Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon Projet en Cours !!


Messages recommandés

Hello !!

Comme vous le savez , il ya deux semaines , j ai serrer le Moteur de mon CRM , qui pour l heure , etait totalement d origine , et Simplement Débridé concessionnaire !!

Ayant en tete Depuis un certains temps , l envie de le faire passer en Supermotard , je profite de se serrage pour effectuer ses modifs !!

Hormis la Fourche inversée que je Rachete a Bethesda , Seront prévus :


1) Jantes 17" Morade (Chromée avec un liseret noir Mat)
2) Coque Arriere KTM (Chromée /Crabonne ) Merci a le Xav , pour sa photo qui ma fait craqué dessus !!
3) Adaptation d un Feu AR a Leds (clignos incorporés) de CBR600 RR
4) Changement de guidon (pour un guidon plus grand et plus haut)
5) Peinture du Résérvoir en Noir Mat
6) Ouie de Radiateur en Carbonne , CRM en chrome (Merci Doc pour l astuce)
7) Changement de Carbu
8 ) Changement de tete de fourche et Garde boue AV !





9) Changements des durites de Freins et de Radiateur en versions Avia et metal tressé
10) Changement de la Ligne d échappements
11) installation d un nouveau tableau de Bord (digital)
12) Changement de la selle
13) peinture du cadre ( j sais pas encore quelle couleur)

Donc voilà les idées actuelles , si toutes fois , vous aviez des suggestions ou des conseils , n hésitez surtout pas !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...
Alors , Quelques petites news de mon Projet :

_ Cadre en peinture by moi-meme !!Cool
_ Toujours mon probleme de démontage d embrayage bientot résolu grace a CRM45 !! merci a lui !!cheerscheerscheers

_ Cylindre pret pour aller au déglaçage

_ Jai reçu mon disque de Frein Brembo de 916 Ducati Comme neuf (40€)Twisted EvilTwisted Evil

sinon , en me baladant sur internet , j ai trouver un DT 125 avec la tete de fourhce que j voulais mettre !!ramborambo

la photo n est pas top , mais meme comme ça , on sent que ça irai beucoup mieux sur un CRM !!Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

regardez :


Moi je dit ça clack !!!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssss cheerscheers !!

LE cadre devient couleur OR !!!Cool

pour la plaque phare , elle traine sur Ebay entre 30 et 60 euros , suivant la finition !

Pour moi , ce sera noir , mais j vais y coller un peu de Carbone , dans les endroits où ça ira bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow ! Génial !

Pour la peinture, pour avoir une moto unique, faut metre une couche de rouge, plus une de noir leger, pour laisser apparaitre le rouge en reflet, et y appliquer des paillettes holographiques par dessus ! J'ai un collegue qui a sa comme peinture , sur une RS 50 , sa en jette !

Pour une peinture classe, le noir mat, avec du crome est pas mal comme tu dis ! Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non honnêtement la Blitz est vraiment pas terrible je trouve... Rolling Eyes

Perso (avis non objectif donc) je trouve que le top c'est la tête de fourche d'origine, ou alors des plaques phare perso, mais avec une forme pas trop anachronique (donc avec un phare rectangulaire) Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , apres quelques heures de pnçage intensif , voici ce que donne la Premiere Couche "OR" sur le Cadre !!

A savoir , qu il est prévu d y mettre 4 Couche + 7 Couche de Vernis , ceci donnera une Protection type Harley a la Peinture (mais aussi au Cadre !!)lol!





Ici , la Boucle Arriere :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca rends pas mal en effet, j'ai hate de voir ce que ca donne au final

avec ue paire de cerclage or ca doit le faire Very Happy

sinon t'es un bourrin, t'a meme pas enlever les cales pieds Very HappyVery Happy
j'espère que tu as au moins enlever la plaque des mines Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDr !!!!

Ouais , j les ai pas enlever parce qu ils vont dégager a la poubelle !lol!
J dois en récuperer en Titane !

Pour la plaque mine , elle est scotchée !

J ai un pote qui fait du tuning ,(peinture) , qui me disait de mettre une legere couche de bleu avant la derniere Couche OR , pour lui donné un effet "Nacré" !!
Mais j sais pas si j vais le faire !!scratch

Pour les Jantes , ouais , j vais visé des Cerclages OR , et mes moyeux seront Chromés !

Sinon , j avais l idée de prendre des cerclages alu brossé , de peindre la partie Centrale (base des rayons) en OR , et appliqué de la toile de Carbone sur le reste de la Jante !! Donc , pour l instant , je Cojite !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre essaie de pas trop mettre de couche de peinture au niveau des fixations du moteur.

Perso je me suis fait avoir comme ca, vu que ca passe tout juste, lorsque j'ai remis le moteur en place, ca m'a complétement raclé la peinture, on voyait l'appret Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça devrait donner quelque chose de sympa Wink
justement je vend mon silencieux power core 2(presque la mème longueur que le shorty),
mais il n'est pas en super état, le tube de fuite est tordu suite a l'adaptation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...