Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

crm den


DEN

Messages recommandés

bonsoir a tous voila je presente ma crm apres son lifting biensur il me reste des choses a faire...
][img]
J ai changé plaque phare polisport et un feu a led a l arriere cela n est pas si facile car le compteur prend beaucoup de place autrement pour l arriere a titre indication c est le vert en commun mis avec le noir du nouveau feu (3 COULEURS noir jaune rouge) apres les autres se branchent peut importe
[/img]
[img]
[/img]
en esperant de la voir un jour en supermot et un silencieux plus stylé etape par etape
puis un relooking du cadre j essaye d obtenir diverses informations le site apporte beaucoup voila bonne santé a vos 2 TEMPS bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre une housse avec 2 couleurs il est vrai que la j ai fais au plus facile le skai super maléable mais dela a joindre une autre couleurs chaud pour la couture merci de ton avis
pour l optique c est sur il est vendu avec 4 attaches(bagues plastiques) et a cause du compteur galere car les attaches trop petites donc cela ne formé pas bien les tes de fourche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Bretons font du super boulot! Mr.RedTwisted Evil

Bien joué, elle est bien restylé.

J'aimerais bien la voir en vrai Twisted Evil*


+1 pour l'écart entre la TDF et le GB avant. Une mini plaque sera plus sympas aussi, sinon le reste est de très bon gout thumleftsalut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile merci pour vos commentaires;; de toute facon je ne peux pas abaisser l optique car on verrait mon compteur
moulin ton idée de mini plaque pourquoi pas a voir j ai l impression que j ai fait un mauvais choix de plaque phare (pas assez grande)
je dois avoir une petite plaque d immatriculation rectangulaire ;;;;

Very Happy peut etre une solution abaisser toute la partie de quelques centimetres a voir
a vos avis merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bonjour a tous quelques modifs des chaussettes neoprenes puis un garde de boue
maintenant je recherche un silencieux 2 T style yam ou autres ;;;;;;[img]
[img]
J ai reussi a redescendre ma plaque phare de quelques centimetres mais c est clair elle est un peu petite mais elle est homologuée;;;;;
bounce si toutefois vous avez un silencieux a me proposer je suis preneur merci
voila etape par etape bye


[img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 5 months later...

[img]
bonjour a tous , j ai recupéré une nsr pour pieces , le moteur fonctionne l etat est correct interieurement a part une valve qui voulait ce faire la malle:: il est ressemblant a celui de la crm a quelques details pres;;;
je comptes mettre les jantes et voir pour insérer le moteur ;
j espere a votre entraide malefik pour mes futurs projets; d autres photos sont avenir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je souhaite mettre le moteur de la nsr car il faut que je verifie sur l autre une fuite d huile derriere le pignon de transmission pourtant j ai changé le joint spy alors je pense au roulement et la un demontage du bas moteur s impose pour le remplacement;


est ce possible que c est un trop plein d huile ?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que sur le CRM, juste derrière le PSB tu as un reniflard.

En tout cas, il y en as un sur le CR. Regarde bien si ça se trouve ça vient juste de là. Enfin bon c'est quand meme pas très bon si ça coule régulièrement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI biensur mon reniflard est visible(verifié) mais toujours une petite fuite donc je pense au roulement derriere le pignon de transmission ;donc il faut bien demonter le bas moteur pour le remplacement de celui ci ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le moteur de la nsr est déposé ; j ai verifié le haut moteur nikel segementation récente
par contre quelques modifs pour l insérer sur la crm cela me permettterai de prendre mon temps pour intervenir sur le moteur de la crm
voila une photo d ou j ai ma petie fuite sur l axe du pignon
[img]
est ce quelqu un a deja changé le roulement derriere ce joint spy?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Confused Bonjour j ai redémonté ce fameux joint spy apres verif sur l autre moteur j ai l impression qu on ne ma pas fourni le bon car sur bike parts il yen a deux joint d etancheité d huile similaires moi j ai eu le 8 et je pense plutot au numero 10 qu en pensez vous?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre as tu posé la connectique nsr ou tu as desassemblé l allumage car les connectiques ne sont pas les memes suite au demarrage electrique et modifié les differents cablages, valves, cdi...
autrement as tu des photos pour la pose des jantes nsr
merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

bonsoir un peu d avancée j ai posé le haut moteur nsr pour l instant (les valves ne sont pas le memes que celle du crm non ?)
il y a pas mal de modifs pour poser tout le moteur nsr niveau elec ;connectique
autrement ma jante arriere est posée plus qu un petit nettoyage

par contre pour la jante avant ce n est pas la meme histoire par exemple niveau compteur pas compatible AVIS a ceux qui on posé des jantes nsr sur leurs crm
j ai realisé ma patte de deport faite maison pratiquement fini,, photo a venir
merci de votre entraide pour ma roue av
[/img]
donc voila l entretoise realisée pour la jante arriere
[img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI l entretoise a été realisé par un pro si toutefois ca interesse quelqu un possibilitée de vous la faire faire ;;; mais personne peut m orienter sur la pose de la jante av nsr ;;voir me fournir des photos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai cherché pour les photos sur differents posts beaucoup de renseignements sur l adaptation de la jante arriere qui m a bien apporté mais l avant j ai rien trouvé
voici le hic
car les entraineurs de compteurs ne sont pas les memes
l engrenage pour positionner l entraineur est de l autre coté de la jante;;;;;;;;;
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est une soluce j y ai bien pensé cela va donner des modifs niveau compteur car il faut que je garde tous mes temoins de voyants qui font parti du compteur et cela me fais de sacré cales de chaque cote de la jante ::::
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Laughing mes jantes sont posées mais encore quelques modifs ca si je laisse l entraineur de l nsr;; la roue est un peu décentrée donc je vais sans doute mettre un autre compteur
et je vais en profiter pour descendre ma plaque phare,,,,
avez vous des avis sur un compteur rapport qualité / prix?


[img]

ma patte de deport faite maison



[/img]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos commentaires j ai utilisé le lien qui se trouve sur le forum malefik
[img]
je crois par axel si je raconte pas de betises et pareil pour l entretoise a l arriere cela ma rendu bien des services


un petit triskell obligatoire dans notre region LaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

bonjour a tous
el gringo Voici une photo de l entretoise une fois montée
j ai utilisé les cales des jantes nsr ,une grande coté entretoise et une petite coté couronne
il n y a pas de modifs a apporter sur la patte de deport arriere

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas encore mais j'en fais ce week end si tu veux.D'ailleurs c'est con mais j'ai noté quelque part les dimensions des entretoises mais je ne sais plus où !
Non je n'ai pas pu garder l'entraineur d'origine du nsr car on ne me l'a pas vendu avec les jantes.
Le compteur vtt semble fiable mais c'est plus du dépannage et je conseille plutot un modèle sans fil. Sinon je t'ai parlé de ce que j'avais vu sur ebay autrement j'ai bien entendu conservé mon précieux compte tours et mes indispensables témoins.
En ce qui concerne le disque avant j'y refléchirai quand j'aurai la moto sous les yeux...à+ je t'ai écrit en mp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai le croquis' pour l entretoise arriere si ca te permet de vérifier ( récupéré sur ce forum)je le mets ce soir, je vais voir ca pour le compteur mais si quelqu un pourrait me renseigner s il est possible d adapter un autre disque que l origine ou meme wave sur la jante av nsr ???????????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Le compteur vtt semble fiable mais c'est plus du dépannage et je conseille plutot un modèle sans fil


Non surtout pas du sans fil. Enfin, c'est pas trés fiable à cause du champs électromagnétique créé par le rotor/stator et tous les autres composants qui crée des interférences.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...