AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

cbr powwa !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Titof 39
MEMBRE D'HONNEUR 100% MaléfiK

Emploi : Artisan carreleur
Moto : 125 CRM enduro, 125 CRM SM et Triumph tiger Explorer1200

MessageSujet: Re: cbr powwa !!   Sam 29 Déc - 15:12

nyko08 a écrit:
parce que tu crois que tu peut pas te tuer en crm !!!
ce que je voulais dire c est d arreter de faire un peu trop a mon gout de la prevention du style ouais 100cv ceci ou allors y a que la crm qui me procure des sensations etc .... je suis d accord avec vous mais perso sa me gave un pneu quand meme sinon pour info j ai deja conduits d autre moto que le faz et cbr ( z750,gsxr 750 .1000 , zx6rr merci tonton ,bandits 1200,et un r1 de malade , bandits 600 aussi
Si tu lis bien ce que j'ai écrit, je n'ais jamais cité de cilyndré.
ET puisque tu as conduit toutes ces motos très puissantes tu es forcément un bon pilote et tu ne risques rien!
Mes propos je les assume et j'en ai marre de voir des crétins me doubler avec des grosses cylindrées dans des virages sans visibilités ou autres inconciences encore plus risquées sous prétexte qu'ils métrisent...
Je pense avoir un peu plus de recule pour apprécier la douleur de la famille et des parents quand un jeune se tue.
Je ne souhaite d'accident à personne même aux super-pilotes qui métrisent, mais un peu de prudence sur la route ne nuirait a personne !!!
Bonne route et prudence
Revenir en haut Aller en bas
nyko08
Pilote Diabolique

Moto : air max blanche !! / 250 cr

MessageSujet: Re: cbr powwa !!   Sam 29 Déc - 16:08

non , vous avez pas compris , je dits pas que je suis rossi non plus !! mais ce que je veut dire c est que certes on peu s amuser avec un 125 moi je m amuse avec mon cbr , et comme on dits je suis passer par la case ecole . mais quand j entend en grosso merdo que les mec qui double en grosse cylindre ou autre rumeurs ! sa me fait quand mem un peu marrer , mais le truc c est qu il y a heureusement autre chose que la 125 . maintenant comme deja dits plus haut chacun c est tripe . maintenant sachez que c est sure j aime rouler vite mais pas comme un goret . j aime la vitesse j aime mettre de l angle en gros j aime la moto alors les scenes oui mais en 125 on peu tirer 3 rapport en sortie de rond point en 600 aussi en 1000 et meme 4 L !! enfin je me comprend et je pense que vous comprener aussi , tous a moto !!! et maintenant je precise que je suis prudents et je roule vite quand je peut en evitant de mettre ma vie en danger deja 3 potes partis trop tot ! merci
Moulin
MEMBRE D'HONNEUR 100% MaléfiK

Moto : CR 250 M Diapason sm 94 + 125 YZ 08 + 240 TDR 88 + 750 VFR 94

MessageSujet: Re: cbr powwa !!   Dim 30 Déc - 4:48

Je creuse ub peu au milieu du post pour dire que ta moto est très très belle.

Enfin, éthétiquement en tout cas, elle me plait beaucoup.

Joli le MIG très bien conservé, il va très bien avec la moto, j'imagine bien son bruit.

Amuse toi bien avec et prudence.

PS: Il faut de tout poru faire un monde, et de tout motards aux comportements différents et au attentes différentes pour faire un monde de motard.

V
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cbr powwa !!   Aujourd'hui à 1:15

cbr powwa !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2