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Help mécanique


Messages recommandés

Appel à tous les mécanos !

je dois changer mon joint de pignon de sortie de boite et j'avoue que je ne sais pas trop comment m' y prendre ??

démontage des carter? sortie du joint par l'extérieur genre au tournevis? idem pour la remise en place?

QQ1 l'a t'il déjà fait?

Merci de votre coup de main
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Salut François,

Tu as juste à déposer le cache, retirer les deux vis (c'est du 10), extraire la petite bague et tirer doucement le pignon.... Si c'est trop dur, il faut détendre un peu la chaîne par la roue arrière et rerégler ensuite en fonction de ta nouvelle démultiplication.
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  • 3 weeks later...

Up, trouvé sur geneva racing!!!!! Mr. GreenVery HappyVery Happy

ALAINS
un pote anglais a une petite fuite sur son axe du levier de vitesse , quel type de joint et est-ce facile à changer ?
_________________
TONTON

C'est un joint à lèvre: 12 x 22 x 7 mm.

Il se change depuis l'extérieur donc pas de démontage particulier.
Il faut juste planter un petit tournevis dedans pour le sortir (un peu comme celui de l'axe des valves).

Attention, si on ne vidange pas la boite, penser à pencher la moto coté embrayage pour éviter que l'huile coule !

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Salut,

Joint Spy... solution barbare Twisted Evil

Percer deux petits trous diamétralement opposés dans le corps du joint, puis visser deux vis à bois, et tirer avec deux pinces!

Attention, en perçant les trous ça va faire un peu de limaille, alors bien sur vidange de boite.

@+++ alien

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