| | apres remise en etat serrage(putaqin fait ch...) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
david Pilote Diabolique

Nombre de messages: 123 Age: 39 Localisation: sation de ski flaine (74) Emploi: electricien Moto: x max 125 Date d'inscription: 27/04/2005
 | Sujet: apres remise en etat serrage(putaqin fait ch...) Ven 13 Avr - 16:29 | |
| salut a tous j ai était victime d un jolie serrage du a un manque d huile. j ai juste démonté le moteur pour l instant.je n ai pas encore chercher pourquoi l huile n arrive plus. pour ma part je vire la pompe a huile et je vais rouler au mélange. il y a t il des personne qui roule au mélange? comment obstruer le conduit sur le carburateur? faut il démonter la pompe a huile ou la laisser? bon allez une petit photo du malheur    le cylindre n a pas de rayure profondre.conbien cela coûterais de le refaire et ou?merci d avance |
|
 | |
jo wre Joshimura RS3

Nombre de messages: 2527 Age: 25 Localisation: var Emploi: étudiant Moto: 955 speed träipeul, 500 cr, hypermono Date d'inscription: 15/10/2005
 | Sujet: Re: apres remise en etat serrage(putaqin fait ch...) Ven 13 Avr - 16:41 | |
| niquasil france ou revaltec pour environ 200 euros il me semble, regarde leurs site sur internet. |
|
 | |
Moulin MEMBRE D'HONNEUR 100% MaléfiK

Nombre de messages: 6301 Age: 25 Localisation: Brest 29 Moto: CR 250 M Diapason sm 94 + 125 YZ 08 + SV 1000 S 04 Date d'inscription: 09/01/2005
 | Sujet: Re: apres remise en etat serrage(putaqin fait ch...) Ven 13 Avr - 17:07 | |
| Arf désolé pour toi! Tu met un petit point de joint loctite bleu ou autre sur la quequette qui sort du carbu. Tu laisse la pompe à huile en place, tu vire juste le réservoir si tu veux! Va voir sur le site, Marien à fait une rubrique la dessus! Bon courage a toi David  |
|
 | |
crmiste13 MEMBRE D'HONNEUR 100% MaléfiK

Nombre de messages: 3628 Age: 23 Localisation: marseille Emploi: étudiant Moto: Cr 500 homologué, cb 500, blaster 200 Date d'inscription: 23/05/2005
 | Sujet: Re: apres remise en etat serrage(putaqin fait ch...) Ven 13 Avr - 18:14 | |
| vi, malefikteam n'est pas qu'un forum, c'est aussi un site avec plein d'article, il y a un article sur "comment enlever une pompe a huile". Va faire un tour  |
|
 | |
Ant0127 Pilote Diabolique

Nombre de messages: 343 Age: 22 Localisation: Ain Emploi: Etudiant Moto: Honda CRM 125 Date d'inscription: 25/10/2006
 | Sujet: Re: apres remise en etat serrage(putaqin fait ch...) Ven 13 Avr - 18:49 | |
| Ta vraiment bien serrer dit donc moi comparer a toi c vraiment rien... Pour info le refaire sa coute plus cher que l'ensemble piston cylindre d'origine chez Honda Bon courage |
|
 | |
majul Pilote Diabolique

Nombre de messages: 224 Age: 30 Localisation: sarreguemines (57) Emploi: opticien Moto: 125 CRM 98' Date d'inscription: 10/07/2006
 | Sujet: Re: apres remise en etat serrage(putaqin fait ch...) Ven 13 Avr - 19:07 | |
| +1 avec Ant0127
Vois avec Alains sur le forum de geneva racing il peut t'avoir des cylindres UK à un bien meilleur prix que par chez nous. |
|
 | |

Nombre de messages: 343 Age: 22 Localisation: Ain Emploi: Etudiant Moto: Honda CRM 125 Date d'inscription: 25/10/2006
 | Sujet: Re: apres remise en etat serrage(putaqin fait ch...) Ven 13 Avr - 19:14 | |
| Carement!! Il ma fait un devis tres interessant si tu veux avoir une idée je te l'envoi en MP Moi j'ai les meme prix a 50 euros d'ecart par un ami a moi donc je ne sait pas si je lui prend... |
|
 | |
CEDRIC ***Pilote Maléfique***

Nombre de messages: 539 Age: 37 Localisation: BORDEAUX Emploi: DESSINATEUR BATIMENT Moto: CRM 125 Date d'inscription: 07/11/2005
 | Sujet: Re: apres remise en etat serrage(putaqin fait ch...) Ven 13 Avr - 19:21 | |
| | Ant0127 a écrit: | Ta vraiment bien serrer dit donc moi comparer a toi c vraiment rien... Pour info le refaire sa coute plus cher que l'ensemble piston cylindre d'origine chez Honda Bon courage |
+1 |
|
 | |
bethesda Modérateur MaléfiK

Nombre de messages: 1504 Age: 30 Localisation: Carpentras Moto: ducati HYPERMOTARD RACING EVO !!! Date d'inscription: 28/08/2005
 | Sujet: Re: apres remise en etat serrage(putaqin fait ch...) Ven 13 Avr - 19:47 | |
| Joli serrage je trouve !! Mais tu m'as pas battu  quand j'ai acheté le CRM le mec avait explosé le moteur, la bielle avait peter et ca a eclater le moteur par le dessous  Pour revaltec, ils font du super boulot, pour un traitement nickasil, 200 euros ca me semble beaucoup, faudrait que j'apelle mon cousin, il connait bien les mec de revaltec. |
|
 | |
el gringo Pilote Diabolique

Nombre de messages: 392 Age: 34 Localisation: 41 Moto: 125 CRM FULL SM Date d'inscription: 26/01/2005
 | Sujet: Re: apres remise en etat serrage(putaqin fait ch...) Ven 13 Avr - 22:05 | |
| oh c'est pas la cata, un petit deglacage a 20 euros suffit...En revanche un piston neuf s'impose ! |
|
 | |
royalsquat Pilote Diabolique

Nombre de messages: 226 Age: 22 Localisation: strasbourg 67 Emploi: apprenti ghost rider Moto: crm 125 sm Date d'inscription: 09/11/2006
 | Sujet: Re: apres remise en etat serrage(putaqin fait ch...) Sam 14 Avr - 7:38 | |
| ouaip le piston est déchiré  l'oubli d'huile ... sa revient cher a la fin |
|
 | |
DEN Pilote Diabolique

Nombre de messages: 253 Age: 33 Localisation: 22 000 bretagne Moto: CRM Date d'inscription: 23/07/2006
 | Sujet: Re: apres remise en etat serrage(putaqin fait ch...) Sam 14 Avr - 9:19 | |
|  salut desolé pour toi moi je l ai enlevé cette fameuse pompe a huile,, pour refaire ton moteur vaut mieux acheter les pieces neuves et surtout bien vérifier le bas moteur je crois environ 350 euros le haut moteur sans culasse et sans main d oeuvre mais soit sur de ton bas moteur bye |
|
 | |

| Sujet: Re: apres remise en etat serrage(putaqin fait ch...) Sam 14 Avr - 11:52 | |
| Je suis dans la meme situation que lui mais en carement moin pire et moi on me dit de tout changer: -kit piston cylindre -axe + roulement de piston + clips -axe des valves + joins d'axe des valves -segments - joint d'embase,joint de culasse
470 euro chez honda juste les pieces Sa fait cher quand meme surtout quand on a 17 ans et pas de tune!!
el gringo sa conciste en quoi un reglaçage car mon cylindre n'est pas aussi mort que le sien moi il a juste 2 marques legeres mais à l'ongle on sent la trace
Dernière édition par le Sam 14 Avr - 19:34, édité 1 fois |
|
 | |
david Pilote Diabolique

Nombre de messages: 123 Age: 39 Localisation: sation de ski flaine (74) Emploi: electricien Moto: x max 125 Date d'inscription: 27/04/2005
 | Sujet: Re: apres remise en etat serrage(putaqin fait ch...) Sam 14 Avr - 13:30 | |
| salut a tous bon c est claire je vire la pompe pour passer au melange je vais garder le reservoir huile et greffer un mini robinet et me trouver un petit recipiant style eprouvette graruder ou graduer maison,et la mettre dans la boite arrier qui ferme a cle donc du 2% c est 2 cl huile par litre 10 litre =20 cl ? |
|
 | |
charlemagne Pilote Diabolique

Nombre de messages: 179 Localisation: aude, 11 Moto: crm 1993 Date d'inscription: 22/07/2006
 | Sujet: Re: apres remise en etat serrage(putaqin fait ch...) Sam 14 Avr - 19:18 | |
| gringo, c quoi un deglacage ? |
|
 | |
| | apres remise en etat serrage(putaqin fait ch...) | |
|