Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

*****MEETING MaléfiK Team édition '07*****


Messages recommandés

Salut à tout le monde!

Comme vous le savez (pour les anciens au moins!) l'année dernière 6 membres du forum (Crmiste13, Moulin, AskO, Stephcrm67, Jowre et moi-même) se sont rencontré dans le centre de la France pour une semaine inoubliable!
Plus précisément dans la Creuse (23).

Cette année, on remet ça, la dernière semaine de Juin.
Au programme:
Bonne humeur, délires en tout genre, moto, etc, etc... bref que du bon! Vous avez pu voir un peu ce que pouvait donner l'ambiance sur le post qui traite du compte-rendu du meeting 2006.
Le mois de Mai approche, et il faut donc que l'on s'organise rapidement pour ce meeting 2007.
Comportement impeccable entre tous ceux qui viendront exigé! I love you

On se donne encore un peu de temps pour clore la liste des participants, puis on commencera à passer à la seconde étape des préparatifs (réservations etc...).

Ceux qui ont une folle envie de participer, et qui peuvent venir, faites le savoir le plus tôt possible. Il est aussi possible d'envisager des covoiturages.

A vous de jouer!


@+++
alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crmiste13 a écrit:
c'est des souvenir que tu garde en tête pendant une année entiére Twisted Evil


Ué parce qu'à l'heure actuelle pn peut pas affirmer plus, mais cesont des souvenirs gravés à vie, ça c'est sur Twisted Evil

Askoooooo arrete Laughing
C'est Joooooeeeeee, Jooooooooeee du forum lol! ça c'est pour Marien lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

Alors perso une semaine ca sera très dur !! pourquoi pas en week-end, ca dépends d'ou à lieu le meeting

Autre point, je pense pas que le CR500 soit roulant d'ici là, donc si je viens, ca sera avec l'hypermotard Very Happy

Bref, si je viens ca sera plus en touriste pour une journée ou deux Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis interése mais j'ai 2 problèmes:
1- J'ai pas mon permis lol!lol!lol!
2- Transport.... Y faudrai que d'ici la date du meeting j'ai mon permis et que je viènne soit sur la moto, soit avec la caisse de ma mère et mon chariot...

Je vais essayer de metre la gomme sur le permis et pourvu que je puisse assiter Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis évidemment bien interessé bien que je pense que j'aurai encore ma CRM et non pas une Husqvarna WR 360 préparée pour le meeting.

Par contre, faudrait que je connaisse la date du meeting au plus vite... Because militaire et donc doit poser mes permissions bien à l'avance... Rolling Eyes

@++++++ compress

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben le CRM je vais commencé à le remonter mais je préfère venir avec la Husqvarna... Enfin je vais essayer de venir avec les 2 motos...
Pour le R25, j'espère seulement qu'elle va pas me péter à la gueule Laughingaffraidlol!

Allez @++ thumleft

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!

Sacré R25

Amène les deux, c'est le mieux Twisted EvilTwisted Evil

PS: Tu viens me chercher, histoire de manger des crepes avant de partir
Tu dois avoir de la famille en Bretagne toujours?
Ou alors tu me prete ta mazda et j'y colle une attache remorque, à toi de voir Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je me sens plus chaud de faire un meeting pendant les vacances de la Toussaint... Au moins on sera tous au point, parce que si Melen ne vient pas, ça vaut même pas la peine... Evil or Very MadShit

A voir... bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Merci Max, mais ne vous privez pas si je peux pas etre là, je vois pas pourquoi vous aurez pas le droit de remettre ça Twisted EvilTwisted Evil

Sinon moi je dit, meeting en Bretagne cheersLaughing

PS: Ce matin, avec Nelson au tel, on cherchait des solutions, comme lui aura une caisse et pas de remorque, et moi l'inverse: qu'il fasse des 5h de routes pour venir me chercher avec la remorque et le CR, et qu'on repasse par Paris chercher sa moto, et après on va au meeting.
Vous vous render compte jusqu'à ou on va imaginer des trucs pour ce séjour innoubliable affraidaffraidaffraid

Ptin j'ai les boules les amis Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
putin les gars .... 300bornes!!! c'est RIEN!!

Asko, joe et moi on a fais plus de 600bornes l'année derniere, stephcrm environ 500km, et le record est pour melen avec 760bornes!! Autant vous dire que 300bornes c'est vite torché pour qql jours de pure folie et je pèse mes mots!

Autant vous dire, que je crois sincérement que se sont une des meilleurs vacances que j'ai jamais passé, alors que je ne connaissait réellement que JoeWre et Asko (vu 2-3 fois)!!

Alors n'hésitez plus!

Nelson
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:
Ptin faut absolument que je vienne moi ShockedShocked

Tu viendrais avec le 500?

T'a toujours le XR?


Malheureusement je n'ai pus le XR depuis début avril.
Pour le CR, je sais pas dans quel état il sera à ce moment, je pense que je viendrais avec l'hypermotard (si je la recoit avant ! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et écoutez donc notre Nelson national plein de bon sens! 300 bornes c'est rien pour cet évènement de folie!!!

Méga soirées, et moto à volonté! Presque 1 an après j'y pense toujours énormément à celui de 2006, une des plus belles choses qui me soit arrivé dans la vie! Vraiment! Et j'ai rencontré des gens supers, tous plus maléfiques les uns que les autres! Voilà, que dire de plus... FABULEUX!!! alienalienalien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas , si j ai fini de remonté mon CRM , et que j ai pu faire réparé ma voiture , et que je trouve une Remorque , j viendrais !!

Mais , mes conditions sont dans l ordre !!

d Abord , mémére 2 roues , puis mémére 4 roues , et enfin la Belle-Doche !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, normalement, j'ai la dernière semaine de Juin en permission... Donc je serai de la partie. Twisted EvilCool

Après pour le CRM, j'ai fait son premier démarrage depuis fin Juillet 2007 il ya deux semaines, et jai une fuite de liquide de refroidissement au niveau de la culasse. Là je usis en repos 4 jours, je pense que demain je vais l'amener au mécano qui a fait les réparations... Confused

Enfin au pire, je me ramène avec le 360 Husky, histoire de labourer le pré à Nelson LaughingLaughinglol!

@++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Je vais essayer de faire un post qui résume un peu tous ...

Tout d'abord pour commencer et pour vous mettre l'eau a la bouche, voici le compte rendu de l'édition 2006 : /Moto-c1/Sorties-et-RDV-f4/Compte-rendu-du-meeting-2006-Photos-videos-t973-0.htm


Je vais donc vous faire un petit TOPO de comment ca se passe actuellement

Lieu : TREIGNAT (dep 03)
DATE: du 25 au 30juin (soit 6jours)
couchage : camping d'herculat (03). 5.5€ l'emplacement de 100M2 avec 1 personnes comprises, puis 1.6€ par personne supplémentaire. Vu le nombre qu'on sera je pense prendre 2 emplacements. Ce qui fera envie 3.5€ par personne/jour.

Les liens du camping, et du lieu : http://www.francecamping.com/camping.php?id=5698®️ion=&departement=Allier&num=03
3€ par jour environ par personne Twisted Evil

Pour voir la localisation, allez sur mappy est tapper : TREIGNAT

Actuellement de sur :
-Dr denfer
-crmiste13
-asko
-joe
-moulin (pratiquement)


Pour les autre mettez si vous venez ou non. Les inscriptions ne seront pas totalement close car il y aura toujours une place ou deux. Mais merci de ne pas dire je viens puis au dernier moment ne pas venir....


Le meeting sera placé sous le signe de la BALLADE et de la bonne humeur. On est la pour se rencontrer, se tapper des méchants trips tous ensembles Twisted Evil .

Voici les prévisions du budget une fois sur place

- 30€ de bouffe (enfin ... drunkendrunken )
- 10€ de camping
- 5 plein d'essence 50€ (sa vous roulé!! moi je vous le dit)

en gros 90€ pour les 6jours, sans les frai pour venir jusqu'au lieu.


De plus, on a ma maison de campagne pour nous tous seul .... Personne a 5kilométre a la ronde! autant dire que le bruit on s'en fou!

Barbecue, piscine et quad seront de la partie Twisted EvilTwisted Evil Oubliez pas vos jeux de boules (de pétanque pour les obsédé lol! )

Voila, je pense n'avoir rien oublié.

Nelson

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe résumé nelson... Ca va être de la folie!

Sinon j'ai une bonne nouvelle, apparemment Phénix et Kévin pourrait nous rejoindre le week-end... confirmation sous peu.

Ca va être la folieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

@+++ bouncealien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lordstark a écrit:
sisi, je crois que t'a oublié qq chose

Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil LA BIBINE!!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

JE CROISE LES DOIGTS POUR AVOIR MON PERMIS D'ICI LE MEETTING ET SI IL FAUT JE VIENS SUR LA CRM Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Il me faudra un GPS sur le guidon LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


Tu veux venir d'Espagne? Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pour ma participation, ca sera à condition que j'ai l'hypermotard !!!
J'espère que le CR soit roulant d'ici là, mais vu que je n'ai que le permis moto, je n'ai pas la possibilité de venir avec une remorque.

J'espère que j'aurais la ducati d'ici là Very HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heyyyy!!!! Very Happy Salut a tous !

Rholala ! je suis désolé ! je n'ai pas pu revenir sur le forum à cause des études ! Re-désolé !
J'ai pris le temps de tout relire ( un peu long ^^ ) donc je suis un peu a la masse, mais je vais essayer de rester un peu plus avec vous ! Cool

Bah dans mes news :

- J'ai toujours pas 16 ans Mad Donc pas de permis
- J'ai ma CRM qui tourne au mélange diesel / essence Laughing
- J'ai pété la boite de ma CRF Mad

Enfin bref...

Pour le meeting 2007 j'aurais tellement aimé etre avec vous ... c'est abusé ! J'ai relu le rapport du 2006 , et c'est , impréssionnant !
En plus, j'aurais pu partir avec toi marien ( bah je suis d'andrézieux , FREUDENBERG powaaaa ! mdr ) sauf que tu m'aurais mis une de ces pipes avec ton 500 ( d'ailleurs je crois t'avoir vu sur le cédéscent , la route vers le circuit " léopard " de kart . Si c'est toi , bah j'ai bandé bavé comme pas possible !

Donc que de regrets pour l'édition 2007 ....

Ce qui fait que je passerai mon code cet été , et mon permis en janvier ! Et la , sa va arsouiller !

Sinon je me metterai sur la moto cet été, avec peinture perso obligée ! Mais cela dépend aussi de si je m'achette une Husqvarna 125 SMS ... je ne sais pas .

Allé ! Ciao cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être tenter de venir en TZR...

Pour moi le meeting risque d'être pas mal écourté cause semaine de calage fin Juin et manque de pot j'ai une option "usinage" à valider. mais je suis prêt à tout ensuite pour venir.

D'ailleurs Jo c'est quand ton coup de téléphone? bounce

Si tu viens tu montes quand Bethesda? On pourrait se rejoindre en route si ça correspond avec moi.

@+++ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi?

Pas de CR 500 au meeting? Shocked
Ramène les deux Marien Twisted Evil

Et tu compte dormir ou? Sur le matela avec Joe encore? ou alors dans la grange? Laughing


Ptin Bethesda au meeting, faut que je vienne faut que je vienne cheersbounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Je sais pas si c'est bien là pour parler de la date du Meeting !? Marien m'a envoyé un mail contenant un lien pour accéder , mais je sais plus si c'est bien ça .
Pour ma part , je pourrai venir au meeting en Rs bien sûr que si c'est la dernière semaine d'août sinon c'est cuit ! Voili voulou
A+++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...