AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Appel à l'entraide Malefik!!! Besoin de conseil pour l'achat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nyko08
Pilote Diabolique

Moto : air max blanche !! / 250 cr

MessageSujet: Re: Appel à l'entraide Malefik!!! Besoin de conseil pour l'achat   Sam 23 Juin - 14:53

je pense qu en cherchant un peu il ya encore des pieces qui se trouve notament en adaptable ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Moulin
MEMBRE D'HONNEUR 100% MaléfiK

Moto : CR 250 M Diapason sm 94 + 125 YZ 08 + 240 TDR 88 + 750 VFR 94

MessageSujet: Re: Appel à l'entraide Malefik!!! Besoin de conseil pour l'achat   Sam 23 Juin - 16:02

nyko08 a écrit:

il y a le beau sont du 4 en ligne pas loin des 100 cv !! Twisted Evil

donc l argent que tu utlisera dans l entretien pourra peut etre passer dans des acces qui sont plutot sympa pour hornet , ( sabot , pdr , peinture jantes , guidon , pot , kn , capot de selle , .... )

maintenant je sais pas si tu as deja conduit un gros cube hormis des suprmot ( roadster )

Il y a ces facteurs, bruits puissance qui me font encore hésiter, car l'entretient me fait vraiment pas peur maintenant que j'ai le CR.
Oui j'ai déja testé toute sortes de roadster (bandit,SV,hornet,faz,GSR...) donc je sais à quoi m'attendre.
Pour les options, le pot c'est obligatoire, j'ai 2 MIG qui attendent sagement depuis plusieurs années Laughing
Mais après si c'est pour enlever et remettre 5 vis pour installer un sabot, brancher des clignos je trouve ça vraiment mais vraiment pas interessant!
Pareil pour le K&N ou autres... Il faut ouvrir de moteur pour que ça soit interessant!

J'ai commencé à en parler avec mon père! Il a vraiment pas l'air chaud pour la RS, ces arguments :
Moto de Jacky, petit moteur, gros carénages Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Enfin, j'ai beau lui expliquer que c'est une sportive de circuit, mais rien à faire il veux rien comprendre quand il a ses points de vues en tete! Par contre il est super chaud pour le hornet puisque meme : j'ai du ma a y croire, mais il m'a proposé de me le payer affraid affraid affraid

Donc là un facteur très influant, fait vraiment balancer la balance vers le Hornet Neutral Neutral rendeer
Remarque ça peut etre pas mal, j'ai le CR, je le bichonne comme un malade, et comme j'ai pas de voiture à coté j'ai la nenette qui sera toujours ready à m'ammener où je le veux!

C'est vrai que nyko a de bons arguments, mais pas concernant l'entretients, enfin il ne sont pas valables pour moi.

Affaire à suivre affraid

EDIT: Le Kawa c'est mort, ça court pas les rues, je vais me faire chier avec un 400, certe il est joli, mais je vais me lasser trop vite. En plus moi si j'ai un 4 temps il lui faut un MOG, la question ne se pose meme pas Laughing
Et des MIG sur une RS I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
nyko08
Pilote Diabolique

Moto : air max blanche !! / 250 cr

MessageSujet: Re: Appel à l'entraide Malefik!!! Besoin de conseil pour l'achat   Sam 23 Juin - 16:07

tu sais moi je dits sa , mais je dits rien !! mais surtout n achete pas une moto a contre coeur Confused
Thomas
Pilote Diabolique

Moto : RS 125 SBK

MessageSujet: Re: Appel à l'entraide Malefik!!! Besoin de conseil pour l'achat   Sam 23 Juin - 20:55

Salut,

Remarque, vu de ce côté là.. La Hornet peut être pas mal.. (Money Money Laughing )

Un 2 temps pour le plaisir et la mécanique.
Un 4 temps pour la route et la fiabilité.

C'est dèja super de pouvoir avoir 2 motos dans son garage, moi j'aurais ces deux là, je t'assures que je serais plutôt heureux ! Razz

Donc dans les deux cas tu seras ravis.. car le 2-temps de la RS, tu l'as dèja sur ton CR..

Tchao ! cool-blue
Voir le profil de l'utilisateur http://sm50.free.fr/
Moulin

MessageSujet: Re: Appel à l'entraide Malefik!!! Besoin de conseil pour l'achat   Sam 23 Juin - 22:28

Oui oui, je suis conscient de la chance que j'ai!

Mais je fait tout pour que ça soit ainsi aussi, je fait des sacrifice et je m'en donne les moyens.

Quand je lis ce que tu écris, c'est clair que dans tout les cas, je serais heureux avec une des deux machines.
MAis quels plaisirs choisir?

J'ai peur de regrétter plus tard Confused
Pierro-42
***Pilote Maléfique***

Emploi : Lycéen
Moto : CRF100 / CRM125 RX

MessageSujet: Re: Appel à l'entraide Malefik!!! Besoin de conseil pour l'achat   Sam 23 Juin - 22:30

Roh! Fais pas le difficile ! Prends les deux lol!

Non, mais de toute facon c'est toi qui choisis alors j'ai juste a te dire " Fais le bon choix ! " lol
Moulin

MessageSujet: Re: Appel à l'entraide Malefik!!! Besoin de conseil pour l'achat   Sam 23 Juin - 22:38

lol! lol! lol!

Tu m'aide vachement Laughing

Demain la décision sera prise, voir peut etre ce soir Twisted Evil

Les deux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil mais ouin j'y ai pensé si mon père me paye la nenette, je baisse a fond le prix de la RS et je me retrouve avec 4 motos au garage Laughing Laughing
Euh..... mes parents voudrons jamais, faut que je loue un autre garage pas trop loin Razz
Titof 39

Emploi : Artisan carreleur
Moto : 125 CRM enduro, 125 CRM SM et Triumph tiger Explorer1200

MessageSujet: Re: Appel à l'entraide Malefik!!! Besoin de conseil pour l'achat   Sam 23 Juin - 22:47

Vu ton age et ma petite expérience :

FAIS TOI PLAISIR ET NE REGRETTE RIEN !!!

Après il ne reste que des regrets
Moulin

MessageSujet: Re: Appel à l'entraide Malefik!!! Besoin de conseil pour l'achat   Dim 24 Juin - 18:46

C'est Hornet batman batman

Je vous raconterez pourquoi.
Thomas
Pilote Diabolique

Moto : RS 125 SBK

MessageSujet: Re: Appel à l'entraide Malefik!!! Besoin de conseil pour l'achat   Dim 24 Juin - 19:09

Moulin a écrit:
C'est Hornet batman batman

Je vous raconterez pourquoi.
Parce que le Papounet t'a mit le chequier sous le nez.. Laughing
"Fais toi plaisir Fiston !"
Héhé, tu vas bien t'amuser toi ! cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://sm50.free.fr/
Moulin

MessageSujet: Re: Appel à l'entraide Malefik!!! Besoin de conseil pour l'achat   Dim 24 Juin - 20:17

Ben ué un peu, papounet en a mart du deux temps, faire choffer les moteurs, les entretenirs, il en peux plus!
Donc papounet fait un gros chèque pour une Hornet, par contre il me lance un sacré défit, la marchander du prix de l'assurance soit 600€ Confused Confused Laughing

Voila celle que j'ai failli prendre, et qui m'ai passé sous le nez
http://www.leboncoin.fr/vi/2779946.htm?ca=6_s
DEN
Pilote Diabolique

Moto : CRM

MessageSujet: Re: Appel à l'entraide Malefik!!! Besoin de conseil pour l'achat   Dim 24 Juin - 20:28

pourquoi pas c est un choix perso mais bon tu pourras faire beaucoup de km et toujours ton 250 en 2 temps nikel quoi;;; bonne recherche pour ton hornet
Darkpilot91
*****Je mets la route à feu et à sang...*****

Moto : CRM 125 /

MessageSujet: Re: Appel à l'entraide Malefik!!! Besoin de conseil pour l'achat   Dim 24 Juin - 21:17

Moi Perso , j ai du mal avec les Hornet !!

Si je devais prendre ce typede moto , je me dirigerait plutot vers les FZ6 , ou les Kawa Z750 , voir un 650 Sv !!

Mais bon , moi j suis plus dans les Sportives , d ailleurs un bon modelepour commencer , le ZX-6R de 2000 , tres facile a prendre en Main , tres maniable , tres bon comportement moteur !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.MongrowS.com
jessymach

Moto : Aprilia 250 RS

MessageSujet: Re: Appel à l'entraide Malefik!!! Besoin de conseil pour l'achat   Mar 26 Juin - 10:33

Le Hornet, la moto qui me faisait rêver il y a 5 ans (je prefère la version 2001 bleu foncé métal que l'actuelle 2007, trop plastoc)...
Je pense que la décision est bonne. Tu as deux motos dans ton garage (la chance!!!), autant qu'elles soient complémentaires...
Un 250 2T, je sais, ce n'est pas un Bicylindre, mais c'est tout de même Honda et elle est montée supermotard!!! Tu restes donc fidèle à tes premiers amours...
Et pour les grosses sorties, pour la route, pour le bonjour hypocrite de 3/4 des motards (on oublie souvent les 125, pourquoi ? On a la galle ?), et tout simplement pour un tout autre caractère et comportement moteur et routier, le Hornet!!!!!
Si cette RS etait un reve de gosse, tu vas garder une certaine frustration, c'est sûr, moi, même avec 60000€ en poche (c'est une supposition Laughing), j'aurais opté pour le 19 cab plutôt qu'une Porsche.... tout simplement un vieux rêve, cela ne s'explique pas.
Dans le cas contraire, je pense que tu as pris la bonne decision (ou ton papa), la plus sage, mais pas forcément la moins agréable a terme, car tu auras deux motos radicalement différentes.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perform-body.com
Pierro-42
***Pilote Maléfique***

MessageSujet: Re: Appel à l'entraide Malefik!!! Besoin de conseil pour l'achat   Mar 26 Juin - 19:10

jessymach a écrit:
j'aurais opté pour le 19 cab plutôt qu'une Porsche....

Lol ! on a pas les memes rêves Mr. Green
EL DI@BLO
Pilote Diabolique

Emploi : lycéen
Moto : KTM 640 LC4 SM

MessageSujet: Re: Appel à l'entraide Malefik!!! Besoin de conseil pour l'achat   Mar 26 Juin - 20:28

Pierro-42 a écrit:
jessymach a écrit:
j'aurais opté pour le 19 cab plutôt qu'une Porsche....

Lol ! on a pas les memes rêves Mr. Green

les coups de coeur se controlent pas si il a flasher sur une R19 Cab c'est sont choix toi je pense que tu prendrais la porsche pour faire le beau dans Andrézieux alors que lui c'est la voiture qu'il a réver d'avoir plus jeune et qu'il c'est offert

Ps : prens le pas mal se que je t'est dis Confused

Dernière édition par le Mar 26 Juin - 21:33, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://eldiablo4243.skyblog.com/
Pierro-42
***Pilote Maléfique***

MessageSujet: Re: Appel à l'entraide Malefik!!! Besoin de conseil pour l'achat   Mar 26 Juin - 21:09

EL DI@BLO a écrit:
les coups de coeur se controlent pas si il a flasher sur une R19 Cab c'est sont chois toi je pense que tu prendrais la porsche pour faire le beau dans Andrézieux alors que lui c'est la voiture qu'il a réver d'avoir plus jeune et qu'i lc'est offert

Biensur que je ne le prends pas mal ! Et j'ai bien compris ce qu'il veut dire.

Mais bon, je l'aurai pris surtout pour la performance... ( par contre, une 205 Turbo .... je veux bien Twisted Evil )
EL DI@BLO
Pilote Diabolique

Emploi : lycéen
Moto : KTM 640 LC4 SM

MessageSujet: Re: Appel à l'entraide Malefik!!! Besoin de conseil pour l'achat   Mar 26 Juin - 21:32

Pierro-42 a écrit:
EL DI@BLO a écrit:
les coups de coeur se controlent pas si il a flasher sur une R19 Cab c'est sont chois toi je pense que tu prendrais la porsche pour faire le beau dans Andrézieux alors que lui c'est la voiture qu'il a réver d'avoir plus jeune et qu'i lc'est offert

Biensur que je ne le prends pas mal ! Et j'ai bien compris ce qu'il veut dire.

Mais bon, je l'aurai pris surtout pour la performance... ( par contre, une 205 Turbo .... je veux bien Twisted Evil )

un 205T16 avant d'en trouver un en état tu peu t'accrocher et aprés je t'explique meme pas le prix si t'en trouve un c'est tellement rare
Voir le profil de l'utilisateur http://eldiablo4243.skyblog.com/
Moulin

MessageSujet: Re: Appel à l'entraide Malefik!!! Besoin de conseil pour l'achat   Mer 27 Juin - 12:47

jessymach a écrit:
Le Hornet, la moto qui me faisait rêver il y a 5 ans (je prefère la version 2001 bleu foncé métal que l'actuelle 2007, trop plastoc)...
Je pense que la décision est bonne. Tu as deux motos dans ton garage (la chance!!!), autant qu'elles soient complémentaires...
Un 250 2T, je sais, ce n'est pas un Bicylindre, mais c'est tout de même Honda et elle est montée supermotard!!! Tu restes donc fidèle à tes premiers amours...
Et pour les grosses sorties, pour la route, pour le bonjour hypocrite de 3/4 des motards (on oublie souvent les 125, pourquoi ? On a la galle ?), et tout simplement pour un tout autre caractère et comportement moteur et routier, le Hornet!!!!!
Si cette RS etait un reve de gosse, tu vas garder une certaine frustration, c'est sûr, moi, même avec 60000€ en poche (c'est une supposition Laughing), j'aurais opté pour le 19 cab plutôt qu'une Porsche.... tout simplement un vieux rêve, cela ne s'explique pas.
Dans le cas contraire, je pense que tu as pris la bonne decision (ou ton papa), la plus sage, mais pas forcément la moins agréable a terme, car tu auras deux motos radicalement différentes.

I love you I love you
Tu as tout compris Jessy!
La sagesse du père m'a emporté, il est plus raisonnable, vu que je n'ai pas de voiture, d'avoir un CR et un Hornet, que un CR et un RS.
La j'aurais un utilitaire, qui me permettra me déplacer (tout seul ou à deux) sans me poser de questions!

+1 pour le salut des motard, avec le 125, on m'oubliais de temps en temps, mais pas avec le CR, je sais pas pourquoi. La en Hornet la question ne se pose plus Laughing

PS: Je pars dans une heure en chercher une normalement! 5h de route allez retour, et photos ce soir Mr.Red
jessymach

Moto : Aprilia 250 RS

MessageSujet: Re: Appel à l'entraide Malefik!!! Besoin de conseil pour l'achat   Mer 27 Juin - 13:54

Vivement ce soir!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perform-body.com
Pierro-42
***Pilote Maléfique***

MessageSujet: Re: Appel à l'entraide Malefik!!! Besoin de conseil pour l'achat   Mer 27 Juin - 13:54

Alors tu tremble ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
DrDenfer
Administrateur maléfique...

Moto : Honda CRM 125 R '98 / Honda CRM 125 R '00 / Yamaha YZF-R6 '08

MessageSujet: Re: Appel à l'entraide Malefik!!! Besoin de conseil pour l'achat   Mer 27 Juin - 16:23

Bon ben j'espère que tu mettras un joli silencieux MIG sur le frelon!

C'est vrai que t'aurai pu y laisser tes culottes avec un RS et un CR à entretenir, peut-être que plus tard tu prendras une RS quand tu auras mis quelques sous de côté.

Du coup avec le roadster plus aucune excuse tu peux venir nous voir dans le sud

cheers

alien

Pourquoi rouler en CR quand on peut rouler en....... CRM !?!? Mouah ahhha hha moua hahh hh mouaaa hah ahaha
Voir le profil de l'utilisateur http://malefikteam.free.fr
bethesda
Modérateur MaléfiK

Moto : ducati HYPERMOTARD RACING EVO !!!

MessageSujet: Re: Appel à l'entraide Malefik!!! Besoin de conseil pour l'achat   Mer 27 Juin - 20:55

DrDenfer a écrit:
Du coup avec le roadster plus aucune excuse tu peux venir nous voir dans le sud

Genre t'es du sud toi Very Happy
Sur avignon, tout ce qui est au dessus de la ville d'orange c'est le nord !

Moulin, je pense que tu as fait le bon choix, tu auras deux motos complémentaire, une pour t'amuser l'autre plus civiliser pour rouler avec tous les jours.

Cette été si ya du monde de partant on pourrait l'espace d'un grand week-end se retrouver quelque part, tu auras le hornet, j'aurais la ducati, on est potentiellement déjà deux à pouvoir faire de la route pour aller voir marien par exemple.

au passage, j'ai relu le post, et ca m'a fait réaliser que j'ai quand même beaucoup de chance, j'ai un CR500 sm et à coté une ducati hypermotard, il y a 5 ans, j'aurais jamais cru ca possible. Les mecs, n'arreter jamais d'avoir des rêves, c'est ca qui fait vivre !!
Darkpilot91
*****Je mets la route à feu et à sang...*****

Moto : CRM 125 /

MessageSujet: Re: Appel à l'entraide Malefik!!! Besoin de conseil pour l'achat   Mer 27 Juin - 21:03

bethesda a écrit:
Les mecs, n'arreter jamais d'avoir des rêves, c'est ca qui fait vivre !!

+ 3000000000000000000000000000000000000000000000000 avec toi !!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.MongrowS.com
Moulin

MessageSujet: Re: Appel à l'entraide Malefik!!! Besoin de conseil pour l'achat   Jeu 28 Juin - 1:03

+ 100000000000000000000000000

Et t'inquiète pas Marien, le RS reste un de mes rève! Et c'est comme le 500 CR je pense, j'en aurais un un jour.

Oui oui Bethesda tu as très bien géré ton affaire pour avoir ses deux magnifiques motos Twisted Evil

Exactement, plus d'excuse pour le meeting, par contre je compte sur vous pour ramener les outils et la tente si je viens en Hornet!
Moi je me vois quand meme mieux au meeting avec le CR que le 600, c'est plus malefik Twisted Evil Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel à l'entraide Malefik!!! Besoin de conseil pour l'achat   Aujourd'hui à 5:48

Appel à l'entraide Malefik!!! Besoin de conseil pour l'achat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant