Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouveau monstre au garage


Messages recommandés

Voila aprés avoir présenter mon 640 je vous présente la derniére venu dans la famille la moto a papa

On en avais déja eu une en 2005 ( ex moto de David DOUILLET , judoka français champion du monde ) puis on l'avais vendu cause probléme de santé puis on a eu une Yamaha 1300 FJR mais elle ne plaisait pas a mon pére il penser qu'a l'haya donc ben vendredi dernier on a était a Chambéry à RUN-MOTOS acheter une nouvelle Haya

Description :

Full power 175ch Twisted Evil

Modif à venir tous de suite :

Tapis de réservoir Bagster
Bulle haute MRA

Place aux photos (c'est moi dessus je les conduit pour la ramener à la maison ) :










Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thomas a écrit:
affraidaffraidaffraidaffraidaffraid
Mon salooooop ! T'as conduis ce monstre !! Aloooors ??

T'as de la chance d'avoir un padre qui te laisse faire ça ! Shocked
En tout cas, bonnes bourres à vous 2 ! Twisted Evil


Biensur que je les conduit juste apré les photos que tu vois la j'ai fait 150km à son guidon ( faut pas le dire mais j'ai droit qu'a 34ch maximum Laughing ) vitesse moyenne 170km/h avec quelques pointe à 200/220 et une grosse sur la fin à 280km/h mais a cause de mon casque cross et la bulle origine j'ai du freiner car sa devenait dur de voir la route , la premiére hayabusa qu'on a eu j'avais pris 300km/h avec je visse le 320km/h avec elle Twisted Evil

Nouvelle série de photo demain avec le capot de selle Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nyko08 a écrit:
280 avec le casque cross , dwarf tu nous prends pour des americains ou quoi deja 180 avec le casque integrle sa souffle !! alors la !! c est gorailand rendeer


Tu sais je te répons juste " pense se que tu veux " sur le forum plusieurs membres me connaisent personnellement ( DrDenfer, Sulli, Kévin ) et je ne vois pas pourquoi je m'entirais Exclamation sa m'apporterais quoi Question

je conduit sur route ouverte depuis l'age de 14ans ( car depuis l'age de 3ans je fais de la moto mais dans les bois ) et j'en ais 19 donc sa fait 5ans que je roule tous les jours avec un casque cross et sans lunette donc mes yeux se sont habitués a forcent , j'arrive a voir sans aucun probléme jusqu'a 200km/h par contre au dessus ma vision commence a diminuer et le casque commence a avoir pas mal de prise au vent du à la visiére aprés essaye une Hayabusa avec bulle haute puis tu vera que tu peux monter tranquille à 300km/h et sans lunette faut juste mettre la tete à la hauteur de la bulle

Sinon tu demandera au Dr Denfer quand il l'aura essayer vu qu'il connais mon pére
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAY160 a écrit:
ca fait "que" 175cv une haybusa?? c'est quoi l'interet par rapport a une gsxr alors?? j'etais persuadé que ca faisait plutot 200cv j'apprends quelquechose lol


+ de couple ? (moteur plus gros..)

Sinon Diablo, on a vraiment pas les mêmes valeurs ! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EL DI@BLO a écrit:

Tu sais je te répons juste " pense se que tu veux " sur le forum plusieurs membres me connaisent personnellement ( DrDenfer, Sulli, Kévin ) et je ne vois pas pourquoi je m'entirais Exclamationsa m'apporterais quoi Question

je conduit sur route ouverte depuis l'age de 14ans ( car depuis l'age de 3ans je fais de la moto mais dans les bois ) et j'en ais 19 donc sa fait 5ans que je roule tous les jours avec un casque cross et sans lunette donc mes yeux se sont habitués a forcent , j'arrive a voir sans aucun probléme jusqu'a 200km/h par contre au dessus ma vision commence a diminuer et le casque commence a avoir pas mal de prise au vent du à la visiére aprés essaye une Hayabusa avec bulle haute puis tu vera que tu peux monter tranquille à 300km/h et sans lunette faut juste mettre la tete à la hauteur de la bulle

Sinon tu demandera au Dr Denfer quand il l'aura essayer vu qu'il connais mon pére


Ouais ben je voudrais pas être désagréable, mais plutôt que de faire des pointes sur l'autoroute en casque cross, ce serait quand même pas mal que tu fasses un peu gaffe à ton orthographe... Rolling Eyes Plus de 20 fautes en quelques lignes (et encore j'ai pas compté les accents sur les "è"), c'est limite du foutage de gueule quoi... Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thomas a écrit:
La grosse tête ? Nan. Smile (j'ai pas compris pk tu dis ça.. Embarassed )

Mais je veux dire que, entre nos 125 et tes 175 chevaux, y'a une marche quoi. Laughing

Sinon Sympa la A3 Razz


Je penser que tu disait on a pas les meme valeurs pour le com sur t'est photo sinon ben l'Audi A3 c'est terrible je les conduit pour l'aller et sur la moitié du retour Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , tu a conduit l a3 avec le casque cross et sans lunette !! LaughingLaughing tu as taper une pointe a combien 330 !!! Wink
je plaisante mais faut arreter le casque cross a quand meme une sacree prise au vent !! meme cacher derriere la bulle , mais bon c est pas grave le princiale c est l essentiel salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais, j'ai roulé a plus de 200 avec mon casque cross sur des sportive, du moment que t'es sous la bulle tu sens rien (enfin "rien" est un bien grand mot Razz )

@Camus... merci pour ton post, mais tu vires vraiment au pathétique...

t'en prendre comme ça à un membre qui est là quasi depuis le début, tu dois etre quand meme plus ou moins stupide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé les mecs mais ça fait partie d'une des règles de base du forum... Rolling Eyes Oui les fautes d'orthographe m'énervent, surtout quand c'est à ce point Confused L'ancienneté du membre ne change rien à ça... Rolling Eyes

Je veux dire... ok on est pas tous des caïds de la langue française, moi même comme tout le monde il m'arrive de faire des fautes (je suis pas prof de français). Mais là ça devient limite illisible... Par exemple, certains d'entre vous ne prennent même pas la peine de commencer leur phrase par une majuscule, ça coûte pourtant pas grand chose.
Après vous pensez ce que vous voulez, mais j'en suis à un point où je zappe carrément certains posts tellement ce manque d'application m'énerve...

Vanez moi si vous voulez, ça ne me gêne pas, et je dois dire que je comprends que ça en vexe certains... Malgré le ton de mes messages un peu sec (j'avoue), je dis ça sans méchanceté. Je dis ce que je pense c'est tout, car je fais partie de ceux qui pensent qu'il est primordial de savoir écrire à peu près correctement Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EL DI@BLO a écrit:

Biensur que je les conduit juste apré les photos que tu vois la j'ai fait 150km à son guidon ( faut pas le dire mais j'ai droit qu'a 34ch maximum Laughing ) vitesse moyenne 170km/h avec quelques pointe à 200/220 et une grosse sur la fin à 280km/h mais a cause de mon casque cross et la bulle origine j'ai du freiner car sa devenait dur de voir la route , la premiére hayabusa qu'on a eu j'avais pris 300km/h avec je visse le 320km/h avec elle :t Cool

J'espère que tes records se réalisent sur routes fermées ou sur circuit car tu vois je viens encore d'enterrer un copains de 38 ans qui est mort en moto alors les records comme ceux-ci s'ils ne sont pas fait en toute sécurité: puker
Prend garde a toi !La mort peut arrivée vite!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof 39 a écrit:
+1 Camus
Si l'on peut se lacher pourquoi pas aussi autoriser les textes en SMS !


La je réponds que au lieu de me cas.... les co.... a moi qui écrit les mots en entier mais avec quelques fautes car je suis loin d'étre bon en français , casser les co... a ceux qui écrivent vraiment tous en sms car meme si il y a des fautes c'est lisible


Titof 39 a écrit:
EL DI@BLO a écrit:

Biensur que je les conduit juste apré les photos que tu vois la j'ai fait 150km à son guidon ( faut pas le dire mais j'ai droit qu'a 34ch maximum Laughing ) vitesse moyenne 170km/h avec quelques pointe à 200/220 et une grosse sur la fin à 280km/h mais a cause de mon casque cross et la bulle origine j'ai du freiner car sa devenait dur de voir la route , la premiére hayabusa qu'on a eu j'avais pris 300km/h avec je visse le 320km/h avec elle :t Cool

J'espère que tes records se réalisent sur routes fermées ou sur circuit car tu vois je viens encore d'enterrer un copains de 38 ans qui est mort en moto alors les records comme ceux-ci s'ils ne sont pas fait en toute sécurité: puker
Prend garde a toi !La mort peut arrivée vite!


Non c'est sur route ouverte mais dégager il n'y avais aucun voiture autour de moi car sinon je n'aurais pas fait sa pour la sécurité des autres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El diablo. Ce n'était pas pour toi le style SmS, mais le laxisme entraine l'anarchie et la fin des choses instituées.

Pour ce qui est de la vitesse le circuit il n'y a rien de mieux, même sur route dégagée tu n'es à l'abris de rien. J'ai plein d'histoire de tracteur ou de papy qui sortent du chemin que l'on ne voyait pas et qui au finale donne....... la mort ou un handicapé!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bethesda a écrit:
Yop

Pour les fautes d'orthographes, il est vrai que c'est bien plus plaisant à lire lorsqu'il n'y a pas trop de fautes. Cependant pas besoin de s'emflammer pour ça.


Tu a raison je dis pas le contraire mais je suis pas un dieu en français je fais mon maximum pour que se soit le plus français et le plus lisible possible
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Il est malefik ton père! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Pourquoi c'est pas lui qui l'a conduit?

Je pense que tu peux l'inviter au meeting prochains LaughingMr.Red


Pas trop dur a maneuvrer a faible allure ce monstre? Par rapport au katoch supermot, je pense que si lol!


Des silencieux plus léger c'est prévus?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Moulin a écrit:
Il est malefik ton père! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Pourquoi c'est pas lui qui l'a conduit?

Je pense que tu peux l'inviter au meeting prochains LaughingMr.Red


Pas trop dur a maneuvrer a faible allure ce monstre? Par rapport au katoch supermot, je pense que si lol!


Des silencieux plus léger c'est prévus?


Pourquoi il la conduit pas car j'en avais marre de conduire l' Audi A3 TDI 150 donc je lui est demander de ma la passer et j'ai fait 200km avec pour la remaner

Pour les meetings on se ferait chier avec lui ( il conduit tous calme sauf parfois en ligne droite , c'est pas un arsouilleur )

Pour les manoeuvre c'est sur que le Katoche est le plus approprier a tous sa mais l'Hayabusa malgré son gabarit et son poids impossant cela ne me gene pas personnelement sa se conduit nikel

Pour les silencieux je le tate mais lui une moto dois rester STRICTEMENT d'origine donc c'est dur de le convaincre mais si une occaz passe avec des silencieux pas trop chére i lse pourrait que oui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...