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Silencieux Rino ou Higashi ???


Messages recommandés

Etant en attente du procès pour mon Daytona 675 , je suis dans la néscessité de sortir le CRM pour aller bosser !!

Ayant en meme temps décider de le prépa SuperMot' , j aurais besoin de quelques Conseils !!

Pour le Silencieux , que choisir entre Rino et Higashi ??? Quel est le meilleur Sachant qu ils sont tout les deux au meme Prix !

Pour les Jantes , Ayant d origine une Jante arriere en 4.60 18" , puis je la conserver et ne changer que la Jante Avant ??
(J ai dégoter une jante Excel d un 600TTr toute neuve pour 80€)

Etant en Région Parisienne (sud-essonne) quels transmisson choisir ???
14 Dents ou 13 Dents ?? quelles Couronnes ??

Est-ce que le Garde Boue AR du CR125 pourrait s adapter sur mon CRM ???


Merci !

ps : je sais , j suis po tres doué en méca .
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aucune idée pour le silencieux, perso moi j'ai un rino que j'ai raccourcie et il fait un tres joli buit... pour les jantes je pense que le mieu c de mettre ton cerclage de roue ar sur l'avant et de mettre du 17 un peu plus large a l'ar et rayonner le tt... pour le pignon moi j'été en 14 elle été bien nerveuse et tout mais j'ai changer pour un 15... la couronne je ne sais pas.
et pour le garde boue de cr je pense qu'un des membre en a mis un sur son crm
voila voila
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Ué ça arrive en compète, ils mettent du 16,5" à l'avant et du 17" à l'arrière mais rassure toi, c'est très rare, t'amuse pas à mettre plus petit que 17", tu va trop galérer à trouver des pneus Laughing

Nan moi je te conseille de trouver deux cercles 17" et de les faire rayonner, soit en 2.5 pour l'avant et 3.5 pour l'arrière ou 3.5 et 4.25 de largeur, ou alors trouver des roues complètes a rayons de NSR!

Pour le silencieux, il me semble que c'est une erreur sur les site, higashi n'en font pas pour CRM, après moi le Rino je le trouve trop long et trop fin, fouille sur le forum tu trouvera des photos, notament sur celle à StephCRM, moi je te conseille soit du MIG mais très dur à trouver soit fu silencieux de motocross style FMF,pro cicuit...

Pour la transmission si tu fait pas mal de ville, moi je te conseille le pignon de 13, tu va t'éclater avec c'est vraiment nerveux, après c'est vrai si tu fait de la rocade, des long bout droit c'est un peu moins bien, mais sachant que ça prend 10min à changer, moi quand je partais en ballade je remétais mon 14


PS: Ca m'étonnerais que tu es une jante arrière en 4.60 scratch

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Merci de vos Résponses !!

Ben Apparament sur le site de StephCrm , Les jantes AR d origine fait 4.60 18" !!
Ce que je voulais faire , c est juste y changer le pneu , et mettre une 17" a l avant !!

Pour les Higashi , je pourrais te confirmer ça cette semaine , leur importateur est a coté de chez moi !!!

Pour le pignon , faudrai que je pense peut etre a regarder ce que j ai !!
Je l avais changé ya 3 ans , et m en suis pas servi depuis !!

Y a t-il des photos de SM avec Jantes a batons sur le Forum ?
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j ai essaye d adapter un pot de detente de 125 CR + silencieux : le bruit etait sympa mais niveau perf........ : 1er essai avec valves ouvertes, le moteur etait tres creux,il s envolait ds la zone rouge mais moteur sans perf........
2eme essai : systeme vales rc remonté, un leger mieux mais pas terrible.
Le + : le bruit tres metallique
le - : moteur inadapté (cf lumiere d echappement, courbe allumage probablement.....)
J ai remonté le pot d origine et la : coup de pied aux fesses et moteur mieux rempli;
voilà Laughing

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Sans souci , mais ce ne sera pas avant juin , au minimum !!
Pour l instant , je collecte les pieces au fur et a mesure afin de la montée en Supermot' !!
J galere pas mal avec les compatibilitées !!
mais aussi a la regler , elle déconne trop en ce moment !
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