Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bon! Ca fait maintenant depuis un petit moment qu'on se connait à travers ce forum, et ce serait sympa de mettre un visage sur chacun des pseudo! Je vous mets donc ma tête de pine en ligne:

Ca c'est quand j'ai la taupe au guichet

Et ca c'est quand je fais de la moto!

Bon allez à vous!

@+++ Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

oki je met des photos de moi, j'en ai plein de bien tripante :

Ptit trip façon cité de la peur mélangé à matrix :


petite session de chasse sous marine nocturne :


fait chier meme à pied je me mange les pneus Twisted Evil :


sken de ma team qui voulait me faucher ma moto et moi pas d'accord donc on a du se battre à mort! rambo


après une magifique session de quad au maroc :


j'étais bourré, il était bourré, il m'a mis un coup de pied, ça nous a bien fait marré, mais j'étais bien amoché drunken :


gros délire perso :



vala j'espère que ça vous plait!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Bon a moi de montrer ma ptite tete Wink







Et au passage, rien a voir mais c'est une photo qui été sur mon port et tant qu'a mettre celles de moi et d'heberger je vous en fait profiter.




PS: Désolé Marien pour la dernière photo Confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 6 months later...
  • 2 weeks later...

slt je m'appelle mickael je sui stout nouveau au forum j'ai un crm endurisée et je fouarfouille un peu partout sur ce forum

ya l'air d'avoi une bonne ambiance en plus !!


mon crm


moi voila voila a +les crmiste !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bon allez ca fait 10min que j'essai de faire une photo correcte voila mieux lol c'est pas top de se prendre en photo tout seul en plus ca fait trop pas naturel lol
ps:la qualité est pas au top j'ai pris la photo avec mon balladeur j'avais la flemme d'aller chercher l'apn lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé Joe! Enfoiré! Quelle vue superbe de ton balcon, impressionnant!

Ils font pas des jet ski Husqvarna? Mr.Red remarque ça doit etre chiant de rester en plein milieu de la mer à attendre un navire de sauvetage... Mr. Green

@+++ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AskO a écrit:
MDRRR Laughinglol!

Sinon, à part ça j'ai retrouvé ma moto aujourdh'ui... Wink


Cool cheerscheers

Ué mais ça Joe c'est dans le garage du coin, pas dans la résidence Laughing

Bon faut qu'on arrete là, on est en train de pourrir le post du trombi lol!lol!

De toute façon Joe t'aura jamais une aussi belle becanne que Asko Evil or Very MadEvil or Very Mad vive les CRM
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

comment ca marseillais!!!! tu m'insulte???? Evil or Very Mad
sinon moulin remporte le concour haut la main, rien a dire cheers (sauf qu'elle doit etre froide la mer chez toi, alors que nous on se baigne déja... Laughing )
Nelson on va les moucher, on va aller photographier les calanques, ils pourront rien faire Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...