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Comparaison lignes


Messages recommandés

Bon ... j'ai envie d'une ligne et biensur je me tate entre une Arrow , Dep et une Rino et je ne sais vraiment pas la quelle prendre en sachant que pour les Arrow et les Dep ca ne se fait plus en neuf donc soit je commande une ligne Rino neuve chez blue oil soit je prend la ligne du Dr ...
Y-a t'il quelqu'un ici qui a pu comparer la ligne Rino et la Dep ?
Car les avis sont mitigés , déja un de mes concessionnaire me dit que Rino c'est merdique c'est plus du "remplacement d'origine " que pour les perfs et que ca n'a vraiment rien a voir avec Dep ...
Enfin , besoin d'infos Mr. Green merci

Ou alors , si personne n'a pu comparer les différentes lignes , j'aimerais bien que tous les possésseurs me donnent la plage d'utilisation de la ligne , si on y perd a bas régimes etc .. merci

Nota : il me semble que asko m'avait déja donner la plage du arrow mais par soucis de comparaison je voudrais que tout soit a coté Mr. Green

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Salut!

Déja pour l'info, si les arrow se fabrique toujours, renseigne toi avec AskO et DeSangFroid qui les ont acheté via le meme magasin.
Le rino moi je connais pas, le dep semblais avoir un gain partout mais il s'est avéré que c'était la cartouche YZ qui apportais ce couple (Marien dis moi si je me trompe) , je crois que le arrow et le dep sont en gros équivalent et leurs plage la plus marqué ce situe aux alentours de 7000 a la zone rouge ( meme dedans ) mais ils marchent bien en dessous aussi mais rien d'extraordinaire par rapport a la ligne d'origine.
Voila c'est ce que je recent avec la mienne et ce que je crois avoir retenu des autres lol

A+
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Salut

ouai c'est a peu pret ça mais meme avec la cartouche DEP il y a clairement plus de couple en dessous de 7000 tours: je trouve que c'est là que tu sens la plus grosse différence.
D'ici ce soir j'aurai peut etre une petite surprise...

@+++
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Oui pour le arrow, là où tu sens vraiment la grosse poussée c'est à partir de 9500tr mais ça marche déjà bcp plus fort que l'origine à partir de 7000tr, en dessous c'est pareil et ça fait pas bcp de bruit (pratique pour rouler en ville)


Et effectivement, Arrow se fabrique toujours, mais faut acheter en suisse! Twisted Evil

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DeSangFroid a écrit:
Oui pour le arrow, là où tu sens vraiment la grosse poussée c'est à partir de 9500tr mais ça marche déjà bcp plus fort que l'origine à partir de 7000tr, en dessous c'est pareil et ça fait pas bcp de bruit (pratique pour rouler en ville)


Et effectivement, Arrow se fabrique toujours, mais faut acheter en suisse! Twisted Evil


ET pour combien s'en tire t'on pour un collecteur si on est Francais et qu'on désire le recevoir chez soi ? Twisted Evil
merci Laughing
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DeSangFroid a écrit:
alors moi je l'ai eu pour 257 euro (vive les relations) mais elle est 285 euro en suisse!!


Alors maintenant, préparez vous à avoir mal, asko va vous dire au total pour combien il en a eu!! Twisted Evil


C'est chéro Sad
Mais rassures-moi , a ce prix , c'est bien la ligne complète ???? Shocked
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Ah enfin j'arrive pour mettre ma sauce Very Happy:D

Alors si tu veux commander un ligne complète Arrow chez www.motoboutique.com ,
c'est 299 € la ligne et 31 € de frais de port, soit 330 €.
Tu dois payer par visa c'est le plus simple et après t'attend 4 semaines et tu reçois ta superbe ligne (dont je vous vous faire un petit post avec toutes mes remarques dessus).
Moi j'ai du attendre 6 semaines et qqs car ma ligne (et celle de DSF) étaient gardées par ces cons de douaniers Twisted Evil
Après il te reste plus qu'a faire tes réglages et tu roule tranquille.......

Allez ciao ! Wink

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Vivement le post AskO, c'est une bonne idée. Ca sera l'occas de nous mettre des photos de ta bécanne Smile .
Et Gismo ( l'autre pseudo est trop long a écrire dsl lol ) maintenant que tu connais presque tout sauf ptetre les avantages de la Rino (faut voir avec le Gring) tu peux nous dire ce que tu compte prendre Question . Allez fréro montre le bout de ton nez, n'es pas peur Laughing .Excusez le, El Gringo est très occupé par son travail et il est très demandé aussi Wink . En fait elle est a combien la rino neuve Question
A+

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ouais 285€ c'est la ligne complette arrow!!

Pis dans deux semaines je suis en 17'' alors là je ferais pleins de photo!! rambo


Sinon, tout les gens qui s'interessent à la 125 et qui s'y connaissent disent que la Arrow et sois disant la meilleur pour la CRM alien

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Bonjour,



Oui nous pouvons obtenir le collecteur seul Arrow pour Honda 125 CRM. Son prix est de 200 euros. Nous pouvons expédier en France. Le coût de l’envoi serait de 31 euros pour le collecteur. Si vous désirez commander, vous pouvez soit : payer d’avance sur notre compte bancaire (infos sur le site) soit : payer par Visa ou Mastercard. Pour la 2ème solution il nous faut un mail avec nom et adresse complète pour l’envoi + type de carte, no. de carte, nom sur la carte, date d’échéance, et les 3 derniers chiffres du numéro CVV2 qui se trouve sur le dos de la carte dans le rectangle signature.



@bientôt,



Votre équipe Moto Boutique


Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green

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AskO a écrit:
Ah enfin j'arrive pour mettre ma sauce Very Happy:D

Moi j'ai du attendre 6 semaines et qqs car ma ligne (et celle de DSF) étaient gardées par ces cons de douaniers Twisted Evil


ET qu'est-ce qu'ils font les douaniers ? Sad
Ils prennent ton nom , enfin je veut dire , est-ce que tu as des emmerdements après ? SadShockedSadCrying or Very sad
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_[Fast&Furious]_ a écrit:
AskO a écrit:
Ah enfin j'arrive pour mettre ma sauce Very Happy:D

Moi j'ai du attendre 6 semaines et qqs car ma ligne (et celle de DSF) étaient gardées par ces cons de douaniers Twisted Evil


ET qu'est-ce qu'ils font les douaniers ? Sad
Ils prennent ton nom , enfin je veut dire , est-ce que tu as des emmerdements après ? SadShockedSadCrying or Very sad


Non, en fait l'usine Arrow en Italie devait l'expédié à motoboutique en suisse, mais à la frontière ya pleins de trucs qui ont été gardés par les douanes pour une vérification complète, et biensûr nos lignes à DSF et moi étaient retenus (en otage Laughing ).

C'est une bonne ligne, mais je te conseille de prendre le silencieux avec ou alors mettre un beau silencieux comme un MIG.
Voilà @++
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DrDenfer a écrit:
C'est clair que le MIG était magnifique!

Mais un poil cher... lol

@+++ alien


Euh chef bounce
C'était pour vous demandez si éventuellement jpouvais vous "volatilisez" les tofs de Crm dans le parkinge visiteurs pour éventuellement les mettre sur mon blog ce qui aurait pour utilité 1ere de le remplir mais également de vous faire de la pub ... Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Si quelqu'un voit une objection , qu'il le dise ou qu'il se taise ... a jamais Twisted Evil
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Citation :
Euh chef bounce
C'était pour vous demandez si éventuellement jpouvais vous "volatilisez" les tofs de Crm dans le parkinge visiteurs pour éventuellement les mettre sur mon blog ce qui aurait pour utilité 1ere de le remplir mais également de vous faire de la pub ... Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Si quelqu'un voit une objection , qu'il le dise ou qu'il se taise ... a jamais Twisted Evil


LaughingLaughingLaughing
C'est magnifiquement dit ça. Il ne peux que accepter Twisted Evil
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Moulin a écrit:
Raaaaaaaaa ce silencieux MIG I love youI love youI love you
Pourquoi ils ont fermés SadSadSad
Notre marque de bon pot francaise qui vendait mondialement


Putain, dire que j'habite à 5 kms de l'usine et mon lycée est à 200 mètres de l'usine et que je passe tous les matin devant...raaa la HAINE ! rambo

Heureusement que le magasin n'a pas fermé... Cool
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Non, ils en vendent plus, à part des silencieux pour gros cubes, enfin ce qu'il reste dans leur grenier...et encore c'est pour les bons clients Rolling Eyes

Bah faut dire que l'usine à fermé en octobre 2003, je n'avais pas encore ma CRM et je n'étais pas impliqué à 100 % dans la moto. J'aurais su, j'aurai pris une ligne complète MIG Wink

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Putain y a que moi qui suis d'origine ou quoi LOL
Mr. Green

J'hésite encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Crying or Very sad
Parcequ'en fait vu que Rino c'est un peu une marque TT si ca se peut ca marche du tonnerre et c'est pour ca que je me tate , je peut avoir les 2 , juste une différence de 7€ jsuis pas a ca près Twisted Evil

Arrow : 231 €
Rino : 238 €

Les RINOistes vous etes demandez a l'accuei Mr. Green

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Salut,

J'ai une ligne rino et il y a quelque chose qui m'interpelle!!!!!!!!!!!!!

Tous les mecs qui ont une ligne arrow disent que c'est la meilleure et c'est normal
Premièrement, quand tu achètes un truc à 300 euros tu ne vas pas te dire que c'est de la merde
Deuxio, on a souvent entendu dire que "le arrow est le meilleure blablabla........."

Mais en fait tout ça parce que le arrow est le pot le plus vendu pour crm et pas forcément pour ses perf mais plus parce qu'il avait un très bon circuit de distribution
Alors résultat les gens ne connaissent pratiquement que arrow, ils l'achètent et disent que c'est le meilleure!!!!!!!!!!

Mais combien ont essayé le arrow puis le dep puis le rino puis le first sur la meme machine pour pouvoir réellement juger ces marques???????????

Voila ça c'est fait

Maintenant Gizmo, pour faire comme tout le monde je vais te dire que si je n'ai pas acheté le arrow mais le rino, c'est parce que je trouve que le arrow a une forme trop typée honda 125 CR (machine qui utilise un carbu de 38mm) qui favorise les très haut régimes!!

Pour une crm ( et son petit carbu de 28mm) ce qu'il faut, c'est plus de couple et pour ça un pot très coudé comme le dep et le rino convient très bien

Alors non le rino n'efface pas le coup pied au cul des hauts régimes mais délivre plus de puissance dans les mi régimes que l'origine ce qui donne l'impression de perte de haut régimes ce qui est tout naturel car c'est plus linéaire avec le rino mais ne t'inquiète pas, la puissance maxi est toujours délivrée dans les hauts régimes!!!!!!!!!!!!

Maintenant fait ton choix selon tes gouts en terme de look et selon ton présentiment quant aux perf de chaque marque

Bon choix et bonne route

PS : Moulin ton freinage est vraiment diabolique et donne à ta belle des allures de gros SM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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Merci raf compress
Ben justement ctaprem j'ai été faire un ptit tour pis j'ai pensé que vu mon utilisation un Rino serait ptete mieux bounce
Mais j'avais peur qu'a hauts régimes ca pousse plus enfin que la plage d'utilisation du pot n'y soit pas
Quelle est la plage d'utilisation de la ligne , a partir de combien de tours elle part ?
5000 ? jusqu'a 11000 ? Shocked
Si c'est ca , c ferait une belle plage d'utilisation bounce

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AskO a écrit:
Non, ils en vendent plus, à part des silencieux pour gros cubes, enfin ce qu'il reste dans leur grenier...et encore c'est pour les bons clients Rolling Eyes

Bah faut dire que l'usine à fermé en octobre 2003, je n'avais pas encore ma CRM et je n'étais pas impliqué à 100 % dans la moto. J'aurais su, j'aurai pris une ligne complète MIG Wink


J'ai jamais entendu parlé de ligne complete Mig pour CRM par contre je sais qu'il y en a pour NSR.

Au fait raf08, c'est vrai que le disque donne une tout autre gueule a ma moto que j'aime beaucoups d'ailleur mais j'ai fait ça a la base pour améliorer le freinage et le résultat est au rendez vous. Mais je te rassure elle a toujours la meme puissance, et pas celle d'un gros cube Evil or Very Mad lol
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raf08 a écrit:






Maintenant Gizmo, pour faire comme tout le monde je vais te dire que si je n'ai pas acheté le arrow mais le rino, c'est parce que je trouve que le arrow a une forme trop typée honda 125 CR (machine qui utilise un carbu de 38mm) qui favorise les très haut régimes!!

Pour une crm ( et son petit carbu de 28mm) ce qu'il faut, c'est plus de couple et pour ça un pot très coudé comme le dep et le rino convient très bien

Alors non le rino n'efface pas le coup pied au cul des hauts régimes mais délivre plus de puissance dans les mi régimes que l'origine ce qui donne l'impression de perte de haut régimes ce qui est tout naturel car c'est plus linéaire avec le rino mais ne t'inquiète pas, la puissance maxi est toujours délivrée dans les hauts régimes!!!!!!!!!!!!

Maintenant fait ton choix selon tes gouts en terme de look et selon ton présentiment quant aux perf de chaque marque

Bon choix et bonne route

PS : Moulin ton freinage est vraiment diabolique et donne à ta belle des allures de gros SM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je m'incline devant cette subtile analyse! I love you

C'est vrai qu'on peut déjà savoir comment va fonctionner une ligne (à peu près) en regardant sa forme.
Et tout le reste ben c'est joliment expliqué par RAF !

@+++
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C'est kler, moi aussi je m'incline sur ce qu'il vient de dire, il défend bien son parti pour le OUI au RINO Laughing

Je connais un gars à mon lycée, il a le collecteur Rino + cartouche FMF pour CR 125
Arrow Putain le boucan qu'il fait, on dirait une cross !

Perso, le Arrow, je peux dire que ti gagnerais peut être plus en pointe qu'avec un Rino (je prend 140 avec le pignon 13), reste à savoir ce que tu veux comme a dit raf08...

@++

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Merci pour les commentaires car ça me tenait à coeur de dire tout ça

Je voulais préciser que le Rino a un défaut esthétique, il rouille, pour pallier à ce problème il faut le huiler après chaque utlisation comme moi, c'est chiant mais indispensable car la rouille pointe le bout de son nez en moins de temps qu'il ne faut pour le dire!!!!!!!
Voilà une photo de ma CRM équipée d'une ligne complète rino racing, d'un gicleur principal de 145, de clapets carbone et d'un nouveau kit chaine afam en 12 x 40 !!! Et oui en 12, et c'est génial!!! (Donc avec ça, pour la plage d'utilisation du rino je ne préfère pas m'avancer) Sinon j'ai enfin fait refaire ma selle et ça a tout changer question look : le mec qui me l'a vendu ne l'a pas reconnu quand je suis passé devant chez lui!!

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Ah ué c'est pas mal comme ça Wink , quand on regarde que la moto, on dirais une photo en noir et blanc Smile . Mais dis moi t'a pas fait que changer la selle, t'a mis un kit déco, et t'a remis la tete de fourche d'origine. Pourquoi?

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Salut Moulin

Ouais pour le kit déco fait maison, mais pour la plaque phare, l'autre éclairait trop le garde boue à cause de mon installation et vue que je ride en forêt la nuit pour ne pas me faire gauler par l'onf ou la gendarmerie j'ai besoin d'un bon éclairage!!
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j'ai une petite anecdote à vous raconter

dans ma petite ville de 7000 habitants il y a un inconnu qui a une HM 125 motard!!! bounce

Ce week end je me baladais au guidon de ma CRM quand tout à coup, la HM au loin qui part d'un stop! Mr.Red ! Je me lance à sa poursuite, j'arrive à son cul et la le mec regarde dans le rétro et premier réflexe : Gaz en grand!! Embarassed
Qu'est ce que je fait? le moteur est chaud et moi aussi et ma crm et moi on a rien à perdre à etre ridiculisés par la ferrari des 125!! rambo .........poignée dans le coin je le rattrappe et lui fait signe de prendre le boulevard pour un petit départ arreté!! Twisted Evil

Et là énorme surprise affraid : je ne sais pas si ma CRM était en forme ou si la HM était malade, mais sur les 3 premiers rapports je la colle au cul ( Je pense que le piqnon de 12 y est pour beaucoup). Bon après une bourre d'1 km avec pointe à100 110 (limité à 50 désolé) La hm ne m'a mis qu'une dizaine de metres.

On s'arrete pour discuter et la resurprise Shocked Le mec est un daron de 40 50 ans et et me dit tout de suite : "elle marche fort pour une crm" Ce vieux connait les crm lol!!!!!!!!

Bon ce que je tire de cette bourre c'est que je suis fier de ma crm pour son courage cheers , que la hm fait un bruit diaboliquement malefik et que le qars se propose de me la vendre à la fin de l'été

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Oula bien joué la CRM, j'aurais pas cru, et trop lol LaughingLaughing le daron de 40 ans. C'était bien la Hm sm? Et tu compte l'acheter?
En tout cas belle histoire qu toi et ta CRM ont affronter sans rechiner et douter de ses capacité Cool . Un bon point pour les CRM.

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C'est pareil de mon coté , mon kit chaine étant quelque peu usé j'envisage de changer de transmission scratch mais j'ai un peur qu'après ca soit "comme une 50" , tout le temps a passer des rapports enfin que la moto soit vraiment trop courte déja que d'origine Shocked
Un petit 13*40 ou 14*43 , enfin c'est équivalent Mr. Green
Alors a ceux qui ont changer de transmission merci
Et j'ai également peur coté conso parceque ne serait-ce que 1000 tours de dif coté conso c'est énorme Sad

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Pour ta conso Gizmo, tu ne sera pas tout le temps a exploiter les 1000 tr suplémentaire qu'offrera ta ligne, enfin je l'espere pour ta CRM Wink mais t'inquiète normalement ça ne va pas te changer énormément.
Sinon quand vous parlez de vos kits chaine, normalement il faut les changer tout les combien de temps Question car moi mon pignon est neuf, ma couronne est encore bonne mais ma chaine commence a etre un peu détendu je trouve ( j'arrive a la fin du rattrapage du jeu ).

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Ouais c'était bien la HM sm et le gars me disait qu'il tapait 170 en pointe à son compteur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
What the fuck ?!? Et oui j'aimerais bien l'acheter! Mr.Red

Sinon pour le kit chaine, moi j'ai préféré prendre une couronne de 40 et 3 pignons de 12 13 14, comme ça selon mon humeur je peux changer!! Mais en 12 x 40 j'étais étonné car le m'attendais à ce que les rapports soient trop courts, mais en fait pas du tout enfin pour mon utlisation!!!

Et pour le pot, il faut le huiler quand il y a eu de l'eau, du sable ou de la terre! Mais moi j'habite au bord de la mer et l'air salin bouffe tout ce qui peut alors c'est pour ça que je le fait à chaque fois!

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