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Prépa boite à air et carbu


Messages recommandés

Salut à tous,
J'ai entendu dire que sur le crm on pouvait préparer la boite à air, quels sont les modifs svp. De plus j'ai aussi entendu dire que l'on pouvait changer carbu, en mettre un plus gros est-ce vrai. Ma moto rupte à 9000 c'est normal? Merci d'avance pour la réponse
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Comme je l'ai déjà longuement répété sur d'autres topics, commence par faire marcher correctement ta moto dans sa configuration d'origine avant d'envisager des prépas diverses et variées comme la boite à air Smile

PS : je déconseille vivement ce genre de bidouille

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ok merci pour votre réponse, mais en fait je voudrais la préparer un peu car en fait je fais de l'enduro avec et je trouve ça un peu juste. J'ai changer le pignon et là je vais mettre une couronne un peu plus grande pour tirer un plus court. En fait je voudrais qu'elle ait plus de couple, donc faire une petite préparation pour m'amuser dans les chemins.
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dj.nickos a écrit:
ok merci pour votre réponse, mais en fait je voudrais la préparer un peu car en fait je fais de l'enduro avec et je trouve ça un peu juste. J'ai changer le pignon et là je vais mettre une couronne un peu plus grande pour tirer un plus court. En fait je voudrais qu'elle ait plus de couple, donc faire une petite préparation pour m'amuser dans les chemins.


Oulà et ben c'est vraiment pas la bonne solution alors... Rolling Eyes

1. Une prépa boite à air à priori ça laisse passer plus d'impuretés que la boite à air d'origine, et ce même si tu fais ça bien donc en enduro c'est encore pire

2. Si tu arrives à bien débrouiller tu arriveras à gagner un misérable cheval, donc honnêtement si ta moto est trop juste selon toi ça va pas changer grand chose... au détriment de la fiablité

Conclusion : si tu veux gagner beaucoup sans défiabiliser le moteur, opte pour une ligne Rino qui va te faire gonfler ton couple à mi régime Wink
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