Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Appel à l'entraide Malefik!!! Besoin de conseil pour l'achat


Messages recommandés

Salut a tous,

Voici la moto que je suis allez essayé aujourd'hui. J'étais dessus depuis un petit bout de temps. C'est une de mes motos de reves avec le 500CR nottament...

Bref une bonne RS permier modèle, modèles 97 (les derniers avec le petit cul), un peu moins de 17 000 Km. Toute d'origine, avec pistons, valves et tout les joints changé en début d'année. Plaquettes et disques arrière neuf. Pneu pilot race très bon état, et donne avec pneu pilot power prèsque neuf.

Voila pour les points positifs.
Maintenant, les négatifs,

Alors le proprio a fait un peu de piste avec ( 5 sorties je crois) dont la dernière, chute au tour de chauffe. ConfusedEvil or Very Mad Manque de bol, le réservoir plastifié c'est détaché et a bien morflé. Je pense qu'il y a moyen de le mastiquer proprement. Ensuite des éraflures par si par là, les échappements, a coque arrière, le carénage ...
Un joint spy est à changé, et les plaquettes avant sont mortes .

Le mec en veux 2000€, j'ai taté un peu le terrain, ça n'a pas l'air négociable!
Qu'est ce que vous en pensez sachant qu'il y a un gros nettoyage à faire, et un bon travail de carosserie.

J'ai besoin de vos conseils, si ce n'est pas elle, ce sera surement une Hornet, et ça n'a rien a voir... Mon utilisation sera exclusivement sur route.






















Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum la moto qui me fait rever!!!! drunkendrunkendrunken
c'est sur a dire si c'est une bonne occaz ou pas car elle est abimée mais c'est peut etre recuperable enfin si faut faire une peinture derriere ect ca peut revenir a cher...difficile a dire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Melen!

Je viens tout de suite voir la bête après avoir reçu ton message! C'est une quête maléfique urgente!
J'ai regardé un peu les annonces sur le net.

Je pense que cette moto peut-être une bonne affaire si comme je t'ai déjà dit au téléphone le moteur est impeccable:
Le gars semble ferme sur le prix? Et ben tu lui dis que pour 2000 euro, il va falloir déshabiller la belle! Tu verras vite si ça a été fait à la barbare les changements de valves et de pistons! Sois très observateur. Déjà, la gars ne semble pas être un fan de RS d'après ce que tu m'as dit, pourquoi a-t-il changé les valves? Il y a une facture? Et les pistons? Il a beaucoup roulé depuis ces changements?
Ces valves justement, elles sont pas bloquées grandes ouvertes au moins?
Tu l'as essayé? Elle tourne rond? Ce problème à haut régimes c'est quoi?
Bougies, huile de boite, liquide de refroidissement, ok et récent?
T'y es allé avec Stéphane, ton spécialiste local Laughing ? Son avis doit être précieux.

L'amortisseur arrière il est ok? Pas de fuite?

Roulements de direction?

Kit-chaine?

Le cadre est bien droit, au freinage la moto reste en ligne?

Tout le système électrique, ok?


Après tu auras un peu de peinture à faire, mais franchement je m'attendais à quelque chose de plus méchant de ce côté-là.

Si le gars veut rester ferme sur 2000 euro, la mécanique doit être nickelle et il doit y avoir des factures! Voilà mon avis.

Ensuite, à toi les joies de l'arsouille avec le petit V2 japonais Twisted Evil

Et tu pourras tater de la piste!

@+++ amigo Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout ces conseil Marien, mais une fois que j'aurais répondue a tes questions, j'en aurais encore besoin Wink

Oui le gars semble ferme sur le prix, très ferme, il l'a déja baissé de 500€.

Il a changé les valves car elles avaient du jeux, oui il y a les factures, seulement les siennes. il n'y en as pas beaucoup, mais il a vraiment pas beaucoup roulé avec aussi. Par contre les pièces ont été monté par ses propres soins.
Les pistons sont de début d'année, tout juste rodé. Donc non pas beaucoup roulé.

Oui je l'ai essayé, Steph aussi, elle tourne super rond, en fait il n'y a pas de problèmes a haut régime.
Elle broute juste vers 5000 et n'est pas très franche quand t'ouvre en grand. Steph soupsonne un peu d'eau dans le réservoir. Il dit, nettoyage carbu, vidange réservoir et bougie neuve et elle marche niquel! Lors de sa chute, il a nettoyé le résservoir après.
Les valves ont l'air de fonctionner, je les ai pas entendu s'ouvrir comme sur le CR ou le CRM, mais la moto est très linéaire, pas vraiment de coup de pied au cul, mais ça Steph m'avais prévenu.

Il n'a jamais vidangé la boite. Refroidissement en meme temps que les piston, donc début d'année. Bougies de meme.

Amorto OK

Roulement de direction OK

Kit Chaine OK

Cadre niquel

Système électrique, tout bon. J'ai meme testé le sécurité de la béquille quand tu passe la 1.

Oui la mécanique a l'air niquelle. Le mec utilise de l'huile R2 vous connaissez? Steph a dit qu'il connaissait mais rien de plus Laughing

Sinon son avis, la mécanique est bonne, pour 2000 ça va, mais ce qui serait correct, c'est 2000 avec plaquettes neuves (environ 150€ je crois) et spy changé car d'après lui, on ne peux pas le faire soit meme Confused

Merci Marien, maintenant que tu en sais plus, tu en pense quoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Difficile de te conseiller mais si la mecanique est saine et que tu es bricoleur, cette petite chute peut etre une aubaine, car 2000e c'est tres raisonnable, et avec un peu d'investissement personnel, tu peux lui refaire un beaute... sans ce petit choc, cela aurait surement ete 3500€....
Elle est malefique... euh magnifique!!!!
Point important : la mecanique... Voila difficile de t'en dire plsu sans l'avori vue en vrai...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

Comme le dit el-diablo, si tu comptes de la route principalement, la RS sera pas forcément adapté, a cause de sa motorisation 2 temps.

Quand j'ai acheté le XR650, je l'ai pris pour m'amuser, donc c'est vrai que je m'amuser avec, mais pour un usage de tout les jours, c'était un peu chiant, démarrage au kick, pas de neyman, selle monoplace malgrès l'homologation deux place (le passager est a moitié sur le garde boue).

Si tu achetes le RS, ca voudra dire grosse arsouille bien sympa, mais à coté ca veut dire moto exclusive, donc entretien important.

Après pour le prix je ne sais pas du tout les ordres de prix, donc je vais rien dire.

Ma conclusion :
moto fun : RS
moto pratique : hornet

à toi de choisir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous tous, ça m'aide à fairela part des choses.

Comme vous l'avez évoqué,j'ai un 250 CR et j'ai roulé tout les jours avec pendant une bonne partie de l'année donc le RS me fait pas peur du tout, l'entretient, c'est bon, je suis un maniaque.
Et comparé au CR le RS est très pratique, démarre tout seul, on l'entend pas du tout, le ralenti est très stable, pas besoin de donner de coup de gazs... Il y a une pseudo selle et des calles pieds pour le passage, des bon feux qui crament pas avec les vibrations, des clignotants, un réservoir d'huile ...

Franchement je me sent bien roulé tout les jours avec, et l'entretient, c'est un peu moins accessible que sur le CR, mais je le ferais avec grand plaisir a chaque fois.

Il faut savoir que si je prend une Hornet c'est plutot dans les 4000€, et moi qui adore la mécanique, je ne me ferais vraiment pas plaisir avec la nenette à juste lui installer un pot MIG ou passage de roue.

Vous en pensez quoi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à peu près 540€ en tout risque pour une personne née en 86, ayant passé le permis moto cet année, et avec aucun antécédant négatif ni posifit (bonus de 1).

Tout ça à Brest bien sur, et chez Solly Azar (http://www.superassureur.com).

Moi je dis, prends là ! thumleft

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui j'ai pensé a l'assurance!

C'est équivalent avec l'hornet de toute façon donc ce n'est pas un facteur décisif!

J'ai encore besoin de vous....

Moto puissante sans trop de caractère, sans toucher à la mécanique, mangeuse de permis, fiable et pratique
OU
Petite moto très jolie, avec une partie cycle au top, un moteur 2 temps Twisted EvilTwisted Evilbouncerambo , à bichonner comme un fou et à entretenir comme ça propre femme, avec un position insupportable, une parfumeuse de vétements, une bombe
scratchscratchscratchalbinodrunkendrunkenmonkeymonkeymonkeypigpigclownclownWhat the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thomas a écrit:
C'est à peu près 540€ en tout risque pour une personne née en 86, ayant passé le permis moto cet année, et avec aucun antécédant négatif ni posifit (bonus de 1).

Tout ça à Brest bien sur, et chez Solly Azar (http://www.superassureur.com).

Moi je dis, prends là ! thumleft


Ah moi j'en ai pour 100€ de plus chez AMV, et mon permis gros cube ça va faire 3 ans que je l'ai! Tu as tout bon pour la ville et les antécédants Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Melen, cette Hornet c'est sur que ça tourne bien rond comme moto, c'est sympa.
Mais, et tu le sais, c'est même pas comparable avec la RS! Je te comprends, tu as déjà un CR 250 homologué, déjà une machine de rêve exclusive qui offre des sensations géniales. La Hornet, tu peux te dire que ça te fera une moto plus sage à côté.
Mais si tu achètes cette Hornet, au fond de toi, je pense que tu regretteras toujours un peu le coup de folie de la RS!
C'est dur à décrire, je me rappelle un peu de cette situation quand j'ai acheté le CB 500. C'est sur, avec j'ai découvert de nouvelles choses, les km sans arrière pensée, la simplicité d'utilisation, etc... tout pour plaire à quelqu'un de normalement constitué! Ce qui fait que je l'ai revendu 4/5 mois après l'achat, pour passer au CR 500!
Tu es un motard maléfique Melen Twisted Evil
Je t'aurai presque conseillé de prendre une Hornet pour ne pas le regretter, tu la gardes 3 mois et tu vends, le problème c'est que c'est surement pas facile car le marché de l'occasion a l'air bien saturé pour cette moto.

Une décision est à prendre...

En ce moment moi je tripe sur les 125 sportives, je sais pas pourquoi. C'est comme ça. Ces petits moteurs qui frétillent, put*** dès que j'ai fini les cours, je remonte cette 125 TZR, et je m'offre un super cadeau avec une session à Issoire en compagnie d'une 125 Mito, avec BT 090 et Rennsport, le bonheurrrrrrrrrrrr bouncebouncebounce

Certes une sensation d'accélération en ligne droite c'est cool, mais le top ça reste quand même un bel enchainement de virages, avec du gros grip.
Ces sensations, ne t'inquiète pas, la RS te les offrira en veux-tu en voilà!

Laisse parler ton coeur jeune renard fougueux, t'achèteras un 1300 CB quand t'auras des gosses!

@+++ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man , pour un avis perso je pense que le rs est superbe niveau gueule , niveau moulin Laughing sa doit etre pas mal car mon petit cousin en avait un en 125 je le suivait a 165 tranquile position limande powwa !!!
apres il faut que tu pense a l utilisation que tu vas en avoir ! a savoir plus coté fun ou coter pratique ! c est sur il y a un monde entre ces 2 machine a savoir une petite sportive de caractere qui reste a mon gout un 250 certe un 2 temps , ou allors il y a le beau sont du 4 en ligne pas loin des 100 cv !! Twisted Evil
j ai vu que tu disait que l entretien te faisait pas peur , mais il coute chers Rolling Eyes !
donc l argent que tu utlisera dans l entretien pourra peut etre passer dans des acces qui sont plutot sympa pour hornet , ( sabot , pdr , peinture jantes , guidon , pot , kn , capot de selle , .... ) donc c est vrai que c est un choix difficile mais je pense que le rs reste un moto trop exclusive ! qui merite beaucoup d attention et qui est quand meme plus lier ( au motard du dimanche pour se faire plaisir ! ) maintenant je sais pas si tu as deja conduit un gros cube hormis des suprmot ( roadster ) mais tu te fait deja vraiment plaisir sa leve facile sa accelere fort voir tres fort et surtout un moteur tres costaud !!!
en conclusion ecoute ton coeur , mais fait a une moto qui coute chers en entretien et qui je pense tu vas vite decouvrir et que tu risque de regretter ! se n ai qu un avis perso fazer powwaa !!! Twisted EvilTwisted Evil 100 canasson sa cause et surtout c est fiable !!! salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Laisse parler ton coeur jeune renard fougueux,


MDR ! lol! ( rire )

Sache que mon father a eu la sienne pour 2700 roro , avec 7000 kms, et dans un état nickel .( 1997 )
Si tu ratisses ton budget, t 'en trouve en meilleur état , et pas beaucoup plus chère.
Maintenant si t'aimes la mécanique , et le plaisir du travail achevé et bien fait ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon on se fache pas !! Laughing je vais peut etre dire un truc con mais qui poura peut etre aider notre amis .
depuis ce matin je reflechi a son probleme qui certe est assez con a regler sont coeur penche quand meme pour un petite sportive 2 temps Twisted Evil ou allors un roadster 600 4 temps ! ceci dits rien a voir .
ma question est pourquoi ne serai tu pas interreser par un kawa !!! je sais ce que vous aller dire c est pas beau sa casse bref je sais qu ici c est honda powwa !! Wink
j ai penser a un bon compromis pour l ami moulin !entre un 2 temps sportif et un 4 temps rageur , Cool je cite le 400 zxr !!
moteur 4 temps , sportive , fourche inverser , cadre alu , 75cv d origine , une bonne gueule de pistarde , de quoi se faire plaisir ! maintenant donner vos avis mais c est quand meme un sacrer becanne qui resemble au moto de puriste qui reste pour moi une super machine le stinger rambo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nyko08 a écrit:

il y a le beau sont du 4 en ligne pas loin des 100 cv !! Twisted Evil

donc l argent que tu utlisera dans l entretien pourra peut etre passer dans des acces qui sont plutot sympa pour hornet , ( sabot , pdr , peinture jantes , guidon , pot , kn , capot de selle , .... )

maintenant je sais pas si tu as deja conduit un gros cube hormis des suprmot ( roadster )


Il y a ces facteurs, bruits puissance qui me font encore hésiter, car l'entretient me fait vraiment pas peur maintenant que j'ai le CR.
Oui j'ai déja testé toute sortes de roadster (bandit,SV,hornet,faz,GSR...) donc je sais à quoi m'attendre.
Pour les options, le pot c'est obligatoire, j'ai 2 MIG qui attendent sagement depuis plusieurs années Laughing
Mais après si c'est pour enlever et remettre 5 vis pour installer un sabot, brancher des clignos je trouve ça vraiment mais vraiment pas interessant!
Pareil pour le K&N ou autres... Il faut ouvrir de moteur pour que ça soit interessant!

J'ai commencé à en parler avec mon père! Il a vraiment pas l'air chaud pour la RS, ces arguments :
Moto de Jacky, petit moteur, gros carénages Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Enfin, j'ai beau lui expliquer que c'est une sportive de circuit, mais rien à faire il veux rien comprendre quand il a ses points de vues en tete! Par contre il est super chaud pour le hornet puisque meme : j'ai du ma a y croire, mais il m'a proposé de me le payer affraidaffraidaffraid

Donc là un facteur très influant, fait vraiment balancer la balance vers le Hornet NeutralNeutralrendeer
Remarque ça peut etre pas mal, j'ai le CR, je le bichonne comme un malade, et comme j'ai pas de voiture à coté j'ai la nenette qui sera toujours ready à m'ammener où je le veux!

C'est vrai que nyko a de bons arguments, mais pas concernant l'entretients, enfin il ne sont pas valables pour moi.

Affaire à suivre affraid

EDIT: Le Kawa c'est mort, ça court pas les rues, je vais me faire chier avec un 400, certe il est joli, mais je vais me lasser trop vite. En plus moi si j'ai un 4 temps il lui faut un MOG, la question ne se pose meme pas Laughing
Et des MIG sur une RS I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Remarque, vu de ce côté là.. La Hornet peut être pas mal.. (Money Money Laughing )

Un 2 temps pour le plaisir et la mécanique.
Un 4 temps pour la route et la fiabilité.

C'est dèja super de pouvoir avoir 2 motos dans son garage, moi j'aurais ces deux là, je t'assures que je serais plutôt heureux ! Razz

Donc dans les deux cas tu seras ravis.. car le 2-temps de la RS, tu l'as dèja sur ton CR..

Tchao ! cool-blue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui, je suis conscient de la chance que j'ai!

Mais je fait tout pour que ça soit ainsi aussi, je fait des sacrifice et je m'en donne les moyens.


Quand je lis ce que tu écris, c'est clair que dans tout les cas, je serais heureux avec une des deux machines.
MAis quels plaisirs choisir?

J'ai peur de regrétter plus tard Confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!

Tu m'aide vachement Laughing

Demain la décision sera prise, voir peut etre ce soir Twisted Evil

Les deux Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil mais ouin j'y ai pensé si mon père me paye la nenette, je baisse a fond le prix de la RS et je me retrouve avec 4 motos au garage LaughingLaughing
Euh..... mes parents voudrons jamais, faut que je loue un autre garage pas trop loin Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ué un peu, papounet en a mart du deux temps, faire choffer les moteurs, les entretenirs, il en peux plus!
Donc papounet fait un gros chèque pour une Hornet, par contre il me lance un sacré défit, la marchander du prix de l'assurance soit 600€ ConfusedConfusedLaughing

Voila celle que j'ai failli prendre, et qui m'ai passé sous le nez
http://www.leboncoin.fr/vi/2779946.htm?ca=6_s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Perso , j ai du mal avec les Hornet !!

Si je devais prendre ce typede moto , je me dirigerait plutot vers les FZ6 , ou les Kawa Z750 , voir un 650 Sv !!

Mais bon , moi j suis plus dans les Sportives , d ailleurs un bon modelepour commencer , le ZX-6R de 2000 , tres facile a prendre en Main , tres maniable , tres bon comportement moteur !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Hornet, la moto qui me faisait rêver il y a 5 ans (je prefère la version 2001 bleu foncé métal que l'actuelle 2007, trop plastoc)...
Je pense que la décision est bonne. Tu as deux motos dans ton garage (la chance!!!), autant qu'elles soient complémentaires...
Un 250 2T, je sais, ce n'est pas un Bicylindre, mais c'est tout de même Honda et elle est montée supermotard!!! Tu restes donc fidèle à tes premiers amours...
Et pour les grosses sorties, pour la route, pour le bonjour hypocrite de 3/4 des motards (on oublie souvent les 125, pourquoi ? On a la galle ?), et tout simplement pour un tout autre caractère et comportement moteur et routier, le Hornet!!!!!
Si cette RS etait un reve de gosse, tu vas garder une certaine frustration, c'est sûr, moi, même avec 60000€ en poche (c'est une supposition Laughing), j'aurais opté pour le 19 cab plutôt qu'une Porsche.... tout simplement un vieux rêve, cela ne s'explique pas.
Dans le cas contraire, je pense que tu as pris la bonne decision (ou ton papa), la plus sage, mais pas forcément la moins agréable a terme, car tu auras deux motos radicalement différentes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierro-42 a écrit:
jessymach a écrit:
j'aurais opté pour le 19 cab plutôt qu'une Porsche....


Lol ! on a pas les memes rêves Mr. Green


les coups de coeur se controlent pas si il a flasher sur une R19 Cab c'est sont choix toi je pense que tu prendrais la porsche pour faire le beau dans Andrézieux alors que lui c'est la voiture qu'il a réver d'avoir plus jeune et qu'il c'est offert

Ps : prens le pas mal se que je t'est dis Confused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EL DI@BLO a écrit:
les coups de coeur se controlent pas si il a flasher sur une R19 Cab c'est sont chois toi je pense que tu prendrais la porsche pour faire le beau dans Andrézieux alors que lui c'est la voiture qu'il a réver d'avoir plus jeune et qu'i lc'est offert

Ps : prens le pas mal se que je t'est dis Confused


Biensur que je ne le prends pas mal ! Et j'ai bien compris ce qu'il veut dire.

Mais bon, je l'aurai pris surtout pour la performance... ( par contre, une 205 Turbo .... je veux bien Twisted Evil )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierro-42 a écrit:
EL DI@BLO a écrit:
les coups de coeur se controlent pas si il a flasher sur une R19 Cab c'est sont chois toi je pense que tu prendrais la porsche pour faire le beau dans Andrézieux alors que lui c'est la voiture qu'il a réver d'avoir plus jeune et qu'i lc'est offert

Ps : prens le pas mal se que je t'est dis Confused


Biensur que je ne le prends pas mal ! Et j'ai bien compris ce qu'il veut dire.

Mais bon, je l'aurai pris surtout pour la performance... ( par contre, une 205 Turbo .... je veux bien Twisted Evil )


un 205T16 avant d'en trouver un en état tu peu t'accrocher et aprés je t'explique meme pas le prix si t'en trouve un c'est tellement rare
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jessymach a écrit:
Le Hornet, la moto qui me faisait rêver il y a 5 ans (je prefère la version 2001 bleu foncé métal que l'actuelle 2007, trop plastoc)...
Je pense que la décision est bonne. Tu as deux motos dans ton garage (la chance!!!), autant qu'elles soient complémentaires...
Un 250 2T, je sais, ce n'est pas un Bicylindre, mais c'est tout de même Honda et elle est montée supermotard!!! Tu restes donc fidèle à tes premiers amours...
Et pour les grosses sorties, pour la route, pour le bonjour hypocrite de 3/4 des motards (on oublie souvent les 125, pourquoi ? On a la galle ?), et tout simplement pour un tout autre caractère et comportement moteur et routier, le Hornet!!!!!
Si cette RS etait un reve de gosse, tu vas garder une certaine frustration, c'est sûr, moi, même avec 60000€ en poche (c'est une supposition Laughing), j'aurais opté pour le 19 cab plutôt qu'une Porsche.... tout simplement un vieux rêve, cela ne s'explique pas.
Dans le cas contraire, je pense que tu as pris la bonne decision (ou ton papa), la plus sage, mais pas forcément la moins agréable a terme, car tu auras deux motos radicalement différentes.


I love youI love you
Tu as tout compris Jessy!
La sagesse du père m'a emporté, il est plus raisonnable, vu que je n'ai pas de voiture, d'avoir un CR et un Hornet, que un CR et un RS.
La j'aurais un utilitaire, qui me permettra me déplacer (tout seul ou à deux) sans me poser de questions!

+1 pour le salut des motard, avec le 125, on m'oubliais de temps en temps, mais pas avec le CR, je sais pas pourquoi. La en Hornet la question ne se pose plus Laughing


PS: Je pars dans une heure en chercher une normalement! 5h de route allez retour, et photos ce soir Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'espère que tu mettras un joli silencieux MIG sur le frelon!

C'est vrai que t'aurai pu y laisser tes culottes avec un RS et un CR à entretenir, peut-être que plus tard tu prendras une RS quand tu auras mis quelques sous de côté.

Du coup avec le roadster plus aucune excuse tu peux venir nous voir dans le sud

cheers

alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrDenfer a écrit:
Du coup avec le roadster plus aucune excuse tu peux venir nous voir dans le sud


Genre t'es du sud toi Very Happy
Sur avignon, tout ce qui est au dessus de la ville d'orange c'est le nord !

Moulin, je pense que tu as fait le bon choix, tu auras deux motos complémentaire, une pour t'amuser l'autre plus civiliser pour rouler avec tous les jours.

Cette été si ya du monde de partant on pourrait l'espace d'un grand week-end se retrouver quelque part, tu auras le hornet, j'aurais la ducati, on est potentiellement déjà deux à pouvoir faire de la route pour aller voir marien par exemple.

au passage, j'ai relu le post, et ca m'a fait réaliser que j'ai quand même beaucoup de chance, j'ai un CR500 sm et à coté une ducati hypermotard, il y a 5 ans, j'aurais jamais cru ca possible. Les mecs, n'arreter jamais d'avoir des rêves, c'est ca qui fait vivre !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 100000000000000000000000000


Et t'inquiète pas Marien, le RS reste un de mes rève! Et c'est comme le 500 CR je pense, j'en aurais un un jour.

Oui oui Bethesda tu as très bien géré ton affaire pour avoir ses deux magnifiques motos Twisted Evil


Exactement, plus d'excuse pour le meeting, par contre je compte sur vous pour ramener les outils et la tente si je viens en Hornet!
Moi je me vois quand meme mieux au meeting avec le CR que le 600, c'est plus malefik Twisted EvilTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bethesda a écrit:
Cette été si ya du monde de partant on pourrait l'espace d'un grand week-end se retrouver quelque part, tu auras le hornet, j'aurais la ducati, on est potentiellement déjà deux à pouvoir faire de la route pour aller voir marien par exemple


A oui trés bonne idée de descendre voir marien moi aussi je serais de la parti avec le 640 si vous me voulais bien biensur Laughing

bethesda a écrit:
un 500CR , une ducati hypermotard


500CR vite Marien faut qu'on se voit pour cette essai que j'attens

Ducati hypermotard j'en ai v une se week end en expo j'ai baver trop trop belle faudrait que j'essai sa un jour Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...