Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Powernow sur carburateur


Messages recommandés

Bonsoir à tous.
Je m'apprête à concocter et à installer un système powernow pour le carbu de ma crm. Quelqu'un parmis vous aurait il déjà essayé ce gadget qui semblerait il améliorerait considérablement couple et accélération ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ué c'est bien ça bethesda!

Nan je ne crois pas que quelqun l'ai déja fait sur une CRM Very Happy

T'a déja essayé toi crm974? Et tu es sur du mot considérable? Car moi justement j'en ai entendu du bon, mais pas à ce point

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait le powernow assure des performance au delà de ce qui est attendu dans la mesure ou la carburation est au top (Boite à air et gicleurs) mais aussi dans la mesure ou un second module est installé à l'entrée de l'admission.
En ce qui me concerne, je ne vais pas m'aventurer à en acheter un, la pièce étant honéreuse.
Par contre un modèle de fabrication artisanale devrait faire l'affaire.
La préparation est déjà en cours pour le carbu d'origine.
Dans la mesure où le projet arrive à son terme, je ferai circuler les plan de fabrication et les côtes du "powernow maison"

P.S : mon projet est déjà bienentamé à ce niveau. Il ne me manque plus qu'à découper la lamelle principale puis la souder au cerceau qui est déjà prêt.

PLutot que de changer de post, je profiterai de l'occasion pour vous demander une photo de la colonne de direction d'un CRM, prise de dessus, juste au niveau du réservoir. J'ai un soucis avec ma moto que je suis en train de monter. Je viens de m'apercevoir qu'en tournant le quidon vers la droite, le té de fouche supérieur venait éfleurer le réservoir. Tandis que lorsuqe je le tourne sur la gauche, je dispose d'une marge de deux centimètres.
Mon cadre est en parfait état et ma fourche ne présente pas d'anomalie.
Quelqu'un pourrait il donc me faire des photos de son engin afin que je compare ?
La situation est peut être normale ?

Merci encore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait le powernow assure des performance au delà de ce qui est attendu dans la mesure ou la carburation est au top (Boite à air et gicleurs) mais aussi dans la mesure ou un second module est installé à l'entrée de l'admission.
En ce qui me concerne, je ne vais pas m'aventurer à en acheter un, la pièce étant honéreuse.
Par contre un modèle de fabrication artisanale devrait faire l'affaire.
La préparation est déjà en cours pour le carbu d'origine.
Dans la mesure où le projet arrive à son terme, je ferai circuler les plan de fabrication et les côtes du "powernow maison"

P.S : mon projet est déjà bienentamé à ce niveau. Il ne me manque plus qu'à découper la lamelle principale puis la souder au cerceau qui est déjà prêt.

PLutot que de changer de post, je profiterai de l'occasion pour vous demander une photo de la colonne de direction d'un CRM, prise de dessus, juste au niveau du réservoir. J'ai un soucis avec ma moto que je suis en train de monter. Je viens de m'apercevoir qu'en tournant le quidon vers la droite, le té de fouche supérieur venait éfleurer le réservoir. Tandis que lorsuqe je le tourne sur la gauche, je dispose d'une marge de deux centimètres.
Mon cadre est en parfait état et ma fourche ne présente pas d'anomalie.
Quelqu'un pourrait il donc me faire des photos de son engin afin que je compare ?
La situation est peut être normale ?

Merci encore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...