Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

probleme de fusible?


Messages recommandés

salut!
voila ai quelques soucis avec ma crm.
suite a un changement de plaque phare et de feux stop, il semble que j'ai quelques soucis electriques.
tout marchait parfaitement et puis deux jours plus tard je vais pour reprendre ma moto je fais quelques bornes et la: plus de clignos, de feux de position ( mais feux de route ok ), plus de klaxon, plus de voyant point mort, de voyant bequille et de compte tours ( mais ca je pense que c car ai prit un dos d'ane un peu fort ).
donc ca encore je pense que c un fusible ou deux a changer. qu'en pensez vous?

mais la ou ca m'inquiette parcontre c que ma moto ne se lance plus violement comme avant ( le coup de pied au cul vers 7000 tours mn )
la , la moto se lance mais de maniere lineaire. comme si elle etait bridée.
est ce le cdi qui aurait morflé?

ps: au fait je signale aussi que lorsque je mets ma clé de contact, il n'y a plus le petit bruit d'avant ( lorsqu'on met sur on ).

j'attends vos remarques en esperant que ce n'est pas trop grave.

merci d'avance.

ps 2: je dois voir ca avec un ami mardi dans la journée. si vous pouviez me mettre sur la piste .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement au niveau electrique ca a l'air d'etre le bordel il n'y a plus grand chose qui marche...
regarde tout simplement si tes fusible sont pas grillés la boite a fusible est du coté droit de la moto il me semble c'est une petite boite noir et les tu peux voir par transparence l'etat de tes fusibles...
sinon pour ton cdi t'inquiete pas c'est parce que tes valves (le bruit au moment ou tu mets le contact)ne marchent certainement plus surement a cause du fusible
a moins que ta batterie aussi ai des problemes....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...