Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

regime max??????????


Messages recommandés

slt a tous je pense que je ne suis pas le seule dans ce cas la j aimerai retrouvé mes 11500 tours la je suis a 10000 a 10500 trs a chaque changement de vitesse avec un pot rino et 14 39 a+ et bonne route a tous eric
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ca vient de ta détente Rino, si tu veux prendre des tours quitte à perdre du couple choisis la Arrow! (attention très creux)

La DEP est un excellent compromis.

Si t'es prêt à faire des essais, tu peux tenter une réduction de ton diamètre de tube de fuite d'échappement, mais attention si tu le diminue trop tu vas faire chauffer beaucoiup et risque de serrage! Quand tu brides un peu la sortie d'échappement, tu gagnes en RPM, parce que la T° grimpe et la vitesse des ondes dans ton pot aussi, il va donc s'accorder à plus haut régime. Fais un test en remettant le silencieux d'origine tu seras surpris.

Tu peux aussi tester la préparation de la boîte à air.

@+++ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt j ai fais aussi l essai de remettre mon pot d origine mais c est pas terrible beaucoup moins de couple un peux molle avec le rino 5 em 6 em et ca repart plutot bien . tu me parle de la boite a air la mienne et d origine . quel modif pour ca?????? MERCI A + QUE PENSE tu DU CDI ANGLAIS OU ITALIEN NON DEBRIDé sans couper dedans je pense que les premiere crm l avait??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur un moteur 2 temps, le principal c'est l'échappement. Or, d'une ligne à l'autre les comportements moteurs sont vraiment différents, parfois même en ne changeant que le silencieux Smile

Fais des essais et trouve le meilleur compromis pour ton utilisation. Mais c'est vrai que pour avoir des watts très haut dans les tours, faut taper sur une ligne complète Arrow : ça pousse jusqu'à 12000 Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le régime moteur n'a absolument rien à voir avec le gabarit les gars ! Very Happy

Sur les intermédiaires, on peut pousser à fond dans tous les cas ! Après, il n'y a qu'en 6ème où le fait d'être un petit gabarit permet d'aller accrocher quelques tours supplémentaires, et donc par conséquent quelques kmh supplémentaires Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric a écrit:
alors qui dis mieux qui tappe les 12000 trs et quelle recette ( je mesure 1.80 pour 87 kg donc si je pése 77 kg je vais gagner 500 trs ) hi hi hi ?????????????????????????????



lol! Moi !!
1.85m pour 90 kg !!
Sur "Fauxplat" , j accroche peniblement les 11000 trs/min !
Mais des que ça commence a monter , j suis obligé de retrogradé !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...