AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Projet Jessymach ... Retour aux sources - XPLD Super Avenger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jessymach
MEMBRE D'HONNEUR 100% MaléfiK

Moto : Aprilia 250 RS

MessageSujet: Re: Projet Jessymach ... Retour aux sources - XPLD Super Avenger   Ven 7 Déc - 16:54

Pas de probleme, Nelson, ca a fait deux ans ... déjà... fin novembre!!!!
Faut qu'on se voit rapidement!!!
Double probleme : La XP a rapatrier (j'ai hate de la revoir celle-la!! J'en ai reve il y a deux jours... j'ai honte, je l'avoue colors ), la copine que je ne peux pas laisser seule plusieurs jours (non pas qu'elle soit collante mais nous avons a nouveau des ennuis de harcelement et cela ne m'arrange pas trop, et si nous ramenons chacun notre copine, ca va pas etre top), le budget, tres serré. Il va falloir trouver une solution vite. Je suis sur qu'on va super bien s'entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perform-body.com
Pirateced33
***Pilote Maléfique***

Emploi : Coffreur
Moto : 181 CRM Full prépa SM - ENDURO

MessageSujet: Re: Projet Jessymach ... Retour aux sources - XPLD Super Avenger   Sam 8 Déc - 3:35

Le XP...LE XP...AAALLLLLEZZZZZ!!!!!!!!!!
jessymach

MessageSujet: Re: Projet Jessymach ... Retour aux sources - XPLD Super Avenger   Dim 9 Déc - 21:25

Fin de la vente dans 8 minutes!
jessymach

MessageSujet: Re: Projet Jessymach ... Retour aux sources - XPLD Super Avenger   Dim 9 Déc - 21:44

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=110200539932&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=001

GAGNE
Ant0127
Pilote Diabolique

Emploi : Etudiant
Moto : Honda CRM 125

MessageSujet: Re: Projet Jessymach ... Retour aux sources - XPLD Super Avenger   Dim 9 Déc - 21:57

YEAHH content pour toi en plus a ce prix la c'est une bonne affaire!!
Pirateced33
***Pilote Maléfique***

Emploi : Coffreur
Moto : 181 CRM Full prépa SM - ENDURO

MessageSujet: Re: Projet Jessymach ... Retour aux sources - XPLD Super Avenger   Dim 9 Déc - 22:15

Bravo...BRAVO!!!
Le Doberman
***Pilote Maléfique***

Emploi : Electricien en BE
Moto : 125 NSR1996, Hornet 600 et 125 CRM

MessageSujet: Re: Projet Jessymach ... Retour aux sources - XPLD Super Avenger   Dim 9 Déc - 22:17

petit vénard pas cher du tout en plus Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://ledob86.free.fr
jessymach

MessageSujet: Re: Projet Jessymach ... Retour aux sources - XPLD Super Avenger   Dim 9 Déc - 22:53

lol. Vous aimez les 50cc ici ? Very Happy
crmiste13

Emploi : étudiant
Moto : Cr 500 homologué, cb 500, blaster 200

MessageSujet: Re: Projet Jessymach ... Retour aux sources - XPLD Super Avenger   Dim 9 Déc - 22:57

yeah jessy! trop bien, et bonne affaire
Voir le profil de l'utilisateur http://www.clicetchoc.com
jessymach

MessageSujet: Re: Projet Jessymach ... Retour aux sources - XPLD Super Avenger   Dim 9 Déc - 23:03

Je l'ai eue a 256€ aux enchères. Voici les vérifs que je propose à Marien. Il faut être prudent... Si vous avez des compléments, ils sont les bienvenus!

Vérifications :
Vérifie que le moteur démarre et tourne rond (les bruits du 2T, tu connais !). Selon lui elle demarre.
Est-ce que l’embrayage patine, vario ok ou pas, fais un tour avec quoi, ca te changera du 500 CR qui rame.
Traces d’accident (cadre plié etc)
Etat de la carosserie et des autocollants (rayures, frottements, fissures (la carosserie de l’xp se fissure a hauteur des clignotants avants, peinture qui saute, peinture ternie). Normalement l’ensemble est en TBE.
Etat des pneus et du kit chaîne

Fonctionnement du frein a disque, de la pompe a huile et du compteur.

La clé de contact fonctionne-t-elle ? Il doit y avoir 2 clefs.

Y a-t-il des fuites au niveau de l'échappement, du liquide de refroidissement, de la fourche ?

Le compteur est normalement légèrement fissuré et un clignotant cassé (avant droit)

Faire un certificat de vente, style « Je soussigné, Monsieur xxxxxxx, certifie avoir vendu à ce jour un véhicule Peugeot Type XPLD modele (annee), et mettre les references cadre (si volé) à Monsieur J. D. » + Date + Signature + vérifier identité du type

Il la laisse normalement avec un Top Case, le Top Case XP Collector !
jessymach

MessageSujet: Re: Projet Jessymach ... Retour aux sources - XPLD Super Avenger   Lun 10 Déc - 18:04

Ca y est! J'ai mon Plateau, je vais bientôt pouvoir conduire l'XP. Very Happy

Pourtant ca a mal commencé. Verif chaine cinematique... Ca démarre pas.. Le coupe circuit ! Pas vu, c'est si evident en dehors du contexte Laughing L'inspecteur me le dit. Ensuite, la moto ne demarre toujuors pas. Batterie HS. Je commence mes verifs, assez déconcentré... J'hesite, failli oublier l'embrayage blabla et finalement tout revient.. Ouf.
Ensuite le lent.. en tremblant (transi de froid et grosses bourrasques de vent)..A aussi.
Le rapide. Ce matin, je le passais en 18.86 sous la pluie et le vent (aire de décollage, aéroport et avis de tempête...). Donc assez fier de moi même si j'étais recalé. Donc cet aprem, je me dis coooooll Johanne. Mais manque d'habitude de rouler a la vitesse de Jo avec sa DT, je souvire legerement au premier plot mais reaccelere bien et au final A aussi.
Les fiches.... Mon stress! N° 17 : La règle du jeu. Trop simple. M'en sort avec les honneurs. Il me conseille d'ailleurs de postuler aus Mines (putain il sait pas que je roulais en 180cc avant.. Laughing). Pas de panneau, d'ailleurs personne l'a eu!

Je croyais avoir le permis avant Noël... Mais il faut attendre 1 mois et demi en Normandie pour passer sa circu... Dire que quand SnoopYx a loupé son plateau, il a pu le passer la semaine suivante... Ici quand tu loupes, c'est 4 mois d'attente!

En quittant l'aéroport, un 125 NSR passe devant moi au rond-point du bout... J'essaie de me tirer une bourre sans en avoir l'air.. (auto-école derrière) Eh bien la 125 NSR tient bien la CB 500!! C'est vraiment un monstre ce bloc moteur!
DrDenfer
Administrateur maléfique...

Moto : Honda CRM 125 R '98 / Honda CRM 125 R '00 / Yamaha YZF-R6 '08

MessageSujet: Re: Projet Jessymach ... Retour aux sources - XPLD Super Avenger   Lun 10 Déc - 20:09

Et ben voilà! BRAVO!

J'ai pensé à toi du temps de midi, je me suis dit "mais ce serait pas aujourd'hui que le père Johanne y passe son plateau!"

Maintenant 1 mois et demi ça va être long, mais bon c'est l'hiver...

Sinon d'accord avec toi un bon bloc 125 en remontre pas mal à un 500 CB en sortie de courbe peu rapide ou sur un départ arrêté.
Mais bon, dès que la vitesse grimpe, le CB s'envole. Normal. Y'a peut-être moyen de s'accrocher un peu plus avec une 125 RS Aprilia réglée au poil.

@+++ alien

Pourquoi rouler en CR quand on peut rouler en....... CRM !?!? Mouah ahhha hha moua hahh hh mouaaa hah ahaha
Voir le profil de l'utilisateur http://malefikteam.free.fr
AskO

Moto : HONDA CBR 600 RR / YAMAHA 240 TDR

MessageSujet: Re: Projet Jessymach ... Retour aux sources - XPLD Super Avenger   Lun 10 Déc - 20:46

Bravo pour ton plateau Jessy Wink Bientôt en gros cube pour toi alors Smile

@+++
jessymach

MessageSujet: Re: Projet Jessymach ... Retour aux sources - XPLD Super Avenger   Lun 10 Déc - 21:46

Oui, un 750 2T!!! Very Happy Ou deux gros monos 500 alignés (je me souviens d'un mob Chop ou le type avait aligné de moteurs de mob!)
Camus
*****Je mets la route à feu et à sang...*****

Emploi : Géographe

MessageSujet: Re: Projet Jessymach ... Retour aux sources - XPLD Super Avenger   Lun 10 Déc - 21:54

jessymach a écrit:

En quittant l'aéroport, un 125 NSR passe devant moi au rond-point du bout... J'essaie de me tirer une bourre sans en avoir l'air.. (auto-école derrière) Eh bien la 125 NSR tient bien la CB 500!! C'est vraiment un monstre ce bloc moteur!

Mouais... la CB est certes plus lourde, mais elle fait quand même 30ch de plus qu'une NSR débridée, et surtout elle est mille fois plus coupleuse que la NSR Smile

Et, pour avoir conduit les deux... ce n'est pas comparable selon moi Razz Même si j'admets que ce petit bloc 2 temps est vraiment réussi, je pense qu'il se prend une pillule par le bicylindre de la CB quelles que soient les conditions Wink

Sinon, félicitations pour ton plateau Wink Smile
jessymach

MessageSujet: Re: Projet Jessymach ... Retour aux sources - XPLD Super Avenger   Sam 15 Déc - 23:04

Apparemment Marien et Phenix ont rappatrié la XP Super Avenger. J'ai eu Marien au téléphone.... une sacrée épopée qu'il vous racontera sûrement.... Comme un con je l'ai laissé coupé toute la journée.... La tête et moi..... Evil or Very Mad pale
C'est le père de Phenix qui a gentiment proposé sa camionnette!!!! Embarassed Embarassed Que leur dire à part un grand merci.... Marien tu me passeras leur téléphone si ils veulent bien que je les remercie de vive voix!!!!
En attendant les présentations de deux nouvelles venues sur le forum qui prend des airs de mob, voici les photos d'une vrai oeuvre d'art... Il y a vraiment du travail dessus!

DrDenfer

MessageSujet: Re: Projet Jessymach ... Retour aux sources - XPLD Super Avenger   Dim 16 Déc - 23:22

Salut!

Après un week-end bien chargé je me dois quand même de présenter sa nouvelle machine à Jessy!
Petite rectification: C'est bien le père de ce cher Phénix qui nous a prêté son Renault Traffic '83 ESSENCE, mais c'est avec un pote qui s'appelle "Ju" que je suis allé chercher la bête de course au fin fond de la campagne prêt de Roanne.
On se prennait pour des routier dans le petit camion!

Arrivés sur place, le jeune homme qui vend son XP n'est pas là, mais son père nous accueille. Ambiance campagne. Laughing
Je fais le tour de la machine, tout est en état correct. Le kit chaine est HS. Je décide d'appeler Jessy mais son portable est éteint comme il l'a précisé Mr.Red Bah, il m'avait quand même mis pas mal d'info sur papier!
Je vais essayer l'engin: il doit être bridé, je mets environ 20 secondes pour atteindre 30 km/h (oui Jessy tu as raison ça change du CR...); à mon avis un bon démontage, décrassage, débridage, remontage et c'est reparti.
On fait un petit certificat de vente, paiement en liquide, mob dans le camion, et c'est reparti direction St-Etienne. Il fait un froid incroyable!

Voici une photo du petit écolier de 14 ans tout fier de son nouveau joujou qu'il a eu à Noël (je me remets dans le trip là Laughing ):

Le XP est arrivé à bon port, il dort gentiment à côté de quelques amis, il peut discuter avec des pièces de TZR 125, un 500 CR, et trois 103! Pas de quoi s'ennuyer...

@+++ alien

Pourquoi rouler en CR quand on peut rouler en....... CRM !?!? Mouah ahhha hha moua hahh hh mouaaa hah ahaha

Dernière édition par le Dim 16 Déc - 23:26, édité 1 fois
DrDenfer

MessageSujet: Re: Projet Jessymach ... Retour aux sources - XPLD Super Avenger   Dim 16 Déc - 23:24

PS: pour le 103 fury, beaucoup de boulot effectivement, mais ce n'est pas vraiment mon style de belle mob; je chargerai une photo de custom sur base 103 que je trouve bien réussi.

@+++ bis alien

crmiste13

Emploi : étudiant
Moto : Cr 500 homologué, cb 500, blaster 200

MessageSujet: Re: Projet Jessymach ... Retour aux sources - XPLD Super Avenger   Lun 17 Déc - 0:18

énorme ... Trop bonne la tête marien sur le XP.

Ben jessy, c'est quand que tu va le récup le xp? ca peut faire l'objet d'un mini-meeting lol.

En tous cas j'ai hâte que le professeur fou démonte entièrement ca nouvelle brêle qu'on voit ce qu'elle ai dans le ventre.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.clicetchoc.com
jessymach

MessageSujet: Re: Projet Jessymach ... Retour aux sources - XPLD Super Avenger   Lun 17 Déc - 0:54

Excellent ton compte rendu comme d'hab!!!! On s'y est vus!!!!
Ma copine te trouve super avec ton sac a dos d'écolier... et comme elle dit, toi et moi on ne se connait pas encore physiquement mais il va falloir y remedier!!!

La rencontre de deux éternels ados!!!
Mr.Red Mr.Red Twisted Evil
DrDenfer

MessageSujet: Re: Projet Jessymach ... Retour aux sources - XPLD Super Avenger   Lun 17 Déc - 1:17

Terrible l'effet miroir !!! TERRIBLE !!!

Titof 39

Emploi : Artisan carreleur
Moto : 125 CRM enduro, 125 CRM SM et Triumph tiger Explorer1200

MessageSujet: Re: Projet Jessymach ... Retour aux sources - XPLD Super Avenger   Lun 17 Déc - 20:02

C'est un XP full option: avec les pédales et les roulettes, comme la KTM de El Diablo (Cf post vends roulette Ktm)
AskO

Moto : HONDA CBR 600 RR / YAMAHA 240 TDR

MessageSujet: Re: Projet Jessymach ... Retour aux sources - XPLD Super Avenger   Mar 18 Déc - 20:32

Excellent la photo Jessy, on dirait que ça comme dans les magazines, quand ils restaurent un engin qui date de 10 ans avec une photo avant/après. blackeye Twisted Evil

Très fort ! Putain Marien, tu as un garage de compétition toi ! Wink Les écuries de la Maléfikteam Smile
jessymach

MessageSujet: Re: Projet Jessymach ... Retour aux sources - XPLD Super Avenger   Mar 18 Déc - 21:33

Exact!
Un 500 CR, trois mobs, une XP et des pieces de TZR! Une antre!
Moulin

Moto : CR 250 M Diapason sm 94 + 125 YZ 08 + 240 TDR 88 + 750 VFR 94

MessageSujet: Re: Projet Jessymach ... Retour aux sources - XPLD Super Avenger   Dim 30 Déc - 5:05

Qu'est ce que ça fait du bien ce rajeunissement.

J'ai qu'une chose à dire Jessy, je suis très heureux que tu es trouvé ton bonheur, une bien belle histoire montrant une fois de plus l'entraidre malefik.
Je vais suivre ton projet avec grade attention et beaucoup de plaisir je le sent.

Encore une moto a absolument pas louper au meeting bounce

Roulez jeunesse Cool Cool Cool Twisted Evil Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet Jessymach ... Retour aux sources - XPLD Super Avenger   Aujourd'hui à 3:49

Projet Jessymach ... Retour aux sources - XPLD Super Avenger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant