Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Kit 190 cm3


Messages recommandés

jusqu'a 150 tu peux garder sans problème le bas moteur d'origine, mais si tu passe a 190 il faut mettre un villo-bielle renforcé.

Pour les kit, demande a jessymach il en a eu un pendant un moment. Les athena sont sans valves si je me souvien bien, donc moi je te conseil plutot les autres.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en même temps , je ne connais aucun kit 150 cm3 pour le CRM .
Il me semble que le POLINI (marque que j'affectionne) se fait en 160 cm3 .
J'aimerais bien savoir qui a eu un retour sur le polini sur CRM/NSR ?

Allez , on rouvre le post du KIT pour CRM , c'est parti ! thumright

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlais de l'absence de présentation...... Titof, tu vieillis!!!! Alors pour toi :

Avis à la génération '80:

Tu connais tous les personnages des Minikeums, ainsi que la musique du générique,

Tu as collectionné les Pogs,

Tu as été voir Henri Dès à l'Olympia alors qu'il portait encore une moustache,

Tu lisais les livres de la collection 'Chair de poule',

Ton grand frère/ta grande soeur écoutait Kurt Cobain, mais il était encore vivant,

Tu as dansé sur 'Wannabe' des Spice Girls,

Tu as pleuré au cinéma quand Mufasa est mort dans 'Le Roi Lion',

Les filles faisaient des chorés sur S Club 7,

Friends passait encore à la télé,

Tu regardais 'Docteur Quinn' et 'Une nounou d'Enfer',

Pour toi Teri Hatcher c'est d'abord Loïs dans 'Loïs et Clark' et Will Smith c'est 'Le Prince de Bel-Air',

Tu as tous les Disney en cassette vidéo,

Tu as appris à lire avec Ratus,

Tu es allé à l'école avec 318 filles nommées Camille, Sarah, Mathilde et Emilie et 245 garçons nommés Hugo, Kévin, Pierre et Jérémy,

Tu as plus d'une fois placé ton pouce sous ton menton avant de violemment le retirer en disant 'Ché !',

Tu ne lisais que les Tom-Tom et Nana dans 'J'aime lire'

Pour toi Anastasia c'est un Disney,

Tu n'as PAS écoute Lorie à l'école primaire,

Tu allais à la boulangerie pour acheter des 'Couilles de Mammouth'...

...que tu payais en Francs,

Tu as déjà dit 'Wazzaaaaaaaa' en tirant la langue et en miman un téléphone avec tes mains,

'Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu' 'MAIS BIEN SÛR !'

Tu as commandé Spirograph pour Noël,

Pour toi le yaourt vert, il s'appelle BIO pas Activia,

Tu as l'intégrale des Inconnus à la maison,

'Tout le monde se lève pour Danette'...

Tu t'es déjà dit 'Putain, je suis né quand l'URSS existait encore !'

Sur les photos de ton premier Noël, ton père porte un pull avec des motifs de rennes en mode 'Mark-Darcy-dans-Briget-Jo nes' et ta mère a une veste fluo avec des épaulettes incroyablement énormes,

Malheureusement tu sais qui est Larusso,

Tu ne pouvais pas te passer de la Game Boy (tu sais la toute première : le truc énorme en Noir et Blanc qui nécessite quatre piles),

Le premier film d'amour que tu as vu au cinéma s'appelait Titanic,

Tu as vu Quatre Mariages Et Un Enterrement plus de fois que tu ne peux t'en rappeler,

Tu dis 'genre' 'trop' et 'c'est clair' quinze fois dans la même phrase,

Tu regardais Albert le Cinquième Mousquetaire, et son tromblon rempli de spaghettis,

A un moment ou à un autre, tu as lu Harry Potter et tu t'es dit 'Tiens c'est marrant, j'ai le même âge que lui dans le livre...',


Tous ceux et celles qui pensent encore être jeunes ! Et Bien NON!! Fini tout ca, ouvrez les yeux. Beaucoup d'étudiants qui vont entrer à la fac cette année sont nés en 89!!!

Ils n'ont jamais chanté 'We are the world, we are the children' ou 'Sunday bloody Sunday', ont loupé la période dance '2 Unlimited', 'Corona', 'Robert miles', 'Scatman'...

Pour eux, le sida et le chômage ont toujours existé.

Ils n'ont jamais connu les singes d'homo-micro « maousse costo » ou encore les cadeaux dans les boites de lessive.

Ils ne connaissent même pas PacMan ou Wonderwoman, n'ont jamais vu les séries originales d'Hulk, Sheriff fais-moi peur, K2000 ou Supercopter !

Ils n'ont jamais entendu parler de Banga « en route pour l'aventure, on n'y résiste pas ! »

Ils n'ont jamais connu les t-shirts Waikiki, les coupe-vent Creeks, la folie à l'arrivage des Reebook « pump » et des « puma a disque » et ne savent pas qui est Fido-Dido !

Le CD est apparu quand ils avaient à peine 1 an et ils n'ont jamais eu de 45 tours de Chantal Goya.

Ils pensent que Casimir c'est de la House, tendance « vintage »

Ils ne savent pas ce que c'est que d'écouter la radio à grandes ondes, ignorent comment étaient les anciens téléviseurs et ne peuvent pas expliquer comment on faisait sans télécommande.

Il se peut qu'ils n'aient jamais regardé Goldorak, ne connaissent même pas Dorothée, Jackie, Corbier, Ariane et les autres et sont passé à coté de merveilles télévisuelles telles le Miel et les abeilles ou Hélène et les garçons et n'ont jamais vu chanter Carlos ou Annie Cordy.

Ken le survivant pour eux, a fait Koh-Lanta, GI-Joe a joué dans « Qui veut sauver le Soldat Ryan », et Action Man est le premier jouet militaire...

Transformers est une nouvelle série du 21ème Siècle, Capitaine Flamm un pirate des Caraïbes, et La guerre des étoiles a commencé dans les années 90...

J'aime Lire, Chair de Poule, Mickey Parade, le journal de Mickey, Sylvain et Sylvette, des séries télé je crois !

Non, Pikatchu n'est pas le premier manga-télé, et avant Dragon Ball GT, il y avait un DBZ, et SURTOUT Dragon Ball, les 7 boules de Cristal !

Ces jeunes croient que James Bond a toujours été Pierce Brosnan, ils ne pensent pas aux Dents de la mer quand ils se baignent.

Ils croient que les pattes d'éph' sont une invention des années 2000 et que le téléphone avec fil (et numérotation avec le disque perforé) est un objet de science fiction, que le minitel est seulement un objet de déco rétro.

Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu des roues alignées et Mickael Jackson a toujours été blanc.

Ils ne croient pas que Yannick Noah a été un joueur de tennis avant et pensent que Coluche était uniquement un restaurateur a bas prix.

Ils savent que Giscard est un ex... Mais un ex quoi ?

Ils ne savent pas qui est l'abominable J.R!!

Ils n'ont pas connu la frénésie des collectionneurs de « pin's », des Pogs, n'ont jamais vu de sega master system, de Neo-Geo, ou de lynx d'Atari

Ils n'ont jamais connu FR3, Antenne 2 ou la cinquième, pensent que le « bêbête show » est une émission animalière, n'ont jamais entendu parler de Benny Hill ou Stéphane Colaro, ont loupé le merveilleux magazine qu'était « pif gadget »

Ils n'ont jamais connu la joie des magazines d'autocollants « panini foot » et n'ont jamais connu « les crados », ces stickers dégueulasses ni les roll-mops rouge.

Ils n'ont pas connu les voitures avec des phares jaunes.

Ils ne savent même pas ce qu'est un 103 SP custom, kit polini, pot Bidalot, guidon bracelet...

Le permis avait 12 points à une époque, l'alcootest était pour les policiers...

Ils ne savent pas ce qu'est de se donner rendez vous et ne pas avoir de téléphone portable pour dire qu'on est en retard, qu'on ne viendra pas, qu'on ne connait plus le lieu de rendez-vous.

Ils ne savent pas ce qu'est appeler sur le téléphone fixe et demander à parler à son pote, sa copine aux parents. Ils ne connaissent pas non plus les factures exorbitantes du fixe...

Ils ne savent pas ce qu'est qu'écrire des cartes postales pendant les vacances pour se donner des nouvelles vu qu'il n'y a RIEN d'autres pour se donner des nouvelles.


Alors dis-toi que ces gens qui vont rentrer à l'université cette année, ce sont EUX les JEUNES maintenant!!!

Voici quelques symptômes de ton vieillissement :

1) Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant « putain.... » !!
2) Tu fais parfois du sport et tu racontes très fier que tu en fais (quand tu en fais...)
3) Tu as des remèdes dans ta table de chevet pour maux de tête, maux d'estomac...
4) Les enfants te disent maintenant Madame ou Monsieur et te vouvoient
5) Tu as besoin de plus d'une matinée pour te remettre d'une nuit blanche (si, si!!)
6) Tes amis se marient, créent une famille
7) En soirée tu parles de choses que les autres prennent pour des légendes...
Cool Après avoir lu ce texte, tu décides de l'envoyer à un ami en te disant qu'il va l'aimer et qui va se replonger comme toi dans son passé...

Eh oui, comptes tes rides et cheveux blancs, et plus tes centimètres gagnés, c'est fini ça !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh Jessy moi c'est encore avant tout cela, tout ca c'est mon fils (22 ans) qu'y a bien connus.
Moi ma première voiture c'était un 4L 3 vitesses et ma première deux roues un 102 peugeot.
Moi les années 80 c'était en 80 DTMX que je les ai passé!
Eh voui le corp vieilli mais pas la tête, la j'ai encore 16/18 ans, et je me surprend encore a penser a une connerie a faire!
Autrement pas de cheveux blancs !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, desolé.... tu es carrement un ancêtre alors ? Laughing Quel que soit mon age, j'ai toujours eu des potes a la fois bcp plus jeunes et plus ages, et on se rend compte que finalement les conversations restent proches...
C'est vrai que la vie passe trop vite et que le corps change alors que la tete est la même..
A l'adolescence.. on nous parle en ces termes ... "ta génération changera les choses, le monde repose bientôt sur vous".. etc etc. Les musiques, les nouveautés, les concerts, on a l'impression que tout est fait pour nous et que le monde nous appartient.... On se sent plein de vie. Des 25 ans, on se rend compte qu'on a passé la main et qu'on nous appelle deja Monsieur.... Et le chemin continue... Dure loi de la vie!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah Titof t'as eu ton fils à 20 ans! Je m'imagine papa depuis presque 2 ans!

Terrible!

Faut que je m'y mette Laughing

Le délire quand on se retrouvera au meeting avec nos gosses, et leur motos toutes castrées par les normes anti-pollution. Il rouleront dans le pré, et puis on sera tous à table: "Ah nos pauv' gosse, ils ont pas connu la bonne époque de l'huile de synthèse et des cylindres à trous" Laughing

Et Jo qui filera une rouste à son fils qui démarre un gromono en pantoufle:
"Put*** t'arrêtes tes conneries moi quand j'étais jeune j'ai déjà failli me casser une jambe sur le CR de Marien, et c'est pas le première fois que je te le dis"

"Et bordel, fais gaffe quand y'a des travaux, le sable ça glisse!"

"Et puis t'achèteras pas une Yam', j'en ai assez chié avec la mienne étant jeune"

Et puis AskO, avec son petit, on lui fabriquera un mini uniforme de gendarme. Laughing Avec un mini képi et tout et tout.

On n'a pas fini de passer des bons moments je vous le dis!

@+++ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrDenfer a écrit:

Le délire quand on se retrouvera au meeting avec nos gosses, et leur motos toutes castrées par les normes anti-pollution. Il rouleront dans le pré, et puis on sera tous à table: "Ah nos pauv' gosse, ils ont pas connu la bonne époque de l'huile de synthèse et des cylindres à trous" Laughing

Et Jo qui filera une rouste à son fils qui démarre un gromono en pantoufle:
"Put*** t'arrêtes tes conneries moi quand j'étais jeune j'ai déjà failli me casser une jambe sur le CR de Marien, et c'est pas le première fois que je te le dis"

"Et bordel, fais gaffe quand y'a des travaux, le sable ça glisse!"

"Et puis t'achèteras pas une Yam', j'en ai assez chié avec la mienne étant jeune"


Et puis t'approche pas trop du fils a Marien on sait jamais ce qui peut lui passer par la tete, méfie toi si il va dans la baignoire en meme temps... Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing

Ben c'est l'hôpital qui se fout de la charité! Mon gamin si il veut prendre une douche je lui fous une ceinture de chasteté!

Nelson, sans rire on se fera des meetings quand on sera plus vieux! Le délire!

Mon gosse qui fout ma caisse dans l'étang, je lui colle une rouste? Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je quite le site une soirer pour bricoler et ca rigol
bon pour l'hotographe c'etait pour rire
le crm modif
kit 190 carbu de 32 la pipe bricoler plus de valve voila comme je le disait il faut etre ager de + de 30 ans pour piloter cette engin je dit bien PILOTER et pas conduire pour l'infos le kit je l'est acheter a portet sur garonne 550 euros je doit le remonter jeudi soir et comme promis demain quelque photo (ci je sai comment ca marche car a mon age !!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof 39 a écrit:
Eh Jessy moi c'est encore avant tout cela, tout ca c'est mon fils (22 ans) qu'y a bien connus.
Moi ma première voiture c'était un 4L 3 vitesses et ma première deux roues un 102 peugeot.
Moi les années 80 c'était en 80 DTMX que je les ai passé!
Eh voui le corp vieilli mais pas la tête, la j'ai encore 16/18 ans, et je me surprend encore a penser a une connerie a faire!
Autrement pas de cheveux blancs !


Ah ca me rappelle des souvenirs :

j'ai commencé par une "bleue" guidon z-bar , puis apres avoir passé la "licence" a 16 ans j'ai attaqué au 125 dtmx, le casque avec des oreilles en moumoute et l'inscription "en cas d'accident percer un trou et gober !" et a 18 ans je m'étais payé un R8 costomisée "facon gordini" la classe !

heureusement qu'il y a pas d'age limite pour déconner en 125 2 temps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jessymach a écrit:
Avis à la génération '80: ( bla bla bla...........)



Shocked A vrai dire je me retrouve bien dans tout ce que tu dis ! A croire que la génération est la meme que la 90 ( le début du moins )

Eh oui, Sunday bloody sunday .... Game Boy ... Pog's ... etc etc ! J'y étais !!! lol!



Pour en revenir au sujet ...

C'est vrai que sa doit envoyer ce kit !!!!

titi31 a écrit:
il faut etre ager de + de 30 ans pour piloter cette engin je dit bien PILOTER


Boh pas forcément... Tu sais le 250 WR 2T de mon pere était simple a conduire ... Au fur et a mesure bien sur !!! On ne va pas filer ceci directement a un 50iste !
Tout se passera bien , il faut juste ne pas ouvrir en grand tout le temps ! Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jessymach a écrit:
Je parlais de l'absence de présentation...... Titof, tu vieillis!!!! Alors pour toi :

Avis à la génération '80:

Tu connais tous les personnages des Minikeums, ainsi que la musique du générique,

Tu as collectionné les Pogs,

Tu as été voir Henri Dès à l'Olympia alors qu'il portait encore une moustache,

Tu lisais les livres de la collection 'Chair de poule',

Ton grand frère/ta grande soeur écoutait Kurt Cobain, mais il était encore vivant,

Tu as dansé sur 'Wannabe' des Spice Girls,

Tu as pleuré au cinéma quand Mufasa est mort dans 'Le Roi Lion',

Les filles faisaient des chorés sur S Club 7,

Friends passait encore à la télé,

Tu regardais 'Docteur Quinn' et 'Une nounou d'Enfer',

Pour toi Teri Hatcher c'est d'abord Loïs dans 'Loïs et Clark' et Will Smith c'est 'Le Prince de Bel-Air',

Tu as tous les Disney en cassette vidéo,

Tu as appris à lire avec Ratus,

Tu es allé à l'école avec 318 filles nommées Camille, Sarah, Mathilde et Emilie et 245 garçons nommés Hugo, Kévin, Pierre et Jérémy,

Tu as plus d'une fois placé ton pouce sous ton menton avant de violemment le retirer en disant 'Ché !',

Tu ne lisais que les Tom-Tom et Nana dans 'J'aime lire'

Pour toi Anastasia c'est un Disney,

Tu n'as PAS écoute Lorie à l'école primaire,

Tu allais à la boulangerie pour acheter des 'Couilles de Mammouth'...

...que tu payais en Francs,

Tu as déjà dit 'Wazzaaaaaaaa' en tirant la langue et en miman un téléphone avec tes mains,

'Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu' 'MAIS BIEN SÛR !'

Tu as commandé Spirograph pour Noël,

Pour toi le yaourt vert, il s'appelle BIO pas Activia,

Tu as l'intégrale des Inconnus à la maison,

'Tout le monde se lève pour Danette'...

Tu t'es déjà dit 'Putain, je suis né quand l'URSS existait encore !'

Sur les photos de ton premier Noël, ton père porte un pull avec des motifs de rennes en mode 'Mark-Darcy-dans-Briget-Jo nes' et ta mère a une veste fluo avec des épaulettes incroyablement énormes,

Malheureusement tu sais qui est Larusso,

Tu ne pouvais pas te passer de la Game Boy (tu sais la toute première : le truc énorme en Noir et Blanc qui nécessite quatre piles),

Le premier film d'amour que tu as vu au cinéma s'appelait Titanic,

Tu as vu Quatre Mariages Et Un Enterrement plus de fois que tu ne peux t'en rappeler,

Tu dis 'genre' 'trop' et 'c'est clair' quinze fois dans la même phrase,

Tu regardais Albert le Cinquième Mousquetaire, et son tromblon rempli de spaghettis,

A un moment ou à un autre, tu as lu Harry Potter et tu t'es dit 'Tiens c'est marrant, j'ai le même âge que lui dans le livre...',


Tous ceux et celles qui pensent encore être jeunes ! Et Bien NON!! Fini tout ca, ouvrez les yeux. Beaucoup d'étudiants qui vont entrer à la fac cette année sont nés en 89!!!

Ils n'ont jamais chanté 'We are the world, we are the children' ou 'Sunday bloody Sunday', ont loupé la période dance '2 Unlimited', 'Corona', 'Robert miles', 'Scatman'...

Pour eux, le sida et le chômage ont toujours existé.

Ils n'ont jamais connu les singes d'homo-micro « maousse costo » ou encore les cadeaux dans les boites de lessive.

Ils ne connaissent même pas PacMan ou Wonderwoman, n'ont jamais vu les séries originales d'Hulk, Sheriff fais-moi peur, K2000 ou Supercopter !

Ils n'ont jamais entendu parler de Banga « en route pour l'aventure, on n'y résiste pas ! »

Ils n'ont jamais connu les t-shirts Waikiki, les coupe-vent Creeks, la folie à l'arrivage des Reebook « pump » et des « puma a disque » et ne savent pas qui est Fido-Dido !

Le CD est apparu quand ils avaient à peine 1 an et ils n'ont jamais eu de 45 tours de Chantal Goya.

Ils pensent que Casimir c'est de la House, tendance « vintage »

Ils ne savent pas ce que c'est que d'écouter la radio à grandes ondes, ignorent comment étaient les anciens téléviseurs et ne peuvent pas expliquer comment on faisait sans télécommande.

Il se peut qu'ils n'aient jamais regardé Goldorak, ne connaissent même pas Dorothée, Jackie, Corbier, Ariane et les autres et sont passé à coté de merveilles télévisuelles telles le Miel et les abeilles ou Hélène et les garçons et n'ont jamais vu chanter Carlos ou Annie Cordy.

Ken le survivant pour eux, a fait Koh-Lanta, GI-Joe a joué dans « Qui veut sauver le Soldat Ryan », et Action Man est le premier jouet militaire...

Transformers est une nouvelle série du 21ème Siècle, Capitaine Flamm un pirate des Caraïbes, et La guerre des étoiles a commencé dans les années 90...

J'aime Lire, Chair de Poule, Mickey Parade, le journal de Mickey, Sylvain et Sylvette, des séries télé je crois !

Non, Pikatchu n'est pas le premier manga-télé, et avant Dragon Ball GT, il y avait un DBZ, et SURTOUT Dragon Ball, les 7 boules de Cristal !

Ces jeunes croient que James Bond a toujours été Pierce Brosnan, ils ne pensent pas aux Dents de la mer quand ils se baignent.

Ils croient que les pattes d'éph' sont une invention des années 2000 et que le téléphone avec fil (et numérotation avec le disque perforé) est un objet de science fiction, que le minitel est seulement un objet de déco rétro.

Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu des roues alignées et Mickael Jackson a toujours été blanc.

Ils ne croient pas que Yannick Noah a été un joueur de tennis avant et pensent que Coluche était uniquement un restaurateur a bas prix.

Ils savent que Giscard est un ex... Mais un ex quoi ?

Ils ne savent pas qui est l'abominable J.R!!

Ils n'ont pas connu la frénésie des collectionneurs de « pin's », des Pogs, n'ont jamais vu de sega master system, de Neo-Geo, ou de lynx d'Atari

Ils n'ont jamais connu FR3, Antenne 2 ou la cinquième, pensent que le « bêbête show » est une émission animalière, n'ont jamais entendu parler de Benny Hill ou Stéphane Colaro, ont loupé le merveilleux magazine qu'était « pif gadget »

Ils n'ont jamais connu la joie des magazines d'autocollants « panini foot » et n'ont jamais connu « les crados », ces stickers dégueulasses ni les roll-mops rouge.

Ils n'ont pas connu les voitures avec des phares jaunes.

Ils ne savent même pas ce qu'est un 103 SP custom, kit polini, pot Bidalot, guidon bracelet...

Le permis avait 12 points à une époque, l'alcootest était pour les policiers...

Ils ne savent pas ce qu'est de se donner rendez vous et ne pas avoir de téléphone portable pour dire qu'on est en retard, qu'on ne viendra pas, qu'on ne connait plus le lieu de rendez-vous.

Ils ne savent pas ce qu'est appeler sur le téléphone fixe et demander à parler à son pote, sa copine aux parents. Ils ne connaissent pas non plus les factures exorbitantes du fixe...

Ils ne savent pas ce qu'est qu'écrire des cartes postales pendant les vacances pour se donner des nouvelles vu qu'il n'y a RIEN d'autres pour se donner des nouvelles.


Alors dis-toi que ces gens qui vont rentrer à l'université cette année, ce sont EUX les JEUNES maintenant!!!

Voici quelques symptômes de ton vieillissement :

1) Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant « putain.... » !!
2) Tu fais parfois du sport et tu racontes très fier que tu en fais (quand tu en fais...)
3) Tu as des remèdes dans ta table de chevet pour maux de tête, maux d'estomac...
4) Les enfants te disent maintenant Madame ou Monsieur et te vouvoient
5) Tu as besoin de plus d'une matinée pour te remettre d'une nuit blanche (si, si!!)
6) Tes amis se marient, créent une famille
7) En soirée tu parles de choses que les autres prennent pour des légendes...
Cool Après avoir lu ce texte, tu décides de l'envoyer à un ami en te disant qu'il va l'aimer et qui va se replonger comme toi dans son passé...

Eh oui, comptes tes rides et cheveux blancs, et plus tes centimètres gagnés, c'est fini ça !

je fais partis de ces veinar !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
thumright
jessymach a écrit:
Je parlais de l'absence de présentation...... Titof, tu vieillis!!!! Alors pour toi :

Avis à la génération '80:

Tu connais tous les personnages des Minikeums, ainsi que la musique du générique,

Tu as collectionné les Pogs,

Tu as été voir Henri Dès à l'Olympia alors qu'il portait encore une moustache,

Tu lisais les livres de la collection 'Chair de poule',

Ton grand frère/ta grande soeur écoutait Kurt Cobain, mais il était encore vivant,

Tu as dansé sur 'Wannabe' des Spice Girls,

Tu as pleuré au cinéma quand Mufasa est mort dans 'Le Roi Lion',

Les filles faisaient des chorés sur S Club 7,

Friends passait encore à la télé,

Tu regardais 'Docteur Quinn' et 'Une nounou d'Enfer',

Pour toi Teri Hatcher c'est d'abord Loïs dans 'Loïs et Clark' et Will Smith c'est 'Le Prince de Bel-Air',

Tu as tous les Disney en cassette vidéo,

Tu as appris à lire avec Ratus,

Tu es allé à l'école avec 318 filles nommées Camille, Sarah, Mathilde et Emilie et 245 garçons nommés Hugo, Kévin, Pierre et Jérémy,

Tu as plus d'une fois placé ton pouce sous ton menton avant de violemment le retirer en disant 'Ché !',

Tu ne lisais que les Tom-Tom et Nana dans 'J'aime lire'

Pour toi Anastasia c'est un Disney,

Tu n'as PAS écoute Lorie à l'école primaire,

Tu allais à la boulangerie pour acheter des 'Couilles de Mammouth'...

...que tu payais en Francs,

Tu as déjà dit 'Wazzaaaaaaaa' en tirant la langue et en miman un téléphone avec tes mains,

'Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu' 'MAIS BIEN SÛR !'

Tu as commandé Spirograph pour Noël,

Pour toi le yaourt vert, il s'appelle BIO pas Activia,

Tu as l'intégrale des Inconnus à la maison,

'Tout le monde se lève pour Danette'...

Tu t'es déjà dit 'Putain, je suis né quand l'URSS existait encore !'

Sur les photos de ton premier Noël, ton père porte un pull avec des motifs de rennes en mode 'Mark-Darcy-dans-Briget-Jo nes' et ta mère a une veste fluo avec des épaulettes incroyablement énormes,

Malheureusement tu sais qui est Larusso,

Tu ne pouvais pas te passer de la Game Boy (tu sais la toute première : le truc énorme en Noir et Blanc qui nécessite quatre piles),

Le premier film d'amour que tu as vu au cinéma s'appelait Titanic,

Tu as vu Quatre Mariages Et Un Enterrement plus de fois que tu ne peux t'en rappeler,

Tu dis 'genre' 'trop' et 'c'est clair' quinze fois dans la même phrase,

Tu regardais Albert le Cinquième Mousquetaire, et son tromblon rempli de spaghettis,

A un moment ou à un autre, tu as lu Harry Potter et tu t'es dit 'Tiens c'est marrant, j'ai le même âge que lui dans le livre...',


Tous ceux et celles qui pensent encore être jeunes ! Et Bien NON!! Fini tout ca, ouvrez les yeux. Beaucoup d'étudiants qui vont entrer à la fac cette année sont nés en 89!!!

Ils n'ont jamais chanté 'We are the world, we are the children' ou 'Sunday bloody Sunday', ont loupé la période dance '2 Unlimited', 'Corona', 'Robert miles', 'Scatman'...

Pour eux, le sida et le chômage ont toujours existé.

Ils n'ont jamais connu les singes d'homo-micro « maousse costo » ou encore les cadeaux dans les boites de lessive.

Ils ne connaissent même pas PacMan ou Wonderwoman, n'ont jamais vu les séries originales d'Hulk, Sheriff fais-moi peur, K2000 ou Supercopter !

Ils n'ont jamais entendu parler de Banga « en route pour l'aventure, on n'y résiste pas ! »

Ils n'ont jamais connu les t-shirts Waikiki, les coupe-vent Creeks, la folie à l'arrivage des Reebook « pump » et des « puma a disque » et ne savent pas qui est Fido-Dido !

Le CD est apparu quand ils avaient à peine 1 an et ils n'ont jamais eu de 45 tours de Chantal Goya.

Ils pensent que Casimir c'est de la House, tendance « vintage »

Ils ne savent pas ce que c'est que d'écouter la radio à grandes ondes, ignorent comment étaient les anciens téléviseurs et ne peuvent pas expliquer comment on faisait sans télécommande.

Il se peut qu'ils n'aient jamais regardé Goldorak, ne connaissent même pas Dorothée, Jackie, Corbier, Ariane et les autres et sont passé à coté de merveilles télévisuelles telles le Miel et les abeilles ou Hélène et les garçons et n'ont jamais vu chanter Carlos ou Annie Cordy.

Ken le survivant pour eux, a fait Koh-Lanta, GI-Joe a joué dans « Qui veut sauver le Soldat Ryan », et Action Man est le premier jouet militaire...

Transformers est une nouvelle série du 21ème Siècle, Capitaine Flamm un pirate des Caraïbes, et La guerre des étoiles a commencé dans les années 90...

J'aime Lire, Chair de Poule, Mickey Parade, le journal de Mickey, Sylvain et Sylvette, des séries télé je crois !

Non, Pikatchu n'est pas le premier manga-télé, et avant Dragon Ball GT, il y avait un DBZ, et SURTOUT Dragon Ball, les 7 boules de Cristal !

Ces jeunes croient que James Bond a toujours été Pierce Brosnan, ils ne pensent pas aux Dents de la mer quand ils se baignent.

Ils croient que les pattes d'éph' sont une invention des années 2000 et que le téléphone avec fil (et numérotation avec le disque perforé) est un objet de science fiction, que le minitel est seulement un objet de déco rétro.

Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu des roues alignées et Mickael Jackson a toujours été blanc.

Ils ne croient pas que Yannick Noah a été un joueur de tennis avant et pensent que Coluche était uniquement un restaurateur a bas prix.

Ils savent que Giscard est un ex... Mais un ex quoi ?

Ils ne savent pas qui est l'abominable J.R!!

Ils n'ont pas connu la frénésie des collectionneurs de « pin's », des Pogs, n'ont jamais vu de sega master system, de Neo-Geo, ou de lynx d'Atari

Ils n'ont jamais connu FR3, Antenne 2 ou la cinquième, pensent que le « bêbête show » est une émission animalière, n'ont jamais entendu parler de Benny Hill ou Stéphane Colaro, ont loupé le merveilleux magazine qu'était « pif gadget »

Ils n'ont jamais connu la joie des magazines d'autocollants « panini foot » et n'ont jamais connu « les crados », ces stickers dégueulasses ni les roll-mops rouge.

Ils n'ont pas connu les voitures avec des phares jaunes.

Ils ne savent même pas ce qu'est un 103 SP custom, kit polini, pot Bidalot, guidon bracelet...

Le permis avait 12 points à une époque, l'alcootest était pour les policiers...

Ils ne savent pas ce qu'est de se donner rendez vous et ne pas avoir de téléphone portable pour dire qu'on est en retard, qu'on ne viendra pas, qu'on ne connait plus le lieu de rendez-vous.

Ils ne savent pas ce qu'est appeler sur le téléphone fixe et demander à parler à son pote, sa copine aux parents. Ils ne connaissent pas non plus les factures exorbitantes du fixe...

Ils ne savent pas ce qu'est qu'écrire des cartes postales pendant les vacances pour se donner des nouvelles vu qu'il n'y a RIEN d'autres pour se donner des nouvelles.


Alors dis-toi que ces gens qui vont rentrer à l'université cette année, ce sont EUX les JEUNES maintenant!!!

Voici quelques symptômes de ton vieillissement :

1) Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant « putain.... » !!
2) Tu fais parfois du sport et tu racontes très fier que tu en fais (quand tu en fais...)
3) Tu as des remèdes dans ta table de chevet pour maux de tête, maux d'estomac...
4) Les enfants te disent maintenant Madame ou Monsieur et te vouvoient
5) Tu as besoin de plus d'une matinée pour te remettre d'une nuit blanche (si, si!!)
6) Tes amis se marient, créent une famille
7) En soirée tu parles de choses que les autres prennent pour des légendes...
Cool Après avoir lu ce texte, tu décides de l'envoyer à un ami en te disant qu'il va l'aimer et qui va se replonger comme toi dans son passé...

Eh oui, comptes tes rides et cheveux blancs, et plus tes centimètres gagnés, c'est fini ça !

Désolé pour le déterrage mais j'ai trop tapé des barres lol! et j'apporte ma petite contribution:
il ne fallait pas oublier:
-les circuits dardar et tcr
-les mains collantes et les boules magiques
-les fragglerock
-desireless et duran duran (lol du grand rock!)
-les roues kryptos
-big jim et les mask
-les doudounes chevignon et les blousons starter
-téléchat (avec son phone dans son platre lol)
et j'en oublie!
putain c'est vrai qu'à 30 balais on a l'impression d'être vieux!!mais c'était quand même autre chose:ça me ferait chier d'être ado aujourd'hui et de me taper high school musical ou la star ac!!albator ou ken le survivant, ça c'était la classe thumright
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c'est clair qu'on prend un coup de vieux

et j'en rajoute une couche
albator
rambo et rocky
mickael jordan
assassin qui n'est pas un meurtrier mais un groupe de rap
103 mvl
mon velo cross raleigh
mon amstrad 5128 couleur (564 N et B) qui etait un ordinateur
stephan edberg (tennisman)
et qui se rapel surtout des seins de sabrina
a++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...