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Serrage !!!!!!!!!!!!!!! j ai la haine !


Messages recommandés

ET 1 Serrage pour BIBI , 1 !

Bon ben voila , j ai SERRER !!
Enfin je crois ,Boulet

Grosse Chaleur , une bosse sur la route , et là ................. Ze Drame !!

Perte net de tour moteur , bruit metallique dedans !!
Pourtant , ça envoi sec !!
J essaie de Ralentir , j lache les gaz !! Rien !! Modame continu sur sa lancée , soir fond de 6e a 10 500 trs/min !!
50 m sans Gaz , sa ralenti , le moteur continu a faire du bruit , genre machine a laver avec une piece de Monnais oubliée dans les poches du pantalon !!

Il me Reste 10 Bornes a faire ............................. Courage !!
Pas moyen de passer au dessus de 7 500 trs/min !
ok j gaz a 5000 trs/min , j arrive a la Maison , j entends : " pchifffsszzzz"
moteur tourne au ralenti mais fais des Vagues , et commecne a avoir le Hocké !!

J ose pas la redemarée !

En 2000 ,
La seule fois ou j avais Serrer et que j ai redemarrer , les keufs ont cru que je venait de tirer un Coup de Feu !!
Résultat : moi couché parterre avec deux 38 sur la tronche !!

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Arf, c'est con ça, t'as pas encore démonté pour en être sûr ?! scratch

Citation :
Résultat : moi couché parterre avec deux 38 sur la tronche !!

Punaise, les gamins ne doivent pas trop jouer avec les pétards vers chez toi affraid

C'est des chatouilleux de la gachette les forces de l'ordres lol!
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J verrais Demain !

Ca me fera un démontage anticiper !! qui etait prévu pour juin !

Je precise quand meme , qu elle a fait 12 000 kms , sans jamais avoir été démontée !!


Thephoenix :

Dans Paris , a coté de l Ambassade américaine , j te laisse deviné !
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dusk (mongrows) a écrit:
En 2000 ,
La seule fois ou j avais Serrer et que j ai redemarrer , les keufs ont cru que je venait de tirer un Coup de Feu !!
Résultat : moi couché parterre avec deux 38 sur la tronche !!


Trop mdr !! j'aurais bien aimé voir la scene Very Happy

Sinon, je pense comme DrDenfer à un roulement qui a peter plutot qu'a un serrage.
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J essaierai de regarder apres le Taff demain !!

De toute maniere , j avais l intention de Refaire le moteur !!

J avais aussi un doute sur la possibilité d un Serrage ; ma CRM n ayant pas roulé depuis plus de 3 ans !

une chose est sure , en Juin , elle Va clacker Severe !!!
J voulais mettre un kit 170 CC , mais trop risquer , faut pas que j oublie que je suis en Région Parisienne , et que les Keufs , marches au quota de Pv !!
400 € = Saisi de la moto plus fourriere (150€) + amende ( on va dire 90€ pour le bruit , 145€ pour les retros , 380 € pour infraction au code de la route , usage d un cyclomoteur non homologué !! Et en prime , je rajoute , radiation de l assurance pour déclaration frauduleuse !!!!
lol!Boulet

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Je sais pas comment t'a fait pour rouler autant après un bruit! Shocked

Tu dois etre surement un gros flemmard et un gros bourrin Laughing Moi c'est clair j'arrete le moteur directe, et je le redémare pas avant avoir vérifier après démontage.

J'espère pour toi que tu l'a pas fusillé!

Bonne question pour les roulements, ça fait quoi quand ça pète?


Tu disais pas que t'avais changé le cylindre piston à 10 000? T'a jamais sérré?

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si moulin !!

le jour des 10 000 km de ma CRM , j ai la pompe a huile qui avait lachée !!
Résultat : Cylindre piston soudé ! le concessionnaire a du découper la bielle pour les extraires !
Du coup , vu qu il s agit d un défaut de fabrication , j avais eu 25% de remises sur les pieces , alors que la moto n etait plus sous garantie !!
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Salut !

Je ne pense pas à un serrage sinon la moto aurait stoppé net... Par contre t'es complètement barjot d'avoir continué à rouler avec un tel bruit de ferraile, ça n'a fait qu'empirer les choses à mon avis ! Rolling Eyes

Moi un truc comme ça m'arrive, c'est débrayage et coupe circuit direct !

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Premiere etape de demontage en cours !!

Comme par hasard , premiere Daube , un ecrou du pot qui ne veux pas se laisser desserer !!!

J ai pu constater quelques fuite au niveau du tuyau d huile !!
et aussi sur la durite cylindre/radiateur !!

Mon Cdi est bien débridé !! cheers

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Bon , J viens d ouvrir les entrailles de la bete !

Le Cylindres est nickel , pas une Rayure !!
Boites a Clapets , nickel aussi !

Le piston , heu ............................... C est chaud !
Il manque un petit bout de segment , et le piston a une tete !!
On croirais qu il a été grillé sur un Barbecue !!

J ai meme trouver un Bourdon sous le piston !!!
j vous jure !

J ai ouvert le Carter coté levier de vitesse , j ai eu l impression de dissequer un Martien ! plein de liquide verdatre dedans !!

suite des opérations Demain , parce que là j dois me preparer pour mon Concert a Beauvais !!

Bon Week a vous !
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lol!lol!lol! Un bourdon mdr lol!lol!

Comment il est arrivé là lui! Ca doit lui faire trop bizzare, j'espère pour lui qu'il est mort en arrivant au piston, car ça doit etre une sacré expérience que d'etre pris dans un cycle de moteur 2 temps Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Qu'est ce que je donnerais pour pouvoir faire ça Laughing

T'a beaucoup de change pour ton cylindre, car ton bout de segment aurait pu lui faire mal! Et lui tu l'a pas retrouvé?

Il va falloir disséquer le bourdon voir si il l'a pas mangé lol!lol!

Le liquide vert dans le carter d'allumage, c'est déja arrivé à un mec ici, cherche dans problèmes techniques, je sais plus qu'elle en était la cause study
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Bon , je viens de continuer a démonter le moteur !!

j ai enlever le Carter coté enbrayage , foutu de l huile partout , mais il me reste un probleme !!

Apparament , il faut une clé spéciale pour pouvoir démonté l embrayage ??

et les écrous du Villebrequin , ben ils sont indéssérables !!
Meme avec tout mon poids dessus , impossible !!!
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LaughingLaughingLaughing

Moulin, prêt à tout pour tenter l'expérience du Bourdon! Avec un B, car ça devait être un vrai passionné! Au coeur de la mécanique 2T... Il mérite un enterrement digne!

Pour la sauce nantua, c'est bizarre, normalement y'a rien côté allumage! Ca sent les joints HS tout ça!

Le piston est pas chouette.

Bon, va falloir lui refaire une petite santé à ce moteur pour qu'il miaule comme au premier jour!

@+++
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Oui c'est étrange ton histoire, le morceau de pas de vis cassé, c'est pas à cause d'un démontage-remontage précendent ?!

Si je ne me trompe pas, La sauce martien: on dirai plutôt de la mayonnaise, [ ça arrive quand l'eau passe dans l'huile, ou l'inverse (souvent à cause d'une fissure dans le joint de culasse sur les 4t)] : le problème c'est que là il n'y a pas de raison que de l'eau passe dans cette huile, non?!

L'histoire du bourdon aussi c'est étrange: si les bourdons pouvait naitre de l'huile de boite, ça se saurait, peut être à Tchenobyl, mais dans ton cas, il a bien du rentrer par quelque par king

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Citation :
Oui c'est étrange ton histoire, le morceau de pas de vis cassé, c'est pas à cause d'un démontage-remontage précendent ?!


Pour le precedent , Seul le Haut moteur avait été démonté !!
Le reste c etait le concessionnaire qui s en ai occupé !
puis il ne s agit pas vraiment d un pas de vis , en faite , il y avait juste un cylindre alu dedans !!

Pour le Joint HS , je ne serait point étonné !!
ils sont , sauf celui du cylindre et de la culasse , tous d origines , soit 10 ans !!
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Experience vraiment "a part", a mettre dans les anales.
Pauvre Bourdon...
Pour le liquide verdatre, j'ai toujours trouve un peu d'huile dans mon carter allumage, je me demande si cela n'est pas normal, ou alors cela proviendrait d'un petit defaut d'etancheite (joint de vilo, ou plutot celui du balancier qui baigne dans l'huile de boite). Melange a l'humidite qui remonte par le reniflard (tuyau partant cote allumage a hauteur du cylindre), mayonnaise obtenue...
Bon courage.
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