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crm qui crache de l'huile


Messages recommandés

salut Very Happy
j'ai ptit problème avec ma crm,en faite quand je roule vite(derrière mon père parceque j'ai pas le permis)de l'huile sort de mon silencieux et je me retrouve avec plein de petites tache derrière mon vètement Sad surtout dèrrière mon maillot fox qui est blanc ça se voi vachement).

j'ai lu que ça pouvai ètre la pompe a huile qui est male règlée donc elle envoie trop d'huile ou alors l'huile que le vendeur a mis(il ya 1 mois que j'ai mon crm)est de mauvaise calitée donc elle ne brule pas corectement et ressort par l'échapement.

donc voila 2 possibilités,mais moi je pensse tout simplement que le niveau d'huile est trop élévé,en effet il est un tout petit peux au dessus du maxi(moteur froid).

alors est ce que c'est cela ou c'est une des 2 première possibilité?

merci de votre réponse et je trouve que ce site et ce forum est une super idée Surprised

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Ton problème vient surement d'une des deux solutions que tu donne.

Je comprend pas ce que tu dis sur le niveau trop élevé, tu parle de l'huile moteur ou l'huile de transmission?

Sinon tu peux aussi décalaminer ton pot, corps et silencieux, ce lui fera du bien, et surement moins d'huiles sortiras mais sache que sur les deux temps, c'est tout a fait normal que de l'huile sorte du silencieux car la combustion de celle-ci ne peux jamais etre parfaite Mad

A+

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merci mon cher moulin pour ta réponse Very Happy
sinon pour le niveau,je parlais de l'huile moteur.

mais tu as raison je vais décalaminer tout ça,de toute façon il faut que je fasse refaire mon pot qui est cabossé puis j' enleverais la couche de rouille et enfin un ptit cout de vernis.
c'est sur que c'est important d'avoir un pot en bonne état surtout sur un 2 temps,que ce soit pour le look mais aussi pour les perf,sinon j'avais vérifier la laine de roche du silencieux elle a l'air en bonne état.

alien a+

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ben oui! sur les deux temps quand tu fais une vidange tu vidanges l'huile de boite de vitesse (ou de transmission) elles lubrifie l'embrayage, la boite à vitesse

tandis que le mélange de l'huile essence lubrifie le piston, le cylindre et la bielle!


dans une 4 t de cross tu dois faire deux vidanges, l'huile de boite et l'huile du piston (le bas du piston est lubrifié par l'huile du piston, l'étanchéité est assurée par le segment)

sur les 4 temps comment, 4 cylindre est autre, l'huile qui lubrifie le piston et l'huile de boite est la meme
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