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!!! AMORTISSEUR avant Pété !!! une Idée ??


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Coucou, mes petit loulou, Very Happy
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Voila, aprés avoir dormis presque 1 an dans le garage,(pneu creuvé, et amorto ki pissé) je me suis enfin décidé a démonté la roue avant et la fourche qui coullé et avais des comportement de merde ( dangeureuse) dans les virage un peu cabossé .
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Quand a ma grande surprise je me en démontant le souflé que le cach de mintien du joint d'anti poussiere été cassé.
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1 ==> Donc ma 1ere question est qu'est ce que vous en pencé ? Question
-- je change l'amortiseur ? Mad
-- Ou je chage les joint spy en recolant le joitn anti poussiere avec de la colle forte pour le mintenir ? Idea
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voila la foto pour vou faire une idée .( cliqué sur la foto pour l'agrandir)
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2 ==> G trouvé de l'huile pour les amorto a 13€ le litre en différente viscosité, OFFROAD DIFFUSION cliqué ici de 2.5w à 15w, donc plus c petit plus c fluide, donc plus c fluide plus c souple ? (en sachand que g un utilisage mixte, 60% route et 40% chemin)
-- Vous prendriez la quelle ??
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D'abord tu n'as pas d'amortisseur a l'avant mais une fouche! Boulet
Pour ce qui est de ton foureau, tu peux soit le laissé comme cela remonter le "cache poussière" Sans le coller a la colle forte ( démontage ultérieur impossible) et mettre par dessus une chaussette néoprène qui protègera le spy de la fourche.
Ou alors d'essayer de trouver un fourreau d'occase et le changer!
Perso : je changerai le fourreau!
Pour ton huile a ta place je prendrai l'indice du milieu pour un compromis route/chemin en conservant du confort.
Voila A+

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nyko08 a écrit:
salut man , si tu veut j ai des foreau en bon etat !! si interesser mp moi !! salut

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Merci c simpa, mais g 2 foureaux av, j'esite a les utilisé car ils dates de 93 et les miens sont des 99 (resors peut etre fatigué pour les 93 ?), par contre je cherche toujour le feu AR, au cas ou ?
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