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Bien debridée ou pas ????


Messages recommandés

voila je viens d'avoir ma CRM de 1992 . en pointe j'arrive a prendre 130 sur le plat avec un pignon d'origine et un pneu arriere de 4.50 par 18

j'arrive a tirer les rapports a la limite de 11000 tr et quand je mets la 6 , elle s'assoie.

D'apres vous ,est elle bien debridée ??? j'ai egalement l'impression qu'elle patine (comme si l'embrayge cirait ) entre 7000 tr et 10500 tr(est ce ca le fameux effet on /off ???
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le mieux c'est que tu verifies les brides, tu regarde dans la boite a clapet si tu as une plaque en alu qui reduit le diametre de l'admission tu la vire tu verifies tout les orifices de l'echappement et tu regardes si ton cdi a etait mastiqué ou pas
si tu ne sait pas trop comment faire dis le
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En pignon de 14 ça me le faisait aussi, ça avait été un peu gaumé par la prépa de la boite à air et les clapets carbonnes, mais après rien à voir avec le pignon de 13 Evil or Very Mad , là tu pouvais rester en 6 sans etre embété Twisted Evil

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moi en pignon de 14 aucun soucis ca monte tres bien en 6 mais c'est peut etre du aux clapets carbone et puis le silencieux aussi m'a fait gagner du couple j'arrive mieux a accelerer en 6 depuis que je l'ai
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JAY160 a écrit:
moi en pignon de 14 aucun soucis ca monte tres bien en 6 mais c'est peut etre du aux clapets carbone et puis le silencieux aussi m'a fait gagner du couple j'arrive mieux a accelerer en 6 depuis que je l'ai


c'est quoi ton silencieux ?? Y'a moyen d'avoir une photo stp ??
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çà se monte sans prob sur la CRM ou faut bidouiller ?? Les points de fixations sur le cadre correspondent et la jonction au pot de détente est nickelle ?

Hop !! Faites partager vos photos lààààà !!
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exact c'est un fmf powercore II mais je me demande si c'etait pas plutot pour un ktm?!
pour le mettre j'ai du bricoler un peu j'ai couper le tube de fuite du silencieux d'origineque j'ai mis au bout de l'echappement et par dessus j'ai mis le fmf en gros ca m'a servi de rallonge et d'adaptateur pour le diametre du tube en meme temps...ha oui aussi pour la fixation sur le cadre j'ai fait une petite patte en alu car ca tombait a 2 ou 3 cm a coté du trou...


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Normalement en config 100% d'origine débridé, c'est à dire pot d'origine, et pignon de 14, on doit pouvoir tenir la 6 sur du plat sans trop de soucis...

Après avec certaines lignes ou silencieux qui font perdre un peu de couple, c'est pas forcément le cas, et à ce moment là il vaut mieux passer en pignon de 13 pour être tranquille...
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