Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pourquoi tout le monde change ?


ludo111

Messages recommandés

Expliquezmoi :

je suis arrivé ici apres avoir acheté un crm 125 , y avait pleins de mecs en crm aujourd'hui je ne compte plus les CRM a vendre, et les presentations - je vous présente mon cbr , je vous présente mon fazer, je vous présente mon hornet ... mais alors c'etait quoi pour vous le CRM , un herzatz de vrai moto en attendant un vrai gros cube.

Pour ma part j'ai acheté ce CRM a 44 ans, et si je change ca sera pour un autre cylindre a trous qui pisse l'huile, c'est un art de vivre Very Happy et si je la bichonne (mecaniquement parlant car pour le look Confused ) c'est parce que c'est celle la que j'aime !

continuons a les faire vivre ces petites motos attachantes !

PS : a ceux qui herchent des XP, moi ma petite madeleine de proust c'est la Zundapp KS50 et la gitane testi (si quelqu'un a des infos )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout simplement parce qu'une 125 était un peu juste au bout d'un certain temps ... Ca rupte à 130-140 puis même si l'on fait 25 km d'autoroute dans un mois , on les sent passer ! A notre âge , on veut évoluer et passer à plus gros . Ne t'inquiète pas je suis resté avec les cylindres à trous . 4 temps : trop lourd et je m'y fais pas pour l'instant .

Ps : Pour les autres et Marien qui me le demandait , j'ai peut-être trouvé quelqu'un qui pourrait me réparer mon pot . Il répond au doux nom de M. Millet ! Les puristes connaîtront . Rien est sûr . Réponse début de week-end maxi. @+++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ludo bien sur t'as raison ici les bombinettes sont les bienvenues!

Personnellement j'aurai toujours une grande attirance pour les 8ème de litre 2T poussés à fond!

Je n'ai jamais considéré le CRM comme un ersatz de vrai moto, c'est une véritable et excellente moto.
Maintenant je crache pas non plus sur les sensations fabuleuses que peut procurer un bloc 500 2T...
Mais t'as pu le remarquer, je peux aussi tout à fait me faire plaisir avec une mob!

La CRM je l'aurai bien gardée mais il m'aurait fallut plus de budget.

Enfin, pour Kévin, Millet Racing ça c'est du pro! Et les puristes reconnaitront...

@+++ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part ludo, ma CRM reste mon petit bijoux, je doit la vendre avec la plus grande peine pour passer sur plus gros .... Mais toujours avec cylindre a trou, car pour moi il n'y a que ca de vrai, j'aime les sensations du 2T. Mais comme dit plus haut, je suis arrivé a bout de ma moto et maintenant pour me faire plaiz il faut que j'évolue, mais la crm restera ma 1ere moto et je sais que si l'occasion se reproduit j'hésiterai pas a en racheter une.

Je doit la vendre faute de budget pour avoir 2cylindre a tous dans mon garage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je voit ce que tu veut dire mais le truc c est qu arriver a un certain moment faut evoluer quand meme !! Laughing je ne dits pas sa mechament mais etant passionner de moto j ai envie d essayer autre chose qu un 125 . et puis c est le fait aussi de presenter nos machines on est sur un forum moto a la base !! je sais dedier au crm mais bon !! la liberter d expression bordel !!!! ( je rigole ) cheers
mais si demain tu viendrais a acheter je ne sais qu elle machine imagine toi au commande d un j en sais rien 450 crf supermot plein de patate !!! ne me dits pas que tu ne nous en parlera pas . bon
voila c etait mon roman du jour !! Wink
je n en veut a personne c etait juste une opinion !!
pour info j en suis content de mon cbr
salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours histoire de budget... Evil or Very Mad
Pour moi, mon ancienne CRM restera LA moto avec laquelle j'ai commencé et tout fait, bichonné, etc... Inoubliable ! Smile

J'aurai de l'argent, je l'aurai gardé, monté surement un kit 180, pris une 250 RS aussi à côté, etc... Mais bon, si on veut se faire plaisir en moto avec du couple et des chevaux à faible entretien, le 4temps est une solution provisoire... Rolling EyesConfused

@++ salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai changé mon CRM pour une 250 2T pour faire du circuit SM et du cross, je ne pense donc pas trahire la philosophie de mon ex CRM !

de plus j'ai fais une très bonne affaire vu que j'ai acheté ma katoche à un garage qui m'a repris ma CRM, rien que pour ça elle restera dans mon coeur à jamais!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrDenfer a écrit:
2 cylindres à trous... en V ou séparés ? LaughingWink

Il nous prépare de jolis maléfices notre petit Nelson... Twisted Evil


Rahhhh tu me fais plaisir quand tu dit ca marien ... J'espère bien en tous cas que cette moto sera assez malefik! Enfin pour le moment c'est en instance dans j'attend que l'affaire soit conclue pour en parler officiellement Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo a écrit:
Expliquezmoi :

je suis arrivé ici apres avoir acheté un crm 125 , y avait pleins de mecs en crm aujourd'hui je ne compte plus les CRM a vendre, et les presentations - je vous présente mon cbr , je vous présente mon fazer, je vous présente mon hornet ... mais alors c'etait quoi pour vous le CRM , un herzatz de vrai moto en attendant un vrai gros cube.

Pour ma part j'ai acheté ce CRM a 44 ans, et si je change ca sera pour un autre cylindre a trous qui pisse l'huile, c'est un art de vivre Very Happy et si je la bichonne (mecaniquement parlant car pour le look Confused ) c'est parce que c'est celle la que j'aime !

continuons a les faire vivre ces petites motos attachantes !

PS : a ceux qui herchent des XP, moi ma petite madeleine de proust c'est la Zundapp KS50 et la gitane testi (si quelqu'un a des infos )


Je rejoins tout à fait ton sentiment mon p'tit LUDO . J'ai 34 ans aujourd'hui et çà fait 16 ans que je roule en gros cube . Ma bécanne actuelle est un ZRX 1100 , autant dire que tracte sévère . Mais voilà , il y a 2 ans j'ai craqué pour la CRM . Il me fallait un cylindre à trou , une moto attachante et ludique !!! Ma femme s'est étonné de mon choix , mais je lui ai dit " tu peux pas comprendre !!" . J'ai toujours ma ZRX , mais quand je m'évade tout seul , je prends la CRM . Il y a des choses que les jeunes ne peuvent pas comprendre et je suis sûr que l'on est sur la même longueur d'ondes !! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...