Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

problème - démontage de carter moteur


Messages recommandés

Salut les gens,

à cause d'un goujon cassé et indévissable ( test avec écrou-contre écrou, écrou soudé, pince éteau, clef à griffe, mandrin etc....) je dois démonter tout mon bas moteur pour l'ouvrir et repercer proprement.

Le hic c'est que je n'ai pas les outils adaptés pour enlever les carters.

Mon premier problème : La cloche aimantée d'allumage, il me faut un extracteur spécial je pense car j'en ai un et ca ne va pas car les grippes rippent. Avez vous une technique spéciale?

Deuxième soucis, j'ai des limailles de mon serrage et de la soudure qui sont parties dans le BM, et la bielle ne tourne quasiment plus.... Pensez vous que ca vaille le coup de le démonter?

C'est pour cela qu'en parallèle je recherche aussi un BM à un prix interessant.

Si quelqun en a un, merci de me faire une offre !

Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les outils Spéciaux , j ai poster l adresse d un site de vente par correspondance dans la Partie générale du forum !!

A savoir que par exemple , la douille pour démonté l écrou de l embrayage coute 98€ Chez Honda !!
Et seulement 18€ sur le site pré-cité !!!

tu as aussi peut un roulement de bielle H.S. !
Le mieux est effectivement de démonté , si ça se trouve , c est 3 fois rien !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci dusk,

tu vas me trouver casse couille lol, mais pourrais tu me filer le lien ou des mots clefs pour le trouver sur le forum, parce que la, il commence à y avoir un paquet de sujets !

Merci !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

Démonte, c'est pas bien méchant, si t'a juste à netoyer ton bas moteur, fait le plutot que d'en racheter un thumright

Regarde sur les outils spéciaux, tu as des extracteurs aussi. Moi c'est pareil, j'en ai deux chez moi, et ça n'a jamais marché avec ceux la, ça ripe Confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...