Actuellement je suis en plein rodage (deja fait 100km), je me promenais tranquille, puis me vient l'idée de faire une pose alors je m'arrête un pti moment dans le centre de mon village (Saillans pour ceux qui connaissent). Là je tombe sur une bande de jeune que je connais plutôt bien sauf un que je n'avais jamais vu. Ils me demandent si je suis toujours en rodage, je leur dis oui, et viens maintenant près de moi ce jeune inconnu. Il me demande combien je marche et combien de chevaux elle faisait. Je lui dit modestement 28ch et j'ai tapé une fois 150km/h.
Le mec me retorque en rigolant; "c'est tout!!!", alors là ca a commencé à me plaire! Ensuite il se justifie en disant qu'il avait des potes qui avaient eu aussi des CRM, et qu'elle faisait 25ch???!! mais qu'elles tapaient du 160km/h???!!!

Alors je lui dis que c'était impossible et l'autre se defend envers et contre tout! Le truc le plus marrant je crois c'est quand il m'a dt: " La seule prépas qu'elle a c'est qu'il y'a une boite à air de NSR!!!"

.
Pour info ca fait un an et demi que je tourne dans le coin, premièrement je n'est casiment jamais vu de CRM, et le peu que j'ai vu plus les autres 125 que j'ai croisé (trails et sm) je leur ai mis une de ces bourres!!!!mdr
Voilà ma petite anecdote du jour! lol