AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Probléme avec l'acheteur de mon crm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
matrix-83
Pilote Diabolique

Emploi : agent de prevention
Moto : CRM 99

MessageSujet: Re: Probléme avec l'acheteur de mon crm   Mar 17 Juil - 16:20

Exemple ==> mon BOF est mécano (et il doué) on est allé voir une voiture avec le moteur soit disant casé, au 1er tour de clef il ma fait des gros yeux pour la prendre, (250€ lantra an 96 80000km) , on la tracte, arrivé chez moi il se met dessou, débouche le cataliseur et CRAAAck elle a démaré !!!
voila les astuce quand on est mécano ! Wink
Et pas des arnaque comme l'autre trmopette ! (koi que ? LOOOLLLL) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jessymach
MEMBRE D'HONNEUR 100% MaléfiK

Moto : Aprilia 250 RS

MessageSujet: Re: Probléme avec l'acheteur de mon crm   Mar 17 Juil - 20:06

Matrix, mon vieux! Te revoila!!! Very Happy Comment vas-tu ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perform-body.com
Camus
*****Je mets la route à feu et à sang...*****

Emploi : Géographe

MessageSujet: Re: Probléme avec l'acheteur de mon crm   Sam 21 Juil - 1:58

Hello !

Mon avis : tu ne risques ABSOLUMENT RIEN, donc envoie le chier Mr. Green

1. Il ne peut pas prouver que les bizareries qu'il prétend constater datent de l'achat de la moto

2. Tu n'es pas mécano, donc même si ce qu'il raconte est vrai, tu n'étais pas censé le savoir... Lui se disant mécano, il aurait peut être pu s'en apercevoir plus tôt

3. Légalement, il a le droit de se désister jusqu'à 7 jours après la vente... Là un mois après ??? Il plane le mec ! Beaucoup de choses peuvent se passer en un mois : si ça se trouve il l'a matraquée à mort, et elle ne vaut même plus les 1200€ que tu lui as vendue !

4. Jamais il ne te lancera une procédure judiciaire pour un litige de 1200€ Rolling Eyes Premièrement parceque s'il va voir un avocat, le mec lui dira ce que je viens de te dire (en gros, qu'il n'a aucune chance) et deuxièmememnt car s'il va vraiment jusqu'au bout ça lui coutera bien plus que 1200€ en frais d'avocat !

Donc ne te fais pas le moindre soucis, et même s'il te menace et qu'il t'envoie des recommandés, etc... ne panique pas. Tu es de bonne foie, tu ne risques rien Smile
Moulin
MEMBRE D'HONNEUR 100% MaléfiK

Moto : CR 250 M Diapason sm 94 + 125 YZ 08 + 240 TDR 88 + 750 VFR 94

MessageSujet: Re: Probléme avec l'acheteur de mon crm   Dim 22 Juil - 21:03

Et ben, ça me choque tout ça, c'est désolant de voir de telles fripouilles Shocked

Bon j'espère pour toi Vince qu'il ne t'arrivera rien, et j'espère aussi que ces en...... vont tomber!

Essayer de les faire tomber vous etes deux avec le Xav, il ne faut plus voir de telles personnes dans notre pays et meme ailleur Evil or Very Mad
crm974
Pilote Diabolique

Moto : crm 125 - NSR 125 - VFR 800 - 250 NX - CBR 125 - CBR 125 piste - Piaggio hexagon 180 - XL 125

MessageSujet: Re: Probléme avec l'acheteur de mon crm   Dim 29 Juil - 20:02

Dans la continuité des autres messages.
Tu n'a pas de soucis à te faire dans la mesure où l'interessé n'a pas sollicité le démontage en ta présence et celle d'un expert. Ce serait trop facile autrement !
N'étant pas mécano et ayant fourni une facture lors de la vente de ton crm, celà ne peut que faire valoir ta bonne foi.
Pour confirmer cette dernière, munis toi de la copie du certificat de cession relatif à l'achat de la moto que tu avais fait au préalable ainsi que celui que tu as rédigé lors de sa revente.
Tu pourrais ainsi faire la comparaison du kilométrage que tu as parcouru et faire valoir le fait que tu ne l'as pas vraiement utilisé et qu'en aucun cas la revente était liée à la découverte d'un problème mécanique que tu aurais par la suite oublié de signaler à cet acheteur.
Assures correspondance par courrier.
S'il insiste en te menaçant de déposer plainte en cas de non paiement des frais exhorbitant annoncés, ne cède pas et rapproches toi de ton commissariat. Ce sont là des menaces sous conditions et je dirai même du chantage.
Dernier point, si tu as souscrit une assurance habitation, saches que la garantie responsabilité civile pourrait mettre à ta disposition les services d'un avocat.
Ne te laisses pas faire en tout cas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probléme avec l'acheteur de mon crm   Aujourd'hui à 1:17

Probléme avec l'acheteur de mon crm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2