Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nlle photos de ma katoche


Messages recommandés

J'ai fais une tite séance photo ce matin, là c'est le montage SM définitif, avec MON frein dwarf

Sinon je vais changer le reservoir cette semaine, il est commandé, je vous refait des tofs quand c'est changé!

(désolé la moto est méga crade, elle sort de circuit et mon joint spy fuit, ça a tout dégueulassé devant....)





Voici le poste de pilotage :





Zoom sur le frein :





Sinon après une belle gamelle sur circuit, voici les 2-3 bobos :





Je remercie le protège main d'avoir vaillamant sauvé mon levier de frein! Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique DSF cheers

J'ai hate de la voir toute propre avec son nouveau réservoir mais déja ça en jette trop en sm Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

T'es un gros bourrin toi, ça y est t'a déja innauguré la glissade Laughing
Ca te reviens a combien si tu plie un levier taillé dans la masse comme celui là?
Tu les a trouver ou tes roues?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ouais le kit déco moi non plus j'aime pas trop, mais je vais changer le reservoir donc j'aurais une nouvelle selle et de nouvelles ouies!

Sinon le levier de frein coute environ 80€ Evil or Very Mad

Et ouais le beringer freine bien mais avec mon cimer qui fuit ça huilait mon disque ...

les roues j'ai trouvé sur 17" bien sur Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement trop trop belle!! Et le frein avant thumleftI love youTwisted Evil

Comment tu t'es bouffé?

Au faite, aujourd'hui chui passez a un garage a coté de chez moi pour un stage pour cet été! il y avais une ancienne fireblade toute remonté!! magnifique! jante blanche, liseret rouge etc ... Enfin magnifique quoi, avant un Maitre Cylindre ECS, entierement taillé dans la masse tu voyé encore les trace d'usinage et tout! Vraiment hallucinant comment il était beau lol lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Voilà donc 3 photos ^^





Les tubes de fourches sont pas dessus, je les ai passé à un préparateur pour faire changer l'huile, les cimers et les caches poussière! Il va me mettre plus d'huile pour les rendre plus dure et changement l'empilement pour durcir la détente, gratuitement Cool (juste le truc pour la détente hein Wink)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfffffffiiiiiiouuuuuuuuuu y a pas a chié mon ptit DSF, tu as une très belle bécanne

Ca change radicalament là, ça fait beaucoup plus récent, j'adore le kit déco, il est bien racing.
Et la selle t'a changé juste la housse ou tout?

T'a bien fait de préciser, moi je coryais que le mec il te faisait tout gratos lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les loulous, ça me va droit au coeur santa

sinon la selle je l'ai changée complétement! Avec l'ancien reservoir elle n'était pas pareil !!

Là elle est plus plate (ça ne fait plus un creux), donc plus haute. Elle est aussi plus fine et plus ronde, je trouve que ça donne de nettement meilleur possibilités de déplacement sur la selle, on pilote plus facilement!

Et elle est plus dure, donc là aussi, on s'enfonce pas, très bien pour se déplacer dessus!

Sinon les fourches ouais c'est pas tout gratuit ^^ mais ça me coute 150€, c'est trop honnete je trouve! surtout qu'il me fait une ptite prépa dessus, enfin juste du réglage quoi, avec une base SM et non plus une base enduro! Pfiou me réjoui !!! Basketball

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAA enorme joli joli joli la ca pète, j avais suivi un peu le début mais pas trouvé quoi dire, mais DSF niquel chrome comme on dit !
A au faite n oubli pas de remettre la roue avant de partir §§§§ Mr. Green
Vu que tu l as deja maltraité ..... Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...