Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

estimation , vente probable du Crm


Messages recommandés

Honda Crm 125 R 1991 , Modèle noir & jaune TBE
+/- 20000 kms


Accessoires :

Ligne Rino racing nh ( neuve ) + origine
Tube de fuite maison + origine ( soudé au silencieux origine )
Silencieux Ninja cross & First Racing + origine
Housse de selle Bagster + origine
Phare Acerbis + origine
Clignos gouttes d'eau arrières + origines + autres adaptables
Gb avant KTM + origine
Feu arr enduro Mad + origine
Guidon Tommaselli or + origine
Proteges mains Acerbis intégraux
Coupe circuit type Jet
Mousse guidon Chaft + Renthal
Proteges fourche carbone Mad
Poignées Pro grip



Carénages avants ( ouies ) neufs
Disque avant pétale/wave France équipement neuf
Disque arrière Honda neuf
Plaquettes avant et arrières neuves
Pneu avant neuf
Kit chaine Super renforcé neuf
Joints spy + huile fourche 1000 kms
Cocotte embrayage neuve
Pignon compteur neuf
Joints étanchéité étrier avant neufs
Cable accel complet casi neuf
Cable cervomoteur valves casi neuf
Pneu arrière en BE ( 60% )


A 13000 kms , environ 800€ de factures ( preuve a l'appui ) cause serrage de l'ancien proprio par manque d'huile
Cylindre , piston , bielle , joints ..... le tout neuf


C'est une prévente donc rien n'est sur ... vraiment ...
Je pense le vendre aux alentours des 1800 €
En sachant que j'ai déja 2 intéréssés
Merci de me donner votre avis

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!

A mon avis tu devrais essayer à 2000 euros.
Fais gaffe, donne pas trop de prix de partout ou tu pourras plus négocier après.
Quand t'es sur de ton prix tu la mets sur 2roo.com et elle part!

@+++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ail sérrage, c'est pas de bol ça Confused . Tu c'est d'ou ça vient? Pompe a huile .... ?
Et t'a évité de juste la chute?
Tu pourra nous faire des photos de ton cylindre piston?
J'espere que le cylindre n'a rien Neutral
Bonne chance et bon courage pour la suite. thumright

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:
Ail sérrage, c'est pas de bol ça Confused . Tu c'est d'ou ça vient? Pompe a huile .... ?
Et t'a évité de juste la chute?
Tu pourra nous faire des photos de ton cylindre piston?
J'espere que le cylindre n'a rien Neutral
Bonne chance et bon courage pour la suite. thumright


Je dirais tout ca après démontage
Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur Dr scratch

Après négociation avec mon père :
le Crm n'est plus a vendre et le groupe thermique sera un polini , malossi ou athena donc un 160 , 180 ou 185 cc héhé Mr. Green
Couplé avec la ligne Rino racing et ensuite une ptite admission 32/34 , des disques d'embrayage kevlar et des clapets carbones et surement un ptit filtre Mr. Green
youpiiiiiiii affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce père aux idées maléfiques Evil or Very Mad ??????????
J'espere qu'il crois pas qu'apres le moteur sera plus fiable? Laughing
En tout cas ça promet, et tu vas l'acheter ou, sur ebay?
Sinon fait gaffe si tu prend les gros kits a peut etre revoir ton vilo,au moins le réequilibrer, voir changer la bièle si ton moteur a plein de borne, et ne néglige surtout pas la cage a aiguille si elle n'est pas fournie avec le kit. Shocked
Le travail sur le vilo est a réalisé bien sur si lors du sérage il est resté intact car sinon vilo neuf.
désolé de remuer le couteau dans la plaie mais bon c'est dans ton interet shakng2
Sache que si t'a un peu de tune (peu par rapport a ce que tu va débourser mais c'est quand meme une somme), tu peux coupler le K&N (car je pense que c'est que tu va prendre) à une boite a clapet V-force ou bien poser des lamelles carbonnes comme tu avais prévu de le faire Wink
Allez gonfle nous a mort cette ptite CRM. Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrDenfer a écrit:
hummm ça fait envie....

Mais comment choisir le bon kit? Je pense que je pencherai sur le Polini...

@+++


Ben déja le prix mon cher Shocked
Le Athéna est 2x moins cher que la concurrence , seulement 340 € !!!

Raf l'embrayage kevlar se distribue chez blue oil .
Je pense qu'il doit moins patiner et etre plus résistant , et avec un kit comme ca l'origine patinera surement Laughing

Sinon Moulin , ben pour les kits , il faut voir avec les revendeurs des marques cheers
Pour le vilo , je pensait changer les roulements et peut-etre mettre une bielle neuve et biensur une cage a aiguilles !!!
Ensuite pour l'admission , une boite a clapets V-Force c'est vraiment trop cher pour moi , je me tiendrais aux clapets carbones Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes amis Sad
Pour le "gros" kit c'est annulé ... il faut une license compétition , des preuves etc due a l'augmentation de cylindrée Sad
Le Crm se contentera d'un cylindre d'origine avec un piston Vertex , il sera surement revu ainsi que le Bm .
La ligne Rino , toujours des clapets carbones , l'embrayage kevlar , une admisssion 34 mm et un filtre K&N ou cross
Ce sera déja pas trop mal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

U2 c'est vrai pas trop mal mais c'est 125 amintenant SadSadSad
Mais t'a essayé sur ebay? euh il demande pas de pruves je crois. Neutral
Mais bon déja ce que tu dis la, c'est plus que bien. bounce
Au passage tant qu'a revoir le BM un ptit alignement des du HM avec ce dernier serais le bien venu. viking
Ciao

PS: je me renseigne pour ebay

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'ai longeument réfléchi à l'histoire d'un kit.
Un puis je me suis dit que en acheter ce serait déjà chèr (je parle du polini) et puis le moteur serait beaucoup plus fragile et les risques de serrages seraient considérablement augmenter. Mad
J'en ai fini par me résoudre que j'achèterai à la fin de l'été avec la tombé des sous (et après un bon montage Sm) que je prendrai un carbu de 32 mm Mikuni avec filtre K&N et une boite à clapet V-force et là ti gagnes quand même pas mal Twisted Evil . Au moins le moteur ne sera pas fragilisé. Ou alors si j'avais 2 CRMs, j'en prend une trankil juste débridée, et l'autre kitté a mort avec une prépa du malade... Twisted Evil
Mais bon ça reste dans le domaine du rêve tout ça Rolling Eyes

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AskO a écrit:
Franchement, j'ai longeument réfléchi à l'histoire d'un kit.
Un puis je me suis dit que en acheter ce serait déjà chèr (je parle du polini) et puis le moteur serait beaucoup plus fragile et les risques de serrages seraient considérablement augmenter. Mad
J'en ai fini par me résoudre que j'achèterai à la fin de l'été avec la tombé des sous (et après un bon montage Sm) que je prendrai un carbu de 32 mm Mikuni avec filtre K&N et une boite à clapet V-force et là ti gagnes quand même pas mal Twisted Evil . Au moins le moteur ne sera pas fragilisé. Ou alors si j'avais 2 CRMs, j'en prend une trankil juste débridée, et l'autre kitté a mort avec une prépa du malade... Twisted Evil
Mais bon ça reste dans le domaine du rêve tout ça Rolling Eyes

@++


Pour moi c'est un peu pareil scratch
En ayant un minimum réfléchis je me suis dit que c'était bete de perdre autant de fiabilité , car le hm d'origine poussé déja bien assez avec une légère prépa et ce qui suit Twisted Evil
hihihi Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:
U2 c'est vrai pas trop mal mais c'est 125 amintenant SadSadSad
Mais t'a essayé sur ebay? euh il demande pas de pruves je crois. Neutral
Mais bon déja ce que tu dis la, c'est plus que bien. bounce
Au passage tant qu'a revoir le BM un ptit alignement des du HM avec ce dernier serais le bien venu. viking
Ciao

PS: je me renseigne pour ebay


Oui oui , l'alignement est prévu Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...