Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

quel silencieux ?


ludo111

Messages recommandés

J'aimerai bien me prendre sur EBAY un FMF Power Core , ou un Pro circuit ou autre ...

Ces silencieux n'existent pas pour CRM , je vais donc me rabattre sur un de CR

faut le choisir pour un CR de quelle année ? Ca s'adapte sans trop de bricolage ( je veux dire par la que tant que c'est une patte ca va, mais si c'est un tube a ressouder c'est deja plus chaud ) ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un fmf je ne sais meme plus pour quel moto c'est un power core II mais bon la maniere dont il est mis est tres bricolo lol ca me plait pas enormement mais refaire un tube je m'en sent incapable donc je vais quand meme t'expliquer comme il est mis...
j'ai coupé le tube de fuite du silencieux d'origine du crm que j'ai emboité normalement sur le pot et a l'autre bout du tube j'ai emboité le fmf (ca s'emboite nickel) et comme le tube de fuite d'origine n'est pas un tube tout droit en le tournant un peu j'ai mis le fmf dans la position souhaitée et je l'ai fisé avec l'aide d'une patte metalique sur la fixation d'origine...
et pour un peu assuré l'etancheité qui est quand meme bonne j'ai mis de la patte a joint pour moteur au niveau du raccord tube de fuite origine/tube de fuite fmf
voila des photos...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les explications et les photos,

Ta bricole est pas mal, mais tu es obligé de sacrifier totalement le silencieux d'origine, ce que je ne souhaite pas faire ( je prefère le garder dans un placard pour le cas ou je serai obligé de re-présenter la moto suite a un controle des MIB)

Ce que je cherche surtout c'est l'année d'un de CR qui s'adapterai le plus facilement possible (Je pensais a un 93-97 mais j'en suis pas sur du tout)

donc si quelqu'un aurait des renseignements pour l'année ?

PS : je me pose la meme question de l'année pour une boite a clapets BOYESEN - RAD ( je pencherai pour une 01B - année 92 97 , mais je ne suis pas sur a 100%) , donc pareil si quelqu'un connait l'année ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...