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Messages recommandés

Salut à tous

Si ma bécane n'a pas tourné pendant une semaine environ, j'ai un mal de chien à la démarrer (20 coups de quick au moins , ou carèmment poussette à la descente ....)EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Pourtant j'ai de la compression, la batterie est bonne, l'essence arrive correctement ????

J''aimerai avoir vos avis là dessus .IdeaIdeaIdea

Merci d'avance

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Ah oui sa pourrait venir de la !

Mais alors il sentirai le kick vachement dur lors des premiers coups nan ?


PS: Je démarre la moto sans starter, et elle démare du premier coup ! A votre avis, c'est que la carburation est bien reglée ? ( on sait jamais si jamais sa veut dire quelque chose ???? ) Car je vais peut etre faire la préparation de la boite a air, donc si jamais sa voulait dire que la moto est tres bien reglée, bah je le ferais plus tard ! ( je sais pas regler le carbu ^^ )
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JAY160 a écrit:
c'etait juste histoire d'etre sur lol
moi je n'ai jamais eu ce probleme mais peut etre qu'il faudrait ermé le robinet d'essence si jamais c'est pas bien etanche peut etre que le moteur a tendance a se noyer...



Je ferme mon robinet d'essence à chaque fois que j'arrete la moto .
confusedconfusedconfused
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Je te rassure ma moto fait exactement pareil quand je ne l'ai pas utilisée pendant quinze jours... Il n'y a rien d'anormal, c'est juste que l'essence s'évapore et qu'il faut donc "réamorcer" le circuit Smile

D'ailleurs, le phénomène est d'autant plus récurent lorsque je COUPE l'arrivée d'essence pendant le temps d'immobilisation, tandis que lorsque je laisse ouvert ça le fait beaucoup moins (normal à priori, car le carbu reste donc "humide")

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JAY160 a écrit:
etonnant moi elle demarre toujours au premier coup de kick meme quand je reprends la moto apres plusieurs semaines...enfin c'est pas mechant non plus


Normalement ça doit démarer nickel même après 15 jours ou 3 semaines... Mais bon, ça dépend comment vieillit ton carbu... Quand il perd son étanchéité voila ce que ça donne...

Par exemple, le mien suinte un peu, il n'est pas parfaitement étanche (joints à revoir) et c'est pour ça que l'essence s'évapore. Ca fait des mois qu'il faut que je m'en occupe... mais la flemme est une maladie récurente Very Happy Pour bien faire il faudrait que je le démonte, que je change le petit chapeau en plastique (sur le haut du carbu) qui est fendu, que je remonte tout ça à la pâte à joint, etc...
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