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Probleme d'embrayage


Messages recommandés

Salut à tous,
j'ai mon CRM de 99 qui déconne, quand je mets les gaz doucement il accelere normalement,et quand je mets les gaz a fond,mon crm monte dans les tours en zone rouge mais il n'avance pas,par exemple en 3eme a 60 km/h un coup de gaz a fond,et voila qu'il s'amballe.
A votre avis qu'est qu'il a?
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surement les disques d'embrayage qui sont morts...
par contre pour les changer je sais pas comment on fait mais en cherchant un peu sur le forum tu devrais trouver...
enfin attends d'autres avis Mr. Green

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Salut !!
+1 a Jay160 et Bethesda !!

J espere seulement pour toi que tu as un AMi concessionnaire Honda !

Pourquoi ??

Tout Simplement , parce que l ecrou qui bloc ton EMbrayage , est un écrou SPECIAL Honda (98€ la Douille en Concession) !!

Sinon , retrouve le post que j ai fait pour les outils Spécial Moto , ils vendent la douille 18€ !!
Parcontre , faut passer 25€ de commande pour etre servi Razz

LE Reste apres est tres Simple , ya juste a suivre la Revue Technique du CRM !

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Je viens de changer un embrayage. Pour démonter ce fameux écrou, il suffit de prendre un fer plat de l'épaisseur des encoches et d'enlever en limant ou meulant la partie central.
On prend ensuite le fer plat dans une clef a mollette et le tour est jouée !
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salut a tous,
Je viens de commencer le demontage de mon embrayage et je suis bloquer avec se fameux écrou qui tient l'embarayage.
Je me suis fait une piece en meplat mais impossible de le devisser.
alors peut le sens de devissage?
J attends avec impatience vos reponse.
Si non mon je peut vous appeller si vous avez un telephone
merci
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Moulin !

Il est bien ton lien , certes , mais il n a pas Beaucoup de Rapport concrets avec nos CRM !!

Les Yam , C est leurs Axe qui est Dentellé , nous c est l écrou !!

Donc misère , donc , comme j ai deja dit , mon site d outillage pas cher , il peut servir !!lol!

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le pas est normal, le seul pas inversé c'est celui de la commande des valves.
Si avec ton outil tu n'arrive pas a le dévisser, tu as la solution de prendre un chasse goupille et de choquer l'écrou en prenant appuis sur un des petits plats! pour bloquer la roue met un manche a balai dans les rayons au plus près de la jante.
bon courage!
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Pour le déserrage : Dans le sens des Aiguilles d une montre !

Pour Bloquer l embrayge , j te dirais bien de la Bloquée en 1ere , mais c est tres risquer !!

Sinon , je pense faire une plaque a 2 trous , pour la visser a la place des ressorts , qui me Permettrais de BLoquer l embrayage avec le Pied !!

a étudier !!

PS: J suis dans le meme cas que toi !!!
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Pour bloquer ton moteur, tu peux soit foutre la 6 et tester, sinon tu peux aussi mettre un balet dans les rayons de la roue arrière mais c pas très conseillé.

Moi ce que je ait, je bloque le pignon de sortie de boite avec un bout de bois, ça marche niquel
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Salut a tous,
je viens d'acheter la douille à creneaux pour l'embrayge sur le site http://www.marolotest.com,
le commercial est super sympa je l'ai commande hier et je l'ai reçu ce matin, de suite au demontage et nickel l'écrou c'est bien déviser(pas a gauche).
Merci pour ceus qui mon aidez et maintenant phase de remontage.
A plus.. thumright

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Salut,
je viens de finir de remonter le CRM et j'ai fais un essai,j'ai senti la difference de suite.
Mon ancien embrayage etait vraiment mort, les pastilles se promenaient dans l'huile de boite.Je ferais un autre essai demain.
Sinon pour le prix de revient de l'embrayage 132 Euros.La douille je l'ai achete par le boulot (comme nous avons un atelier mecanique ....) environ 40 Euros .
Je vous tiens au courant, car demain je dois purger le circuit de refroidissement, et surment des reglages....A plus et bonne soirée au TEAM Very Happy

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