Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Et ben tu n'es pas trop débrouillard ma foi ! Very Happy

Je pense que tu peux monter facilement des pneus de dimensions standard comme par exemple :

Avant : 110/80 17"
Arrière 130/80 17"

Ce sont les dimensions d'origine d'un CB 500, à titre d'exemple, donc tu as pas mal de choix de pneus... Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ces dimensions, voici en gros ce qui se fait dans les grandes marques :

- Dunlop GT 501 : considéré comme l'un des meilleurs pneus dans ces dimensions, je te le conseille les yeux fermés

- Bridgestone BT 45 : un autre référence, un peu comme le GT 501 Smile J'ai lu pas mal d'avis positifs, nottament ici sur le forum de la malefik team, donc je pense que tu peux te lancer les yeux fermés

- Pirelli Sport Demon : j'ai lu du très bien comme du très mauvais à propos de ce pneu donc je ne saurais trop te le conseiller... Confused

- Michelin Pilot Activ et Sporty : l'activ est plutôt un pneu touring pour cylindrées moyennes, et privilégie la longévité, tandis que comme son nom l'indique, le Sporty a plutôt une tendance sportive. Deux bons pneus d'après les commentaires sur le net...

Voila le topo Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...