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Bonne et mauvaise nouvelle en meme temps


Messages recommandés

Alors je commence par laquelle? Shocked

Bon allez, la mauvaise c'est que le site de la plus belle CRM n'existe plus, enfn chez moi Sad
Vous arrivez vous a allez sur le site du DOC ? Question

Et la bonne enfin bonne pour moi meme si je sais que pour beaucoups c'est une mauvaise Laughing
Mes joints spy de fourches sont enfin mort donc je vais pouvoir durcir ma fourhce Twisted Evil
J'ai déja été à la casse démonter une culasse pour choper 2 ressort de soupapes Mr. Green que j'introduirais dans les fourreaux bounce
Alors je voulais savoir combien et quelle huile vous mettez vous dans vos fourreau? Le DOC si je ne me trompe pas disais 500 ml Neutral et la revue technique préconise 470 ml d'huile pour voiture automatique Confused

Bref sur ma 50 je mettais de l'huile de fourche indice 15, la je comptais mettre plus et environ 485 ml par fourreau. Mais j'attend de savoir ce que vous avez vous cat

Voila, merci de m'aider pig

A+ viking

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DeSangFroid a écrit:
moi j'ai mis 470ml de 15w


Et le résultat?

Pour les nouvelles, les spy sont commandé, j'en ai pris deux meme si q'un est mort (laisse passé l'huile quoi) j'ai toujours changé les deux en meme temps, tant qu'a faire et c'est plus sur. Donc ça fait 6€ le joint et pour l'huile j'ai vu un bidon de 1L pour 12€ de ipone.

Ca c'est pour hond, j'irais voir chez cardy c'est surement moins cher car je suis membre profileright
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Pour ma fourche j'ai mis de la 15 avec les mesure preconisées dans la RT avec des cales de 20mm dans chaques foureaux pour comprimer les ressorts, je n'ai pas pu essayer car la moto ne roule pas encore mais ce week end normallement j'ai tout terminé alors Twisted Evil

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ha ca y est tu vas l'avoir fini ton petit monstre lol Mr.Red
mais pour les calles c'est sur ca doit durcir mais c'est pas dangereux pour la fourche??elle doti talloner plus vite et elle doit pas aimé sur les gros amorti non?

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Non non t'inquiète pas dans ces dimensions il n'y a aucun problème.
Enfin je parle en utilisation routière. C'est sur qu'après en utilisation enduro/cross ça peut etre plus délicat meme si je pense que ça ne poserais pas de problèmes blackeye

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Alors voila des nouvelles d'une journée de méca Mr. Green

Tout d'abord je suis passé chez Honda chercher mes spy et au passage j'ai pris de l'huile moteur et de l'huile de fouche. Regardez ce que h'ai pris, de l'indice 15 pour la fourche et pour l'huile 2 temps, y avait plus de motul 600 donc j'ai pris l'ipone R2000 (ça vaut quoi?)



Bon sinon j'ai tout démonter la fourche, c'est vraiment pas compliqué shaking

Ca fait bizzare de voir la moto comme ça




Donc en fait je comptait mettre un ressort de soupape en dessous chaque ressort de fourche



Mais en fait les ressorts de soupapes sont un peu petits et on juste le diamètre pour se visser sur les ressorts de fourche


donc je me suis dit que ça le ferais pas avec les vibrations et tout, soit les ressorts de soupapes allez se visser complètement ou se dévisser

Enfin j'ai décidé de faire d'une autre façon, en dévissant les gros écrou, qui sont aux extrémités supérieur de la fourche, ceux au dessus des tés supérieur, derrière il y a une grosse entrtoise en PVC donc je vais tout simplement ralonger celle la de 2 ou 3 cm en coupant un tuyaux de plomberie du meme diamètre Very Happy

Je vous fait les photos demain avec les explications Cool et il y aura aussi l'huile d'indice 15 donc la je pense que ça sera assez dur enfin sinon il y aura juste a changer la longueur des entretoises et meme pas besoin de purger ou de démonter les tubes de fourches, c'est accessible par le haut des tés bounce

J'ai aussi acheté un autre tube de fourche pour me confectionné une fourche triple tube
Laughing

Mais nan c'est tout simplement du Venilla pour refaire mes fourreaux et peut etre si j'ai la motivation le bras oscillant mais je pense pas I don't want that
J'ai aussi acheté un rouleau d'adhésif pour les jacky tunning que je vais peut etre mettre sur les cercles What the fuck ?!?

Bon pour rester dans le tripp voici ma petite roue a coté de celle de mon père

Mais moi au moins j'ai un disque plus grand Razz

Bon voila c'est assez pour ce soir, demain grosse journée méca mais je pourrais pas tout remonter (tant pis j'ai plein d'autres trucs a faire dessus) il y a un support de joint spy qui est mort donc a commander et je l'aurais pas avant la semaine prochaine genre mercredi Crying or Very sad

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Nan Dr, c'est vraiment pas compliqué a la démonter cette Marzo Shit , tu dessere les tés, ensuite en tournant un peu les tubes elle vient toute seule, ensuite tu fait la purge, et en dessous des fourreaux tu devisse la vis hexagane qui est vissé au tube plongeur donc la t'a les fourreaux et les tubes d'un autre coté et enfin pour avoir les ressort tu as juste a dévisser le gros "écrou" qui dépasse des tés supérieurs ( tu sais ceux qui t'accompagnent dans tout les seances de pilotages Twisted Evil ) et là les ressorts sortent.


Franchement j'ai galéré 10 fois plus a enlever les circlips qui retiennent les spy (car pas de pince a circlips donc j'y vais au tournevis) que de démonter la fourche Surprised

Ici vous pouvais voir de gauche a droite, la pièce cassé Sad qui sert de siège au spy que l'on apercoit ensuite, apres le truc qui a la gueule d'un segment c'est le circlips qui est pa sévident a enlever sans matos, ensuite c'est un segment en plastique (je sais pas trop a quoi il sert peut etre a raclé l'huile qui passe derrière le spy Confused ) et enfin le jint levre qui protège de la poussière et tout. C'est l'ordre de montage de ces pièces, du bas du fourreau vers le haut




Bon le remontage ça ne sera pas pour tout de suite car faut que j'aille commander ma pièce.
Regardez c'est vraiment trop bete en plus la pièce était déja cassé quand j'ai démonté donc ça doit marcher sans mais je préfère pas Evil or Very Mad


Ici c'est les entrtoises en PVC dont je vous ai parlé


Et voila avec quoi je vais les remplacé, je pense rajouter 25mm c'est entre les deux comme ça Razz


Voici le fourreau gauche qui attend sa pièce toute neuve Very Happy


Et le droit pret a passer dans le bain de Venilla Laughing


Sinon personne connait l'huile que j'ai acheté? Enfin personne ne l'a essayé?


Et voici un petit problème qui m'embete car je suis obligé de démonter mon carbu tout les deux trois moi pour le nettoyer car je crois que la durtite d'huile ne s'enclenche pas bien dans sa prise et du coup un peu d'huile coule sur le carbu et c'est le piège au saletés

J'ai pensé a mettre un petit colié autour de la durtite ou a mettre un petit peu de joint bleu autour ou a tout simplement la changer. Vous en pensez quoi? Ca ne vous arrives pas a vous?

Bon allez j'ai du boulot devant moi

Ciao
viking

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Ah oui ça doit etre ça Marien, merci pour le conseil car j'ai remarqué que le chapeau du carbu était fissuré a un endroit et il ne fermait pas terrible, ça doit venir de la merci encore pour l'info cheers

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Voila ce que rend le bain de venilla, bon de près c'est vraiment pas terrible, vous moquez pas, c'est le chromage des pauvres Laughing


Par contre je pouvais pas faire le haut du fourreau car c'est en conne et du coup ça aurait fait pleins de bulles et de plis déja que là j'ai du passer plus d'une heure a faire un fourreau pour pas qu'il y en ai :grr:

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Atten, tu sais que pour avoire un effet chromé (comme mon silencieux Arrow) tu peux le polir et t'auras un très beau résultat, pas besoin de bain de chrome, juste d'un disque de coton pour le pollissage et 2/3 produits en crème que je t'ai déjà dit ailleurs Wink

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Ben a vrai dire j'ai déja assayé le Belgom sur les fourreaux mes sans résultats Crying or Very sad

Peut etre que j'ai pas assez insisté Confused de toute façon ça me convient, le haut du fourreaux est caché par les protèction de tubes de foruches donc on ne verra quasi rien, a part une belle fourche entièrement chromé a l'huile de coude Laughing MDR n'est ce pas Asko Exclamation

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Bon j'ai un peu avancé aujourd'hui mais je me suis aussi lancé dans un démontage de la colonne de direction donc la fourche avance pas trop, surtout que ma pièce arrive demain.

J'ai quand meme remonter la fourche coté disque, donc voici quelques photos pour vous Very Happy

j'ai donc commencer par confectionner mes entretoises, enfin on va plutot appeler ça des cales car sinon ça fait quand meme des grandes entretoises Laughing

j'ai préféré utilisé une scie de ce genre pour faire des coupes bien droites


Bien sur réglé a 90°


Voici ce que ça donne apres une petit coup de poncage fin, je précise que maintenant elle font 12.5cm au lieu des 10.5 a l'origine


Les deux a coté de l'ancienne


Et enfin vu du dessus



et enfin la fourche entièrement remonté mais pas sur la moto encore :lol:pour cause de tés partis en peinture Very Happy car je supose que votre CRM a aussi chopé la maladie si dévelopé parmis celles-ci qui est que le tés inférieur rouille
[/URL
[URL=http://imageshack.us]]

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Bon mauvaise nouvelle, j'ai été chercher ma pièce cassé et apparement ils l'ont changé sur les modèles d'après et ne refabrique plus la mienne, les deux mecs de chez honda m'ont assuré que ça passerais mais j'en suis pas sur

Voila il m'on filait la pièce blanche





Y a quand meme une bonne difference surtout que j'ai pas beaucoups de jeu entre la gorge du circlips et le spy sachant que cette pièce se loge en dessous le spy

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Oui tu as raison Steph, en fait ils s'était trompé il m'avait donné le segment de spy que j'avais déja Confused donc j'ai essayé mais il était bien trop épais Evil or Very Mad

J'ai donc limé les bord où l'autre était cassé et je l'ai remis, j'ai donc pu remonté l'autre partie de la fourche Very Happy

Et la coté droit de fourche remonté et bien plus dur Twisted Evil

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Bon ça y est le tés inférieur est peint, demain je remonte tout et j'essaye Twisted Evil

Voila ce que ça donne une CRM sans colonne de direction ni de direction tout cours Laughing





Le tés inférieur près a peindre



Et enfin le roulement a cone supérieur nettoyé et graissé


Me reste a faire de meme demain pour l'inférieur, remonter la fourche, le pot, le carbu et gaz

Twisted Evil
Languis de savoir ce que donne cette petite marzo une fois préparé Very Happy

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Bon voila tout est fini, j'ai pas encore était essayé, j'y cours, vous aurez mes impressions dans la soirée.

Voici la colonne graissé Wink et oui je suis sponsorisé par la graisse Laughing



Ici le roulement a cone avec de la bonne vieille graisse rose qui me sponsorise aussi Laughing



Tout la colonne prete a monter, on apercoit le tés inférieur repeinds



Ici aussi mais monté



Et voila des bonus de ma moto toute crade, ne vous moquez pas elle est pas lavé, j'attend de percé ma jante arrière qui sera la meme qu'a l'avant en 3.5, je passerais un coup de scotch bleu au passage Very Happy , le garde boue avant va etre peint en bleu et blanc et vernis, et je vais recevoir bientot ma cartouche FMF shorty polie Very Happy






VOila, vite je vais essayer, trop hate, la fourche a l'air niquel

A+

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Merci mon gring cheers

Pourquoi 1000 francs, t'avais fait changer quoi? Joints spy et graissage colonne? C'est ça?

Si c'est ça, t'aurais pu le faire toi meme, c'est pas très compliqué, et surtout ça fait chère 1000 bales pale

Alors mes impressions, je sais que vous attendez tous ça

Avant tout je tient a préciser qu'il me reste un petit jeu de rien du tout dans la colonne de direction que j'ai pas réussu a rectifier mais la comme j'ai fait tout bougé, demain ça devrai etre reglé thumright

ALors, pour ce qui est de la position de conduite, elle est nettement amélioré par le fait que la moto plonge beaucoup moins vers l'avant une fois sur la selle.

Le plus gros changement est je pense la maniabilité qui est nettement amélioré, la moto est beaucoup plus précise, surtout beaucoup plus vive, facilité a la mettre sur l'angle, a faire des évitement .... A retenir, un guidon très vif. Question freinage, rien a voir, la moto s'enfonce largement moins, c'est beaucoup plus agréable, t'a plus l'impression de perdre ta roue avant Laughing

Un grand changement aussi, c'est au passage des vitesse la moto reste stable alors qu'avant a chaque passage de vitesse tu sentais la fourche se comprimer et a l'arriver des gazs ce comprimer, là c'est très linéaire, t'es plus surpris aux grosse accélération Very Happy

Lors de la prise d'angle, t'a un meilleur feeling, t'es bien en confince sur tes deux roues, et a la réacceleration en sortie de courbe, c'est très amélioré aussi, plus d'hésitations de la moto.

Et enfin, en stoppie, très très bon feeling, largement mieux aussi, ça lève plus vite, plus besoin de trop jouer avec le bassin, et une fois la roue arrière levée, tu gère mieux la pression exercé sur le frein, car tu sent mieux ta hauteur Cool


Voila en résumé, je suis très satisfait, que du bonheur, beaucoups de points amélioré par rapport a l'origine et aucun points noir pour l'instant, je dis bien pour l'instant car j'ai essayé une heure et je m'était pas encore bien habitué au changement, on verra après un temps d'adaptation plus grand, mais je ne pense pas etre dessus.

Donc un travail très peu couteux, assez simple et qui en vaut le coups Twisted Evil

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Moulin a écrit:
Bon mauvaise nouvelle, j'ai été chercher ma pièce cassé et apparement ils l'ont changé sur les modèles d'après et ne refabrique plus la mienne, les deux mecs de chez honda m'ont assuré que ça passerais mais j'en suis pas sur

Voila il m'on filait la pièce blanche





Y a quand meme une bonne difference surtout que j'ai pas beaucoups de jeu entre la gorge du circlips et le spy sachant que cette pièce se loge en dessous le spy


ce joint blanc est ce lui qui se met entre le joint spy et le cache poussière, mais je me demande si il n'y a pas un probleme chez honda, car ils m'ont fait le meme coup il y a un mois.
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JAY160 a écrit:
quand tu auras plus roulé tu nous diras voir si c'est une peu tropmoue ou dur a ton gout ou steph si tu veux tu peux donné ton avis etant donné que ta's fait exactement la meme chose


Ben en fait Steph, si j'ai bien compris il a pas pu rouler beaucoup encore, donc on va attendre, mais lui c'est pas pareil parceque, là il va voir toutes les differences en meme temps, montage sm, frainage, pot, lamelles carbonnes ........
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moi aussi je sens que je ne vais pas tarder a changer mes spy de fourche,et je pense que je vais le faire moi mème car vu le prix Confused
je ne l'ai jamais fait étant donné que c'est ma première bécanne,mais avec la revue technique et les expliquation de moulin ça devrait le faire.

sinon j'ai poli mon silencieux il y a 1 semaine c'est tout zoli et mazique Razz
j'ai instaler un feux arrière acerbis a LED et j'ai commandé un garde boue acerbis sm :)le shop le recevra la semaine prochaine.
j'ai envie de changer de phare,donc je me tatais pour prendre une blitz comme sur l'ex CRM du dr denfer Twisted Evil
mais tout compte fait je pencherais plutot pour une plaque phare cross TNT,vous savez la plaque cross d'YZ avec 2 halogènes verticale sur la droite.
jsuis obligé de la commander parceque j'en ai jamais vu en vente chez moi.

je refrais des ptites photos
a+

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JAY160 a écrit:
ouai c'est vrai lol j'avais meme pas realisé qu'il a tout de changé d'un coup il doit avoir l'impression d'avoir une autre moto (meme si il roule pas trop avec pour le moment)

Oui c'est clair, c'est vraiment l'impression que ça donne, de plus comme j'ai changé le guidon pour un guidon à section variable, il est monté sur pontet surelevé, ce qui fait que la position de conduite est encore changée Twisted Evil .
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Bon mauvaise nouvelle, j'arrive pas a rettraper le jeu a la colonne de direction Sad

Je dessère l'écrou qui tient le té supérieur, ensuite je ressere l'écrou cranté tant que je peux et enfin l'écrou supérieur mais rien a faire, toujours du jeu, c'est pas grand chose mais qu'est ce que ça va etre apres un ptit tour car hier avant mon tour, j'avais pas de jeu du tout Sad

Aidez moi, balancez tout ce qui vous vient a l'espris Very Happy

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Je vois pas ou tu veux que je mette le frein filet, sur quel écrou?

Sinon nan j'ai pas de point dur Mad

Euh pour l'orifice, en fait pendant l'acte d'arsouillage, j'aime pas trop, il est mal placé, il part trop vers le bas, par contre pour se finir il y a pas mieux, en plus tu le lubrifie au passage Twisted Evil

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Citation :
Pourquoi 1000 francs, t'avais fait changer quoi? Joints spy et graissage colonne? C'est ça?

Si c'est si cher c'est a cause de la main d'oeuvre mon cher moumoule mais la je n't'apprendrais, rien ExclamationExclamationExclamation d'ailleurs a se sujet combien de temps y as tu passé Question et puis la dedans il y avait aussi le prix des souffets de fourche ( une bonne cinquantaine d € je crois )...quand tu veux faire un devis en faite c'est tres simple : une heure de main d'oeuvre t' es facturée 30 € en moyenne...oila sinon pour ton blème j'vois pas trop vu qu'j'ai jamais bidouiller l'affaire smurfsmurfsmurf , vraiment navré...mais je suis sur que tu vas bien finir par résoudre cette enigme.Si tu veux je peux te lire ma Revue technique, notre bible a tous Twisted EvilExclamationTwisted Evil
Que la force soit avec toi,@+ salut


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Merci mon gringo

AH voila un honète gentilhomme, le premier qui me propose de me lire notre Bible, ah ben écoute je veux bien car jusqu'a aujourd'hui c'est moi seul et tout seul qui la lisais tout les soirs dans mon lit Laughing

Oui voila moi j'ai fait le meme chose sauf que j'ai durcis la fourche, j'ai fait deux trois bricolles en plus comme réparer les clignos, nettoyage carbu et colmatage du capuchon, nettoyage du pot, remontage pignon de 13, graissage et tensions de la chaine.... et surtout ma pièce cassé m'a fait perdre pas mal de temps car Honda m'on fait faire plusieurs allez retour et surtout attendre que la commande arrive pour quoi? Pour remonter la pièce cassé.

Je pense que sans problème avec tout le matos qu'il faut ça m'aurais pris 2 aprèm sans bourinner, en prenant le temps de bien tout remonter, bien tout lubrifier et faut dire aussi que ce put... de Venilla m'a pris 1h par fourreaux Evil or Very Mad

Bon ben demain je vais peut etre devoir redémonter la colonne histoire de voir ce qui cloche, mais bon la je laisse les tubes sur les tés, c'est déja ça

A+ viking

Les autres idées sont les bienvenues Very Happy

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...ptdr !!!!!!...
mais peut etre que t'as mal serré l'ecrou car si je me souviens bien il était vraiment bloqué à fond, vu comment t'as galéré pour le retirer. Essaie peut etre avec une autre clé qui aurait une meilleur prise...ou peut etre as tu mal remonté le roulement de ta colonne je sais pas il y a peut etre un sens...
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Ben j'ai pensé a une pièce peut etre monté dans le mauvais sens car j'ai longuement hésiter en la mettant, c'est l'écrou a crant, il est pas pareil des deux coté, faudrais que vous regardiez sur vos chéries pour me dire, il y a une partie cranté plus épaisse que l'autre, mais laquelle va ou Shit

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Nan tout mais pas ça SadSad

Préfère encore la céder a Marien, pour qu'elle soit entre de bonnes mains et pas entre les mains des brutes des mecs qui bossent en casses Evil or Very MadRazz

Bon j'ai roulé aujourd'hui, toujours un légé jeux, vais ouvrir voir ce que ça donne je pense Embarassed

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Bon en attendant de résoufre mon problème ben je la lave :whistling: et je prend des photos car on m'en as réclamé Twisted Evil









Et en fait j'ai remarqué que mon jeux dans la colonne n'est pas vertical mais horizonta, donc je sais pas si l'écrou cranté y joue quelque chose Sad

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Moulin a écrit:
Bon en attendant de résoufre mon problème ben je la lave :whistling: et je prend des photos car on m'en as réclamé Twisted Evil

Et en fait j'ai remarqué que mon jeux dans la colonne n'est pas vertical mais horizontal, donc je sais pas si l'écrou cranté y joue quelque chose Sad


les roulements étant conique, un jeu horizontal signifie un mauvais serrage de l'écrou à encoche. Si je ne me trompe pas, sur la revue technique le couple à appliqué à cet écrou est de 6.5 Nm, c'est un couple assez conséquent, donc si tu serre pas jusqu'a ce couple, l'écrou peut se desseré avec les vibrations, d'ou un jeu.

Vérifie que tes roulements ne soit pas fatigué en meme temps, au pire tu degraisse les rouleaux avec un dégraissant pour contact électrique (type castrol dégraissant pour contact électrique et disque de frein), et si tu vois des points de rouille, change les, car sinon ca va finir par usiner la piste de roulement.

Un roulement de direction vaut 20,79€ chez honda.
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Merci a tous cheers

bethesda, merci de tes précisions, j'avais bien controlé mais roulements, ils sont encore bons, mais demain je vais trouver la solution ça c'est sur, je vais m'y attauqer avec mon père (car cette semaine j'été pas la et la moto part de chez moi, je l'ammène avec moi ou je fait mes études, au passage j'ai pas internet la bas donc vous me verrez pas souvent sur le forum enfin j'essayrais d'y aller le plus souvent) et on si on trouve pas ben je serrerais a fond l'écrou cranté en espérant de pas trop abimer, comprimer les roulements. Vous en pensez quoi?


Sinon aussi demain essayage du silencieux tant attendu le FMF shorty Very Happy





Vous aurez mes impressions et peut etre un petit son bounce

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