Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon premier quatre temps!!!


Messages recommandés

Sans commentaires, si ce n'est la piètre qualité des images, mais ne vous inquietez pas pour ça et la déscription.

600 Hornet immatriculé en 2005, les dernier modèles de la phase 2 ( les derniers où le MIG passe sans trop de dificulté!)
17 000km, première main, toutes révisions faites en garage! Meme la monte du guidon droit, c'est pour dire... Laughing
Passage de roue et lèche roue top line avec feu et clignotant à LED intégré.
Guidon droit, embout de guidon et poignées changé.
Saute vent, de je ne sais où.
Et enfin, silencieux Devil homologué déchicanné!
J'ai bien entendu, récupéré absolument toutes les pièces d'origine.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pfiou elle est magnifique t'as nouvelle acquisition I love you ,d'ailleur j'ai un pote qui vient d'en avoir une model 2006.
oui je pense que le mig carbone rendrait bien sur cet engin maléfik Twisted Evil

tien j'ai moi aussi un nouvel engin maléfik à vous présenter,mais n'en parlons pas dans ce poste je ferai le mien bientot... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le xav a écrit:
pfiou elle est magnifique t'as nouvelle acquisition I love you ,d'ailleur j'ai un pote qui vient d'en avoir une model 2006.
oui je pense que le mig carbone rendrait bien sur cet engin maléfik Twisted Evil

tien j'ai moi aussi un nouvel engin maléfik à vous présenter,mais n'en parlons pas dans ce poste je ferai le mien bientot... Wink


Ca y est ? VIIITTEEE!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vite Xavier Twisted EvilTwisted Evil

Bon, tu m'a convaincu Marien, je pense que le carbonne ira bien avec ce gris mat, et rapellera le noir des roues. De toute façon, je pense que j'essayrais avec les deux Laughing

Voila les nouvelles photos promises!




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début, avant que je la vois en vrai, sur les photos, je trouvais ce saute vent très hideux!
Et en fait en vrai, il passe vraiment bien, je vous assure!!

Bon je l'ai quand meme enlever pour vous LaughingRazz , et fait des photos, c'est sympas aussi sans.

Sinon petit astikotages par ci par là, et j'ai essayé de mettre le MIG, c'est là que le drame est arrivé!
J'ai meme pas réussi a l'emboiter sur les collecteurs pour l'entendre rugir Crying or Very sadSadCrying or Very sadSad


PS: Photos bonnes qualité et deux vidéos bonus a l'arret a venir très rapidement Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enorme la seconde vidéo ! C'est vrai que la chicane sert strictement à rien , pour nous jeunes chiens fougueux Twisted Evil
Tu feras des rupteurs à côtés de mamies raleuses avec leur caddie ! Mr.Red Lol il est tard ....

J'adore cette marque Devil et aussi tous les échappements libres qui respirent sans qu'on les obstrue de merde à puker Maintenant avec ma Rs et ses échappements merdiques , lorsque je veux que les automobilistes me laissent passer (par exemple lors d'une montée , ligne blanche et caravane qui bloque tout le monde) , je fais tourner le moteur à plus de 8.000 tr/min sinon on entend rien du tout . Et pour toi Marien , ce n'est pas à 8000 tr que les valves s'ouvrent complètement , mais entre 9300 et 10.000 , je n'ai pas la valeur exacte ! Donc les valves prennent du jeu à 80 % du tps .... Mais bientôt des kékettes Arrow vont hurler dans les environs de Sté !

Dsl pour mon petit trip Moulin ! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Put*** merd* Melen tu déconnes là! Laughing Non mais c'est quoi ce travail! Maintenant avec ce 4T japonais tu peux te permettre les montées en régime à 13 000 trs/min pour qu'on entende vraiment le son! Mr.Red Allez fait nous ça vite!

Kévin: Sur la RS les valves s'ouvrent entre 9300 et 10000? Ben oui à part au démarrage elles sont jamais fermées en utilisation normale!

@+++ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour dire laisse le devils , tu vas voir une fois que sa aura cramer un peu la dedans tu auras un son de malade mental affraid !!!
sinon tu as pas depasser 5000 tr ! bas qu est ce tu fou !! c est un peu plus haut que les canasson arrive ouais sur un 600 faut lui tirer dans la gueules Twisted Evil c est comme sa que sa marche on chauffe bien et puis apres gaz a fond !!!!! non je plaisante fait toi plaisir progressivement Cool mais bon 5000 tr qd meme !! salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas de mal Kévin, surtout que je suis entièrement d'accord avec toi.
Quand j'ai été essayé la RS, j'étais surpris, ça fait vraiment pas de bruit, c'est limite dangereux pour les dépassements ou autres...
Installe moi vite les belles quequettes Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil et là on va trembler Twisted Evil

Nan pas de soucis avec le Devil, il fait un super bruit, il a été monté à 5000km, donc si avec un peu plus de 10 000km il est pas rodé ... lol!lol!
Mais bon a coté du MIG, il fait obèse, il doit faire 3kilo de plus, et puis un silencieux carbonne I love youI love you
Et le son rauque du MIG, qui crépite hummm........ j'ai hate Very Happy


En fait on s'est mal compris, c'est sur les vidéo que j'ai pas poussé a plus de 5000, enfin sur le test de la bride, les petit coup de gazs sont a 3000 tr/min.
Après c'est vrai, les 4 cylindres, faut les faire chanter, vous aurez le droit a d'autres vidéos dans les tours, mais là en Bretagne il fait que plevoir, je suis dégouté, elle est assuré depuis hier 21h45 précisément Laughing . J'ai fait seulement 3,3km avec pour aller faire le plein et la montrer a un pote sans compter l'essais.
Vite soleil reviens sunnysunnysunny
Moi de mai et juin vraiment a chié, je comprend pas affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut !

Bon alors Moulin, il devient quoi ce Hornet ?? bounce
J'y repense car ce week-end on m'a enmené faire un tour de Bandit 600, et ça marche bien ces petites bêtes là.. Laughing

Je me suis pris les plus grosses accélérations de ma vie. Et ce n'est qu'un 600, alors j'imagine pas avec plus gros. Shocked

Bref, amuse-toi bien, vu que le Soleil ramène son nez de temps en temps. sunny

Tchao !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!!!

Désolé pour cette attente, me revoila au nouvelles, mais j'avais trop de choses a féter ses temps ci et j'ai beaucoup voyagé, donc j'étais pas trop présent.


Ah oui le beau temps est là, j'arrete pas de rouler avec, déja plus de 1000km, ça défile tellement vite Shocked .
Faut dire qu'a chaques ballades avec les potes c'est quasiment 200 bornes qu'on avalent!

J'en suis très content, c'est pratique, poussif, joli ... Les filles adorent Twisted EvilTwisted EvilLaughing
Par contre j'ai assez peur pour ma vie et pour mon permis, la barre des 200 se franchis beaucoup trop facilement!! Evil or Very Mad

Alors voila quelques photos sans le saute vent, vous avez raison, c'est mieux ainsi Very Happy





La première modif, le sabot AMT distribution en plastique noir thermoformé et non en fibre. Avec hallogènes et grilles pour poser sur les orifices. Il me reste plus qu'a le faire peindre. Je sais pas vous, mais moi je le trouce super sympas ce petit sabot!






Les nouveaux rétroviseurs très design gris mat sont en routes. Les prochaines étapes sont les durites avia et les roulettes de protections usinés dans l'alu.

Photos bonus, essais de pose d'un MIG, et nan ça passe pas Sad

Mais j'aurais bientot une surprise pour vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est térrible Cool et avec les nouvelles pièces ça ne sera que du bonheur.
j'aime bien ton sabot,avec le ptit H de Hornet et les hallogènes c'est sympa.

sinon c'est clair que c'est chaud cet engin là,j'ai un pote qui en a une(2006)et il est souvent à 230,jluis est dit de se calmer un peu mais bon...d'ailleur je l'ai vu tout à l'heure on la entendu arriver de loin avec un son quelque peu cabrant Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé Camus, j'y ai pensé!

Mais après c'est les gardes boues que je ne trouve pas bien en gris Confused

Je pense qu'un rapel de la teinte grise en dessous le moteur pourrait etre pas mal aussi.

Je vais tenter des petits montages, car tu me rend perplexe Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula non je ne regrette rien du tout!

Ben je savais a quoi m'attendre, je connaissais les hornet avant!

Ben j'aime bien, c'est souples, ça chante ça prend pas mal de tours quoi! Et je trouve que ça marche super bien!

par contre ça me fait quand meme un peu peur ces grandes vitesses, faut savoir etre raisonnables Twisted Evil

Aujourd'hui j'ai roulé 250 bornes avec mon père et sa bmw, a quasiment réspecter les limitations de vitesses et tout.... Ben j'étais frustré, j'avais envis de tournée la poignée souvent!
Me connaissant, je sais pas si je vais pas perdre mon permis ou me tuer avec Crying or Very sadNeutral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

C'est sur faut savoir être super raisonnable avec ces machines parce que c'est pas un problème de rouler vite pendant longtemps... je me rappelle c'est en grande partie pour ça que j'ai revendu le CB 500, avec même pas 60 ch je devenais un vrai terroriste sur la route.
Le CR est peut-être bien plus violent, mais au moins il incite pas à rester poignée dans le coin longtemps, c'est plutôt après un stop ou sur une entrée d'autoroute qu'on peut pas s'empêcher d'ouvrir en grand pour sentir le train avant se faire très léger et décoller!

Je vois à peu près le sentiment dont tu parles, tu sais pertinemment que la moto c'est très dangeureux, et puis pendant un tour tu commences à allumer, et pendant même que tu roules trop vite tu te dis "je suis trop con", et pourtant tu continues! Enfin ça me faisait ça moi... Evil or Very Mad Un jour je me suis fais flashé, j'étais en excès type TGV (+50 au dessus de la limite), par miracle le gendarme m'a laissé partir après 15min de discussion, alors que j'étais bon pour le tribunal.
Mais bon, ça c'est des broutilles par rapport à la chute à haute vitesse.

Sois super raisonnable mon ami, j'ai surtout pas envie qu'il t'arrive malheur. Et pour te défouler, sors le CR sur une piste de kart!
Je sais très bien que c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire...

@+++ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh les gars arreter vous aller me faire pleurer Sad !!!! faut pas non plus penser qu au radar ou a tomber lol rendeer , je sais ce que vous penser sa m arrive d avoir le meme sentiment quand j ai le fazouille entre les mains je peut pas m empecher de tartiner au moin une fois sur chaque sortie , je sais c est pas bien mais par contre sa fait du bien thumleft . maintenant a savoir qu il faut rouler vite ou on peut rambo , perso j evite autoroute , bvd , je prefere de loin les petites routes sinueuse que les grosse ligne droite qui font fondre mes qualifier !!!! sur ceux je vais vous dire bonne bourre mais attention , Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je trouvrais bizzare que tu ne viennes pas faire un petit tour ici Cool
Au lieu de rester bouffer du toblerone dans ta grotte Laughing

On est copain DSF, une nenette et un 250 enduro ou sm cheers
Bon ok les deux miennes sont mieux, mais on est quand meme copain Razz

De quelle vidéo tu me parle là?


Ué le devil il est sympas mais un peu trop obèse à mon gout, et bon avec ma collec, en tant que fan, il va bientot gicler, donc si tu veux venir le chercher Very HappyWink



Bon ça c'était ce matin, avant que je me débarrasse de deux d'entre eux cet aprèm en les quittant à la poste Sad
Il me reste plus qu'a faire une patte en alu, et j'ai mon MIG tout beau tout neuf:cheers:



Voila une petite nouveauté encore


La elle est en révision des 18, il me mettent un 2CT tout neuf, et elle sera prete pour le meeting Mr.Red

Ciao, encore la dose de photos pour vous les amis Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'habite au fin fond de la Bretagne, tout au bout tout au bout!
En gros t'a toute la france a traverser en largeur Laughing

Au pire si jamais tu ne viens pas me fourrer un toblerone au fond de la gorge, si je m'en sépare je peux te l'envoyer, mais ce qui est bien avec ce pot c'est qu'il est homologué Twisted Evil
Il suffit de regarder la vidéo avec la bride pour comprendre Laughing


PS:DSF, tu va lui enlever une dent au PSB toi?
Moi je pense que mon prochain kit chaine aura une dent en moins, est ce qu'il parait ça te change la moto:bounce:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouais fin fond de la bretagne ça fait un bout ^^

faudra faire chacun la moitié quand meme ^^

sinon moi j'ai dejà un pot scorpion, aussi homologué, mais c'est juste que le devil a une gueule dérible, mais j'en suis pas à vouloir changé de pot non plus !

sinon le prochain kit chaine je le prend en 14x44 au lieu de 15x42! j'hésite meme à déjà mettre un pignon de 14
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, j'ai fait expret pour te faire marcher Twisted Evil

Nan franchement le prix, je ne sais pas du tout, je sais meme pas si je le vends tu vois.
Mais je pense vers les 200€ mais attention il est niquel de chez niquel.

Il a juste la laine complètement morte, c'est tout Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'apporte pas les bonnes nouvelles.
Je viens vous annoncer mon premier accident impliquant une autre personne.

j'ai déja fait deux glissades en CRM, là j'ai percuté un voiture en hornet.
Je vous rassure tout de suite, ce fut pas méchant.

L'accident s'est produit hier après-midi tandisque j'allais chercher mon bras oscillant chez Honda, je roulé tranquil en deux derrière deux voitures en seconde. La première pile très fort, la seconde, une camionnette sans vitre arrière, distraite, la voit au dernier moment et pile d'un seul coup. Pas eut le temps de freiner, que je me retrouve a 20-30km/h à 1m du cul blanc de cette camionnette. La suite je le rapelle pas trop, enfin ma réaction quoi. Un gros bruit, et une roue arrière qui se lève et retombe brutallement.
Là, grosse panique, pour moi j'ai plié la hornet, meme si je ne suis pas tombé, je suis choqué, un peu traumatisé. Je pousse la moto sur le trotoir, les gens de la voiture descende, regarde en premier leur parchoc ( Evil or Very Mad ) me disent qu'il n'y a rien pour eux et me demande si tout va bien. Moi je suis castré, trop mal aux boules après ce choc, elles ont pas aimé le gros réservoir Laughing
Je regarde la moto, elle a rien du tout, ça freine ça tourne, ça absorbe les chocs. On décide de pas faire de constat, je garde la plaque en mémoire au cas ou... Arrivé chez honda tout pépère, encore sous le choc, je demande de controlé la moto. Avant de regarder, il me dit qu'a cette vitesse c'est pas grave, résultat, la moto n'a rien, le pneu et la suspension ont tout encaissé Shocked . J'ai juste ma poignée d'accélérateur qui a une garde énorme maintenant.
Douleur au testicules tout le reste de la journée, une qui saigne un peu. Je décide d'attendre le lendemain pour voir. Maintenant j'ai plus mal.

Donc beaucoup beaucoup de peur, pour pas grand chose au final. Je m'en tire très bien cette fois.

Rien de mieux qu'une bonne journée de cross avec Daytona pour oublier tout ça, et reprendre un peu confiance sur la moto.

PS: Désolé pour ce romans Confused

Ciao et prudence sur la route

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roh comme j'imagine trop la douleur aux burnes !!!

c'est tellement piègeur, un bosse, un freinage, où t'es mal placé sur la moto et hop tu te fais les valseuses, c'est tellement horrible...


content que la moto n'ai rien !

euh peur qu'elle soit détruite parce que sur hornetteam, y'a un gars qui a fait un gros poste sur ça nouvelle hornet, une 2007, y'a 15 photo avec toutes les modifs qu'il a fait dessus et tout et tout et un jour tu lis un message comme qu'il il s'est vautré dans un rond et l'a détruite ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:
je me retrouve a 20-30km/h à 1m du cul blanc de cette camionnette.


Voila pourquoi il faut pas coller au cul des voitures !
Toujours avoir une distance de 6/7 mètres au minimum !!!

Tu devrais quand même vérifier tes tubes de fourches.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...