Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Phénix renait de ses cendres avec une nouvelle machine!


Messages recommandés

Salut tout le monde!

Voici la derniere recrue de la Malefik Team!

Apres de grosses difficultés pour l'acquérir, elle est enfin dans le garage.
Pour infos, c le meeting 2007 qui est l'élément déclancheur.
La prochaine saison sur circuit devrai donner.







J'ai aussi recupéré un carénage droit et gauche, une tete de fourche, une bulle, une coque arriere et un reservoir pour 150euros.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ben sacré Phénix ! T'as pas trainer pour t'acheter un engin du diable Smile

Bon je m'attendais à un 2 temps en voyant le titre du post, mais bon vu le nombre de 2 temps que tu as, c'était compréhensible que tu puisse prendre un 4 temps Laughing

Prend en soin et tiens nous au courant de cette bécane ! Smile

Sinon toujours pas décidé à quitter Kawasaki ! pukellol!lol!

@+++ salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah nan il est pas décidé celui là!

En tout cas, félicitation, elle est très belle, mes préférés sont celles juste d'après, mais j'aime beaucoup celles là aussi.

Explique nous tout ça, pourquoi ça viens du meeting cette idée? Pourquoi de grosses difficultés?

Tu as récupéré ton permis en fait?


Pinaise ton garage a toi, après tout ce que tu m'a énnoncé au meeting, encore une de plus! Mais vous etes fou!!


Bonne route
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que je sais pourquoi Phénix a acheté cette machine malgré les méandres complexes de son esprit:
Hypothèse de départ (et sure à 100%): Phénix est un pur SM.
Ensuite, il roule un peu à Issoire avec un RGV ou son 500 KX: moins rapide qu'un gros 4T en ligne droite.

Conclusion: pourquoi se bourrer en fin de ligne droite en loupant son freinage à 180 au lieu de 250km/h ? cyclops

Dis-moi que c'est ça Phénix... Mr.Red

Bon j'aime pas Kawa, mais j'avoue que ce modèle a une belle gueule, ces petits yeux en amandes sont terribles.
Cependant pour rouler sur circuit, pourquoi une sportivo GT et pas une sportive???

C'est maléfikement incompréhensible...

@+++ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le DrDenfer vise juste!
Pourquoi acheter une moto dernier cri avec amortisseur de direction, anti dribble, avec injection pour lisser le caractere moteur et avec un poids plume.
Alors qu'on peut acheter une moto de 200kg a sec qui ne dispose d'aucune assistance au pilotage, mouhahaha...

Pour info Moulin, c'est un modele de 2002 donc un des derniers.(si tu as une photo de celle que t'as dans la tete, je veux bien)

C'est le meeting qui m'a fait réfléchir a propos de quelle moto j'acheterai plus tard, puis une fois décidé sur la ZX7R je regarde les annonces sur le net et c le coup de foudre.
Mais la belle se trouvais a 700km de Sainté donc pour aller la chercher, ce fus difficile (j'ai pas encore récupéré mon permis).
Avec le DrDenfer, on a fait une tentative en Renault trafic mais la panne a 170km du départ (marien si tu as encore la photo).

Et puis je reste chez Kawa car j'avais pas les moyens pour une 1000 VTR SP2 lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai eu au tel Marc mais en y repensant c'est comme si je m'achetais une R7 .... bon ça fait 40 kg de moins mais je trouve cette moto un peu trop grosse pour toi ... Je sais que tu aimes Kawa et que tu rêvais depuis longtemps à cette moto , mais je trouve que c'est un peu incensé ...
Après je peux me tromper ! En tout cas la Rs n'a pas peur ! Juste sur l'autoroute mais pas drôle ! 2 temps , je freine plus tard Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut marc,

Ben j'espèré moi aussi un 2T mais bon, issoire ta dictée de prendre une sportive. Je pense qu'il y a grave moyen de s'amusé avec Twisted Evil Et puis l'année prochaine tu va rappliqué avec quelle moto? Car si sa continu va falloir 2 remorque pour quand vous venez au meeting lol!

Nelson

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 7 months later...

Salut a tous

Les travaux avancent pour pouvoir poser les pneus sur circuit.
J'attaque aussi les cours de code (il parait que c'est mieux pour rouler sur la route)
J'ai gardé l'esprit maléfik (pas de bulle, pas de silencieux)
Et vu que personne n'aime le vert Kawa, j'ai choisi un noir satiné (made in Brico depot).
Voila voila



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore!
Un jour j'aurais la meme!
Kawa ils ont trop géré sur ce coup là. Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

C'est un mythe cette bécanne. Tu lui colle un MIG I love youI love youI love youI love you et sa fait tout de suite penser à l'endurance! Les 24h ....


Tu n'as quand meme pas sacrifié tout tes carénages verts quand meme ShockedQuestion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les carenages, j'ai utilisé un décapeur thermique 2000W afin d'enlever les plastiques d'origine.

Je rigole Moulin, j'ai les carenage en double, une tenue verte et une autre noire maintenant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phénix a écrit:
pour les carenages, j'ai utilisé un décapeur thermique 2000W afin d'enlever les plastiques d'origine.

Je rigole Moulin, j'ai les carenage en double, une tenue verte et une autre noire maintenant.



pfffiou j'ai eu peur aussi !!
je trouve les carénage vert carrément trop beau !
Cette moto est un reve pour moi aussi, si je devais acheter une sportive je prendrais sans hésiter celle ci, par contre, je sais pas si la 7 existe en rouge, mais le rouge/bordeaux que les zx9 et 12r ont eu pendant les année 2000/2002 est ma couleur préféré, elle est magnifique !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...