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 nouvelle CRM - plein de questions

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ludo
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MessageSujet: nouvelle CRM - plein de questions   Lun 14 Mai - 12:57

Salut,

Apres un bon nettoyage (pas encore terrible mais c'est déja mieux) et ma première balade de ce week end j'ai pleins de questions :

au demontage je me suis apercu que mon cdi a pour ref CI585 - ca ne m'a pas l'air bien standard Shocked et je ne connais pas cette ref ?

La batterie doit être morte car rien ne s'allume avant démarrage Crying or Very sad , par contre une fois qu'elle tourne tout marche mais le voyant d'huile s'allume par intermitence au ralenti, c'est normal ou pas ?

En route, la 1ere (et un peu la 2eme) ratatouille pas mal vers 6000-9000 tours Mad , j'ai lu sur un autre post que ca pouvait venir de la batterie qui fait deconner l'ouverture des valves ? (sinon en 3,4,5 elle prend bien 11500 I love you j'ai pas pu tester le fond de 6 en ville)

le truc le plus genant, c'est la sensation dans le guidon de la roue avant qui se ballade, j'ai 2 pistes 1/ je suis en 130x80x17 a l'arrière (ce qui me parait pas mal) mais avec une monte batarde a l'avant 100x90x18 Evil or Very Mad en michelin sporty (va faloir que je change ca pour du 17) 2/ j'ai la fourche qui est peut être trop remontée dans les Tés (depasse de 5cm du Té suppérieur) 3/ autre ... vous en pensez quoi ? des pistes ?

histoire d'améliorer le freinage, je veux faire ca en 2 fois, d'abord mettre une durite avia histoire que ca soit moins spongieux, et plus tard mettre un 320 france-equipement avec la patte de déport : la longueur de la durite d'origine va toujours, ou faut prévoir plus long pour la patte ?

et la petite dernière pour la route ... Samedi j'ai acheté la bavette acerbis a led, qui peut me dire quelle couleur de fil se branche sur quelle couleur ?

vous allez peut être trouver que j'abuse de demander autant de choses d'un seul coup, mais comme je vais au boulot avec je voudrais bien que tout soit réglé
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Camus
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MessageSujet: Re: nouvelle CRM - plein de questions   Lun 14 Mai - 15:31

Salut Smile

- Pour le CDI, je ne peux pas te répondre

- Je pense en effet que ta batterie est foutue... change là et tout devrait rentrer en ordre...

- Si la batterie est foutue, effectivement ça fait déconner les valves, surtout sur les premiers rapports où la montée en régime est plus rapide... et donc par conséquent l'ouverture des valves doit être également rapide (donc si ça manque de jus, ça perturbe une bonne ouverture et le moteur a des gros gros ratés)

- Pour ton pneu arrière, si ta jante est en bon état et pas trop fine, la monte me parait bonne. Par contre devant tu l'as dit, c'est une monte un peu à la con... il faudrait voir avec une jante en 17" et un pneu neuf ce que ça donne.
Parfois le simple fait qu'un pneu ait été immobilisé pendant un moment dans la même position fait qu'il est légèrement déformé, et donc la direction devient imprécise, et ça a tendance à guidonner...

- Pour le freinage, commence déjà par une durite avia et une bonne purge du circuit, ce sera déjà beaucoup mieux. Par la suite si tu as une durite avia (donc souple par rapport à celle d'origine qui a une partie rigide) il n'y aura pas besoin de changer si tu mets un disque plus gros Wink

- Pour la bavette, n'ayant pas touché au montage de la mienne, je ne peux pas te répondre

Smile
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Moulin
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MessageSujet: Re: nouvelle CRM - plein de questions   Lun 14 Mai - 15:34

Moi je peux pas te répondre a tous :

Oui la durite avia de taille standard va bien avec le disque 320mm!

Change déja ta batterie, tu verra bien pour ton trou dans les montés en régimes!
Sinon essaye sans le cache de filtre a air.

Pour la bavette, j'avais la meme, test avec une batterie tu verra bien ce qui s'allume cheers
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ludo
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MessageSujet: Re: nouvelle CRM - plein de questions   Mar 15 Mai - 16:45

Merci pour les reponses,

je passe ce soir chez le concess pour investir dans une batterie, et une durite avia (j'ai vu dans un autre post qu'il ne falait pas oublier d'acheter les rondelles).

Pour mon probleme de tenue de route avant, j'ai testé hier soir, en fait c'est le roulement de direction qui est H.S (gros point dur au centre), j'ai regardé la revue technique ca a l'air d'etre chiant a faire, je vais peut être faire bosser le concess - ca va chercher dans les combien ?

M'enfin va bien falloir quand meme que j'investisse dans une rouue avant de 17" , je vais aller poster dans le coin des affaires des fois qu'il y en ai un parmis vous qui ai besoin de se debarasser d'une roue avant en 17 Mr. Green

pour la bavette, je vais attendre d'avoir la batterie , ca sera + facile a tester
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