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Reglage du cabu


Invité

Messages recommandés

Salut tous le monde.Depuis que j'ai fait changer mon cylindre piston,mon carbu est completement dans le vent.Je demarre la moto au starter comme d'hab le matin et la elle monte a 6000tr/min.Je desserre la grosse vis a la main qui est sur le carbu et la a chaud plus assez de ralenti.Quand elle est bien chaude je ma resserre de façon a avoir un ralenti a 1800tr/min: nikel.Je la redemarre le matin et la rebellotte le ralenti est trop fort. MadMadMad .Comment puis je faire.Quelqu'un a t'il une astuce.Merci

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Moi la mienne a toujours eut besoin du starter, sauf après 2h heures d'arret suite a un démarrage.

Tu as peut etre une prise d'air quelque part. Ceci expliquerais un ralenti instable et un moteur qui s'emballe Very Happy

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ok !

Donc t as rien réglé du tout !!!

C est vis là , se travaillent au 1/4 de tour !!

le mieux pour toi est de refaire les reglages "usine" du Carbu , puis de ne regler que la vis de ralenti !

Penses a augmenté d 1/4 de tour ta vis de richesse , surtout si tu as une prépa boite a air !
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ok merci.J'ai regardé la revue technique il dise de faire 2.5 tours sur la richesse et 3eme cran sur l'aiguille.3eme cran est ce que ça veux dire desserrer de 3 tours la grosse vis sir le carbu et 2.5 tours sur la petite.Merci de vos conseils.
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tu me mets un doute là !

Il me semble que la vis de ralenti (la plus grosse) , tu dois la serrer a fond , puis la desserer de 2,5 tours , et l nverse pour la richesse , tu la desserre a fond , puis tu la resserre de 3 tours , mais attend d autres avis , car je ne suis plus beaucoup bien sur de moi !
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tu as plusieurs réglages possibles sur ton carbu tu as la vis de ralenti (une grosse) une vis de richesse (la petite) et l'aiguille qui se trouve à l'interieur de ton carbu. pour régler la position de l'aiguille tu est obligé de demonter ton carbu, elle n'a absolument rien a voir avec les 2 vis c'est une aiguille qui est plus ou moin haute en fonction du cran sur lequel elle est réglé ! Ca na rien de compliqué à démonter aide toi des micro fiches ( www.bike-parts.fr ) c'est trés bien détaillé dessus. Bon courage cyclops

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LEs tours de la vis de richesse n'ont rien a voir avec la hauteur de l'aiguille!

Ca n'agit pas sur la meme plage moteur Neutral

Pour vérifier la hauteur de l'aiguille tu as seulement a dévisser le chapeau du carbu et enlever le boisseau Twisted Evil

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