Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cbr powwa !!


nyko08

Messages recommandés

excuse !! Laughing j ai pas precise mais c est signaler dans mon avatar Twisted Evil
oui c est donc mon nouveau jouet j en suis plutot content mis a part une conso un peu comment dire elevee !!! mais bon Rolling Eyes
voila c est donc un 600 cbr fs replica ross i de 2001 avec 26000 km !!
sa marche plutot pas mal mais je n aime pas trop linjection je ressend moins le coup de pied o cul que j avais sur la faz !! mais bon . sinon tenue route tres correcte pos kiffante et un son a faire bander un squelette !! geek
voila si vous vouler d autre info n hesiter pas . bon week a tous .
salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nyko08 a écrit:
salut pourquoi tu dits sa ? tu n aime pas le style ou autre chose la position de conduite tu aimes quoi comme machines .
sinon merci du compliment .
et surtout n oublie pas il ne faut jamais dire jamais .


Oui c'est car je ne suis pas fanatique de la "philosophie sportive" en général, ni de la position de conduite d'ailleurs....

Et puis, j'ai adhéré à la citation d'un ami à moi, fan de supermot : mieux vaut 50ch exploités à 100% que 100ch exploités à 50%

Mais bon, comme tu le dis si bien il ne faut jamais dire jamais ! Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j habites dans l oise , dept 60 !! picard powwwaa !!!
par contre le coup du vaut mieux exploiter 50cv a fond que 100cv a 50 % me fait bien rire , vous avez la trouille de passer a autr chose qu au enduro ou supermot vous vous chercher des excuse !! enfin je comprends pas bien mais j ai le sentiment que mis a part la crm les autres moto son bof ou allors pas ceci pas cela !
et pour finir je voit pas pourquoi on n arriverai pas exploiter 100 bourrins !!!
( pur sang )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouais 770 bornes depuis chez moi quand même ^^


sinon je pense pas que si les gens passent pas à la sportive soit du à la trouille! mais c'est un choix!

moi j'ai pris la hornet car j'aime bien aussi avaler les km ! mais j'ai longtemps hésité car sur la route tu peux pas trop exploiter... quoique maintenant ma hornet a des rapport bien court (14x44 comtre 15x42 d'origine) et peut donc etre un peu exploiter sur route!

mais je n'acheterais pas de sportive car c'est fait pour aller vite et moi aller vite je m'en fous! (carénage, rapport long, etc) avec ma hornet j'ai ce qui me plait, un bon 4 cyl avec son bruit et son caractère tout en étant assis à l'aise et en me faisant plaiz' à des vitesses réduites (tout est relatif)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais sa j avais bien compris !! content pour toi que tu t eclates avec ton hornet !!
regarde moi j ai rouler pendant 3 ans en fazer Twisted Evil avant le cbr !! et j en suis tres fier de ma fazouille j ai grave delirer avec moteur pechue tenue route nickel ( merci dunlop ) Cool apres j ai eu envie de changement mon choix s est portee sur une sportive c est tout la suite est aussi simple que sa je suis inscrit sur un forum moto , je change de becanne j en parle avec vous pour vous faire partager c est tout Wink
un peu plus haut il y a un post intituler ( pour tt le monde change ) en preciser je vous montre mon cbr Laughing merci le fazer Laughing de rien la nenet !! enfin voila sa gave ....
a la base sa partait d une bonne intention et sa par en live donc . je sais qu on es sur un forum dedier au crm mais bon on parle aussi de cr ( 125,250,500 ) et meme de dt !!
mais le plus drole reste le coup de l exploitation des canasson !! 50cv powwwaa !! faut arreter chacun son style et ses gout !! apres on verra .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nyko08 a écrit:
j habites dans l oise , dept 60 !! picard powwwaa !!!
par contre le coup du vaut mieux exploiter 50cv a fond que 100cv a 50 % me fait bien rire , vous avez la trouille de passer a autr chose qu au enduro ou supermot vous vous chercher des excuse !! enfin je comprends pas bien mais j ai le sentiment que mis a part la crm les autres moto son bof ou allors pas ceci pas cela !
et pour finir je voit pas pourquoi on n arriverai pas exploiter 100 bourrins !!!
( pur sang )


Je ne parlais pas pour toi... rassure toi Smile MAIS

Le seul truc, c'est que pour exploiter 100ch sur route ouverte il faut :

1. Etre un très grand pilote, avec un paquet d'années d'expérience
2. N'en avoir rien à foutre de risquer sa vie et celle des autres

Je ne suis dans aucun de ces cas là Smile Non non, mon trip c'est vraiment autre chose, et ça n'a rien à voir avec la trouille (si tu savais ce que j'ai déjà essayé comme bécanne...)

Chacun son truc, c'est tout Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camus a écrit:
MAIS

Le seul truc, c'est que pour exploiter 100ch sur route ouverte il faut :

1. Etre un très grand pilote, avec un paquet d'années d'expérience
2. N'en avoir rien à foutre de risquer sa vie et celle des autres

Je ne suis dans aucun de ces cas là Smile Non non, mon trip c'est vraiment autre chose, et ça n'a rien à voir avec la trouille (si tu savais ce que j'ai déjà essayé comme bécanne...)

Chacun son truc, c'est tout Smile


Et oui il faut bien remplir les centres de rééducation, voir au pire les cimetières, l'inconscience a ses limites qui s'appelle la bétise.
J'ai trop de pote au cimetière ( le dernier 32 ans s'est tué cet été), ou en morceau pour entendre : exploiter 100 ch sur route ouverte!
Les circuits sont abordables en prix et là on est en sécurité pour soi et les autres!
La vie est courte et précieuse!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que tu crois que tu peut pas te tuer en crm !!!
je suis d accord avec toi ,pour les accidents j ai egalemnt des potes au cimetieres mais ce que je voulais dire c est d arreter de faire un peu trop a mon gout de la prevention du style ouais 100cv ceci ou allors y a que la crm qui me procure des sensations etc .... je suis d accord avec vous mais perso sa me gave un pneu quand meme sinon pour info j ai deja conduits d autre moto que le faz et cbr ( z750,gsxr 750 .1000 , zx6rr merci tonton ,bandits 1200,et un r1 de malade , bandits 600 aussi = comme c est moues du slip !!! ) voila a j ai aussi conduits la ptite rs 125 du couz ! et aussi des cross mais bon pas sur route ouverte un faut pas ni dans les chemins pour exploiter tt les canassons . sur ceux bonne fete de fin d annee a tous et ne m en vouler pas trop d etre un guelard dans l ame !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non tu as le droit de gueuler c'est pas un soucis Wink

C'est juste que c'est pas de la prévention à deux balles. Tu ne peux pas contester une chose : quand tu sors d'un rond point en CRM, tu peux t'amuser à tirer 3 rapports à fond sans te retrouver à des vitesses astronomiques, et en profitant pleinement de ton moteur...

Sur ton CBR la seconde rupte à combien ? 160 ? Plus ?

Après, c'est clair que de se manger une voiture à 90... CRM ou CBR c'est le même combat... Mais avoue quand même qu'une sportive c'est beaucoup plus grisant qu'un petit trail 125 ou même qu'un monocylindre supermotard Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nyko08 a écrit:
parce que tu crois que tu peut pas te tuer en crm !!!


Biensur que si, malheureusement, mais je veux dire qu'il y a quand meme moins de risque d'avoir un accident, qu'avec un R1 ou autres. Car si on prend un facteur de possibilité d'accident impliqué a cause d'autrui egal, on aura autant de risque. Si ensuite on rajoute les fortes vitesses, et tout les risques liés à la puissance excessive et au danger, on a facilement plus de risque qu'avec le CRM ... Mais je ne doute pas que tu le sache déja.

Bonnes fetes de fin d'année ! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nyko08 a écrit:
parce que tu crois que tu peut pas te tuer en crm !!!
ce que je voulais dire c est d arreter de faire un peu trop a mon gout de la prevention du style ouais 100cv ceci ou allors y a que la crm qui me procure des sensations etc .... je suis d accord avec vous mais perso sa me gave un pneu quand meme sinon pour info j ai deja conduits d autre moto que le faz et cbr ( z750,gsxr 750 .1000 , zx6rr merci tonton ,bandits 1200,et un r1 de malade , bandits 600 aussi

Si tu lis bien ce que j'ai écrit, je n'ais jamais cité de cilyndré.
ET puisque tu as conduit toutes ces motos très puissantes tu es forcément un bon pilote et tu ne risques rien!
Mes propos je les assume et j'en ai marre de voir des crétins me doubler avec des grosses cylindrées dans des virages sans visibilités ou autres inconciences encore plus risquées sous prétexte qu'ils métrisent...
Je pense avoir un peu plus de recule pour apprécier la douleur de la famille et des parents quand un jeune se tue.
Je ne souhaite d'accident à personne même aux super-pilotes qui métrisent, mais un peu de prudence sur la route ne nuirait a personne !!!
Bonne route et prudence
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non , vous avez pas compris , je dits pas que je suis rossi non plus !! mais ce que je veut dire c est que certes on peu s amuser avec un 125 moi je m amuse avec mon cbr , et comme on dits je suis passer par la case ecole . mais quand j entend en grosso merdo que les mec qui double en grosse cylindre ou autre rumeurs ! sa me fait quand mem un peu marrer , mais le truc c est qu il y a heureusement autre chose que la 125 . maintenant comme deja dits plus haut chacun c est tripe . maintenant sachez que c est sure j aime rouler vite mais pas comme un goret . j aime la vitesse j aime mettre de l angle en gros j aime la moto alors les scenes oui mais en 125 on peu tirer 3 rapport en sortie de rond point en 600 aussi en 1000 et meme 4 L !! enfin je me comprend et je pense que vous comprener aussi , tous a moto !!! et maintenant je precise que je suis prudents et je roule vite quand je peut en evitant de mettre ma vie en danger deja 3 potes partis trop tot ! merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je creuse ub peu au milieu du post pour dire que ta moto est très très belle.

Enfin, éthétiquement en tout cas, elle me plait beaucoup.


Joli le MIG très bien conservé, il va très bien avec la moto, j'imagine bien son bruit.


Amuse toi bien avec et prudence.



PS: Il faut de tout poru faire un monde, et de tout motards aux comportements différents et au attentes différentes pour faire un monde de motard.


V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...