AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

quel silencieux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ludo
Informaticien officiel de la MT

Emploi : Informaticien
Moto : CRM 94

MessageSujet: quel silencieux ?   Mer 18 Juil - 15:42

J'aimerai bien me prendre sur EBAY un FMF Power Core , ou un Pro circuit ou autre ...

Ces silencieux n'existent pas pour CRM , je vais donc me rabattre sur un de CR

faut le choisir pour un CR de quelle année ? Ca s'adapte sans trop de bricolage ( je veux dire par la que tant que c'est une patte ca va, mais si c'est un tube a ressouder c'est deja plus chaud ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.organisation-mariage.net/
JAY160
MEMBRE D'HONNEUR 100% MaléfiK

Emploi : Etudiant
Moto : CRM125 SM

MessageSujet: Re: quel silencieux ?   Mer 18 Juil - 16:44

moi j'ai un fmf je ne sais meme plus pour quel moto c'est un power core II mais bon la maniere dont il est mis est tres bricolo lol ca me plait pas enormement mais refaire un tube je m'en sent incapable donc je vais quand meme t'expliquer comme il est mis...
j'ai coupé le tube de fuite du silencieux d'origine du crm que j'ai emboité normalement sur le pot et a l'autre bout du tube j'ai emboité le fmf (ca s'emboite nickel) et comme le tube de fuite d'origine n'est pas un tube tout droit en le tournant un peu j'ai mis le fmf dans la position souhaitée et je l'ai fisé avec l'aide d'une patte metalique sur la fixation d'origine...
et pour un peu assuré l'etancheité qui est quand meme bonne j'ai mis de la patte a joint pour moteur au niveau du raccord tube de fuite origine/tube de fuite fmf
voila des photos...

ludo
Informaticien officiel de la MT

Emploi : Informaticien
Moto : CRM 94

MessageSujet: Re: quel silencieux ?   Jeu 19 Juil - 11:26

merci pour les explications et les photos,

Ta bricole est pas mal, mais tu es obligé de sacrifier totalement le silencieux d'origine, ce que je ne souhaite pas faire ( je prefère le garder dans un placard pour le cas ou je serai obligé de re-présenter la moto suite a un controle des MIB)

Ce que je cherche surtout c'est l'année d'un de CR qui s'adapterai le plus facilement possible (Je pensais a un 93-97 mais j'en suis pas sur du tout)

donc si quelqu'un aurait des renseignements pour l'année ?

PS : je me pose la meme question de l'année pour une boite a clapets BOYESEN - RAD ( je pencherai pour une 01B - année 92 97 , mais je ne suis pas sur a 100%) , donc pareil si quelqu'un connait l'année ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.organisation-mariage.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quel silencieux ?   Aujourd'hui à 3:22

quel silencieux ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1