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réglage carbu.


Messages recommandés

voila moi aussi j'ai une CRm comme pas mal de personne sur ce forum
question mécanique : le machine est débridé et possède une cartouche Rafal de compétition Exclamation

mais dès fois je trouve qu'elle a un peu de mal , rien de méchant mais un bon réglage carbu ou entrée d'air ferait l'affair Laughing

Quelqu'un peut m'expliquer , les étapes a poursuivre

merci d'avance Wink

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C'est très long et délicat a expliquer, et en plus ces réglages ne sont jamais les meme, de nombreux facteurs en dépendent, chaque moteur a un réglage différent et les conditions météorologiques sont encore d'autres facteurs.


Le mieux que je puisse te dire c'est de trouver un de ces nombreux site très bien expliquer sur les réglages carburations
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ok d'accord et merci pour le site , je vais etudier sa précisément thumleft

sinon a votre avis si je me pointe chez un concessionnaire HONDA, en demandant si il veulent bien regarder la carburation, a votre avis il le feront Question
et si c'est demander gentillement Exclamation

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max a écrit:
sinon a votre avis si je me pointe chez un concessionnaire HONDA, en demandant si il veulent bien regarder la carburation, a votre avis il le feront Question
et si c'est demander gentillement Exclamation


Alors moi je leur avais demandé de me faire les réglages de carburation, et ils m'ont dit que la Honda CRm a un moteur pointu Twisted Evil et qu'il était presque impossible pour eux de les faire, ils étaient plus spécialisés 4 temps donc ils pouvaient pas. Neutral
Et les autres concessionaire c'était pareil ou alors fallait que j'attende 1 semaine pour payer ces gars une 100ène d'euros. Evil or Very Mad

Donc le mieux est de te faire donner des conseils et de faire tes réglages toi même. Wink
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Pour ma DT, j'avais demandé aussi, on m'a répondu que la carburation était réglée à l'origine et qui avait pas à la rerégler car c'était extremment rare qu'elle se dérégle ( and my ass is some chicken ? ).
Lla seule chose qu'il voulait régler c'était mes valves !?
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