AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Petite anecdote marrante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
taberlo26
Pilote Diabolique

Emploi: étudiant
Moto: HONDA 125 CRM 2000

MessageSujet: Petite anecdote marrante   Dim 23 Sep - 15:25

Actuellement je suis en plein rodage (deja fait 100km), je me promenais tranquille, puis me vient l'idée de faire une pose alors je m'arrête un pti moment dans le centre de mon village (Saillans pour ceux qui connaissent). Là je tombe sur une bande de jeune que je connais plutôt bien sauf un que je n'avais jamais vu. Ils me demandent si je suis toujours en rodage, je leur dis oui, et viens maintenant près de moi ce jeune inconnu. Il me demande combien je marche et combien de chevaux elle faisait. Je lui dit modestement 28ch et j'ai tapé une fois 150km/h.
Le mec me retorque en rigolant; "c'est tout!!!", alors là ca a commencé à me plaire! Ensuite il se justifie en disant qu'il avait des potes qui avaient eu aussi des CRM, et qu'elle faisait 25ch???!! mais qu'elles tapaient du 160km/h???!!! lol! lol! Alors je lui dis que c'était impossible et l'autre se defend envers et contre tout! Le truc le plus marrant je crois c'est quand il m'a dt: " La seule prépas qu'elle a c'est qu'il y'a une boite à air de NSR!!!" lol! lol! .
Pour info ca fait un an et demi que je tourne dans le coin, premièrement je n'est casiment jamais vu de CRM, et le peu que j'ai vu plus les autres 125 que j'ai croisé (trails et sm) je leur ai mis une de ces bourres!!!!mdr

Voilà ma petite anecdote du jour! lol
salut
Revenir en haut Aller en bas
jessymach
MEMBRE D'HONNEUR 100% MaléfiK

Moto: Aprilia 250 RS

MessageSujet: Re: Petite anecdote marrante   Mer 26 Sep - 20:26

Son pote au kéké a des jantes supermotards et n'a pas de correcteur de compteur..... Comme beaucoup de vendeurs sur ebay qui igorent la régle de trois, il est persuadé que sa machine est une fusée......
Tire une bourre avec lui, vous serez à la même vitesse... A ce moment là, allume un briquet et pète un coup, tu le torcheras!!!! Tu pourras ensuite expliquer fièrement que ton CRM est équipé de la dernière "boîte a air" munie d'un réacteur a post-combustion...
OK, je sors.... Mr. Green Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perform-body.com
Pierro-42
***Pilote Maléfique***

Emploi: Lycéen
Moto: CRF100 / CRM125 RX

MessageSujet: Re: Petite anecdote marrante   Mer 26 Sep - 21:10

Nan Lol ! Tu as raison, sa doit etre sa... Mais peut etre que lui le sait, mais ne veux pas le dire ...

Petite anecdote marrante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1