blaster 200

MessageSujet: Re: Nouveau CRMiste de San Sebastian!!!( +photos)   Lun 3 Oct - 14:05

no le arrow, de ce que m'a dit moulin tu perd un peu en vitesse de point mais gagne en accélération .... a ce que j'ai compris encore une fois lol, mais je m'y connais pas trop en pot lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.clicetchoc.com
DeSangFroid

Emploi : Etudiant
Moto : CRM !!!!

MessageSujet: Re: Nouveau CRMiste de San Sebastian!!!( +photos)   Lun 3 Oct - 17:56

ben non, tu gagnes dans les haut régime, donc plus de pointe!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mook-team.com
AskO

Moto : HONDA CBR 600 RR / YAMAHA 240 TDR

MessageSujet: Re: Nouveau CRMiste de San Sebastian!!!( +photos)   Lun 3 Oct - 19:02

Oullla c'est l'embrouille total ou Moulin a dit des grosses conneries. Confused

Bon pour moi, quand j'ai mis le Arrow et après 3 semaines de réglages carbu (ça a mis du temps pour avoir les meilleurs...), je peux dire que les bas et moyens régimes ont été légèrement améliorés mais c'est surtout les hauts régimes, à partir de 7500 trs voir 8000, j'ai gagné énormément ! Shocked Twisted Evil Twisted Evil La puissance et un gros coup de pied aux fesses se fait très bien sentir Very Happy

Après pour ce qui est de la vitesse de pointe, je suis en pignon 13 :
-alors avec la ligne d'origine c'est 130 voir 135 avec l'achat de clapet carbone (mais c'est quand même dur pour y arriver à 135) ;
-avec The Exhaust System Arrow Laughing ben c'est 140 sans trop galèré (à 11000 trs/min) et 145 à fond de chez fond (11500 trs/min). Mais bon je ne fais pas souvent de vitesse de pointe, l'idéal pour nos CRM quand elles prennent l'autoroute sur quelques bornes est d'être à 120/125 km/h WinkWink

Woila, bon maintenant si yen a qui sont pas d'accord avec ce que j'ai dit...
DeSangFroid

Emploi : Etudiant
Moto : CRM !!!!

MessageSujet: Re: Nouveau CRMiste de San Sebastian!!!( +photos)   Lun 3 Oct - 19:05

ouais 120-125 c'est déjà haut dans les tours! moi je navigue plutot à 100-110 quand je prend (très rarement...) l'autoroute! sinon sur les routes cantonales limitées à 80km/h, c'est une bonne vitesse je trouve
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mook-team.com
DrDenfer
Administrateur maléfique...

Moto : Honda CRM 125 R '98 / Honda CRM 125 R '00 / Yamaha YZF-R6 '08

MessageSujet: Re: Nouveau CRMiste de San Sebastian!!!( +photos)   Lun 3 Oct - 20:00

Bouh

meuh non la Dep elle fait pas perdre en haut avec le silencieux qui va avec, c'est juste qu'elle fait moins gagner que la Arrow. Par contre dans les mi-régimes, c'est autre chose: un bon gain! personnellement, j'aurai préféré avoir une ligne Arrrow sur mon CRM vu que le TT j'en faisait pas, comme ça j'aurai eu encore plus de puissance tout en haut... Mais bon j'ai pas pu me la procurer.
Mais au mieux de sa forme, avec sa ligne COMPLETE DEP , les clapetou carbonou, et deux trois bricoles, je devais bien prendre entre 140 et 150 COMPTEUR (j'ai pas dit réelle...).
Sur route, je vote Arrow!
Par contre coté look je préfère la DEP... surtout niveau silencieux.

Ok just be sure that in the two cases you will lost about 300 euros...

@+++ alien

Pourquoi rouler en CR quand on peut rouler en....... CRM !?!? Mouah ahhha hha moua hahh hh mouaaa hah ahaha
Voir le profil de l'utilisateur http://malefikteam.free.fr
Aitor
Sucrette du Mal

Emploi : Engineer
Moto : CRM 125 R

MessageSujet: Re: Nouveau CRMiste de San Sebastian!!!( +photos)   Lun 3 Oct - 22:15

Merci!

De très bons commentaires! Ma moto a aussi le pignon de 13 et, comme j'ai dit, je l'utilise pour enduro/motocross.

J'ai parlé à l'importateur de DEP et j'attends qu'ils m'appellent. Le Rino me plaît aussi.

Quelqu'un a-t-il le bruit gravé de l'Arrow ou du Rino ? ? ? Le Dep del Dr. Denfer sonne très très bien!!!

Salut!
Moulin

Moto : CR 250 M Diapason sm 94 + 125 YZ 08 + 240 TDR 88 + 750 VFR 94

MessageSujet: Re: Nouveau CRMiste de San Sebastian!!!( +photos)   Sam 8 Oct - 0:19

crmiste13 a écrit:
no le arrow, de ce que m'a dit moulin tu perd un peu en vitesse de point mais gagne en accélération .... a ce que j'ai compris encore une fois lol, mais je m'y connais pas trop en pot lol Very Happy

Nan je ne crois pas avoir dis ça, c'est bien pour ça DSF que j'ai repris tes paroles en citant crmiste pour le remettre dans la vérité.

De toute façon on s'en fout tout le monde est daccord. Sauf sur le fait que je suis une boulet, moi je suis pas d'accord lol!

Aitor, If I was you, i think I took the DEP, it's beautiful
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau CRMiste de San Sebastian!!!( +photos)   Aujourd'hui à 15:24

Nouveau CRMiste de San Sebastian!!!( +photos)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2